EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 De toute façon nous ne sommes pas encore la. Le plus important c'est que tu dois un peu te retrouver et reconstruire. Passe en mode SR pour toi, on refera le point en temps voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est tellement dur tout ca :( j'essayai de survivre avec mon silence radio la semaine dernière et paf il m'envoie ça dans les dents.... :( en fait il a tellement un caractère special et fort, le genre a ne pas vouloir de prises de tetes que j'ai peur que tout ça lui passe au dessus et qu'il ne perde pas de temps, je reponds pas alors next il ne s’attarde pas a moi....malgré des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Un silence radio, c'est super hard... Mais à moyen et long terme c'est ce qui fonctionne le mieux. Courage tu vas en avoir besoin... Mais c'est loin d'être impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Un silence radio, c'est super hard... Mais à moyen et long terme c'est ce qui fonctionne le mieux. Courage tu vas en avoir besoin... Mais c'est loin d'être impossible.[/quote] j'espère que tu as raison.... je sais que le SR sert surtout a se reconstruire etc.. mais avouons que l'on a toujours l'espoir que ça fonctionne pour les faire revenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Un silence radio, c'est super hard... Mais à moyen et long terme c'est ce qui fonctionne le mieux. Courage tu vas en avoir besoin... Mais c'est loin d'être impossible.[/quote] donc pas de message aujourd'hui pour lui dire qu'il a été loin afin qu'il comprene le pourquoi de mon silence radio strict qui va suivre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Non rien de rien, pas un seul message. Et ne trouve pas des excuses pour lui en envoyer ou pour lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Non rien de rien, pas un seul message. Et ne trouve pas des excuses pour lui en envoyer ou pour lui répondre.[/quote] :D c clair que la moindre excuse ou meme par peur je serait tenter de lui repondre... il faut que je tienne, en esperant que ça fonctionne, moi je sais que je vais avancer donc le SR c'est beaucoup pour le faire cogiter que j'aimerai que ça marche. merci de ton soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Et chaque jour que tu tiens, tu peux être fier de toi, c'est une petite victoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai utilise le sr d'une autre facon non pas pour essayer de le recuperer mais pour ne plus souffrir couper les ponts definitivement m'a permis de mieux gerer la douleur je sais c'est bizarre mais c'est ce que j'ai trouve de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="nael"]J'ai utilise le sr d'une autre facon non pas pour essayer de le recuperer mais pour ne plus souffrir couper les ponts definitivement m'a permis de mieux gerer la douleur je sais c'est bizarre mais c'est ce que j'ai trouve de mieux[/quote] oui je sais que ça sert aussi a ça mais dans mon cas je sais que quoi qu'il arrive j'avancerai et je me reconstruirai, ce que j'aimerai aujourd'hui c'est qu'il se rende compte qu'il peut me perdre et voir justement sa reaction, voir s'il va reflechir etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 nouveauté du jour, alors qu'il me menacait de me retirer des boulot qu'il m'avait proposer, on m'a envoyer des sms pour le remplacement d'aujourd'hui (le gars n'a pas de news de lui) et une nana qui me demande si je peux le remplacer vendredi, d'habitude c lui qui me demande, donc là meme pour le taf il ne me parle plu :( je le comprend pas.... pourquoi il me fait la tête pourquoi ses menaces pour rien au final.... j'ai brisé mon SR pour lui demander pourquoi il ne m'avait pas demander directement de le remplacer et que la decision de la rupture venait de lui et que je le laissait vivre sa vie et que je ne comprenait pas pourquoi il faisait la tête. bref je sombre un peu aujourd'hui car evidement pas de réponse... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Manipulateur le coco, il tire profit de l'autorité professionnel qu'il a sur toi... Je comprends que tu aies craqué, mais allez va de l'avant, il fait tout ça pour te faire réagir car il sent qu'il te perd. Mais ce n'est pas une bonne personne ce type :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulette Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 [quote="EsseBe"]Manipulateur le coco, il tire profit de l'autorité professionnel qu'il a sur toi... Je comprends que tu aies craqué, mais allez va de l'avant, il fait tout ça pour te faire réagir car il sent qu'il te perd. Mais ce n'est pas une bonne personne ce type :([/quote] tout le monde me dis ça :( que je merite mieux etc... mais malgré tout je l'aime et j'aimerai etre avec lui car il peut etre super, là on ne voit que ses mauvais coté mais il a pleins de qualités. en même temps s'il sent qu'il me perd c'est une bonne chose alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés