jordan Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon un peu de news... Plus de news depuis dimanche dernier ou l'on s'etait vu. Hier sur facebook elle marque: "Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer. Mais une vie pour l'oublier. ♥" Donc comme je vous l'avez dit au début, c'est une personne fière qui reviendra jamais d'elle même et que ne reconnaitra pas ses erreurs... Vous pensez que c'est une perche qu'elle me tend? Sachant que je suis sa relation qui a durée le plus longtemps, et la seule personne qu'elle a aimait jusqu'a il y a 2 semaines... Vous en pensez quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon je viens au nouvelles. Une semaine que j'étais en SR et que j'allai mieux. Hier soir je l'ai vu en boite. On était avec un couple d'amis et on a pas arrêtés de danser l'un a côté de l'autre. J'ai tenté a de multiples reprises de faire des rapprochements physiques, mais elle n'a pas été réceptive. Peut etre ils n'ont pas étés assez francs et osés, je ne sait pas :/ Elle a passée la soirée a envoyer des sms a je ne sait pas qui. Surement un mec, même si elle affirme a tout le monde être célibataire et ne pas vouloir se mettre en couple de si tôt... J'aimerai juste qu'elle puisse laisser une nouvelle chance. Je sait qu'elle part a barcelone avc un mec qu'elle dit que c'est juste un bon copain, elle part en corse avec une bande de pote d'enfance a elle dont elle m'en avait jamais parlée. Mais sa je m'en fou, je veux juste essayer de me faire ma petite place et reconstruire ce que j'avai construit avec elle, mais sans tout les défauts que j'avais :/ La elle a dit a tout le monde que je ne lui manquait pas pour le moment. Malgres mon sr, et j'ai l'impression au contraire que ce sr ne fait que nous éloigner :( Je suis un peu retomber là et je me sent mal encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Help, en SR depuis samedi soir a nouveau :/ J'en peux plus la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut ! A mon avis, ton ex se cherche, et elle ne te dira pas si elle veut un autre mec pour "t'épargner" et aussi par respect. Elle a l'air d'être jeune, laisse là faire ses expériences, elle a besoin de liberté. Laisse la tranquille maintenant, tout ce que tu pourrais faire maintenant c'est devenir un gros lourd à ses yeux. Eclipse toi, ne la contactes plus, pour le reste tu verras plus tard, beaucoup plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés