Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez, je viens un peu aux nouvelles. Moi je me suis remis en SR strict depuis vendredi soir quand elle est venue chercher son téléphone...

Je n'ai pas de nouvelles d'elle. Elle, elle continue de sortir avec ses copines, rentre très tard le soir chez elle, mais dort chez elle, c'est déjà rassurant.

Une copine que l'on a en commun lui a proposée par sms hier soir de faire un repas quelque part et une sortie samedi prochain le soir et lui a précisée que je serais là. Elle à répondue "oui oui bien sur je serai là, a samedi prochain" sans hésiter...

C'est bon ou pas pour moi? Je dois y aller ou me faire oublier? Si elle est d'accord de me voir c'est peut être qu'elle avance dans ses réflexions?

Aidez moi s'il vous plait, je suis perdu encore :(

Bon bin c'est bel et bien sur, je vai passer l'aprem avec mon ex a un endroit ou chaque année on va. La foire d'expositions internationale de montpellier. Elle a acceptée, c'est déjà bien, maintenant on verra si c'est pour se retrouver ou juste pour rester amis...

Je mettrai des nouvelles a mon retour, en esperant ne pas etre effondré.

A tout a l'heure ;)

Tu aurai du rester en SR.

Moi je sais que c'est définitivement mort pour moi, une copine à elle l'influence, elle va prendre un appart avec cette fille, mais ce n'est pas en touchant 400€ qu'elle pourra vivre enfin bon je m'en fou, elle va se planter, elle s'est mis à dos, tous les amis en commun que l'on a sauf 1 personne.

Sa copine l'influence depuis le début, dans 15 jours il y a un anniversaire, elle va venir en boite avec cette fille et 2 potes qu'elle vient de connaitre (pour me faire maronner je pense), elle a dit qu'elle voulait pas voir certaine personne (moi en prio) meme si elle a pas avouer.

Vendredi j'ai écris sur le mur FB d'un ami qu'on a en commun, un délire pourri et juste apres elle le supprime lui et sa copine, soit disant car je leur reparle alors que quand j'étais avec elle je donnais pas trop de news (soit disant j'ai fais le faux cul avec eux), elle rale de ça (elle était en froid avec cette fille alors qu'elles étaient les meilleurs amies, confidente etc depuis des années).

Elle aime pas que je leur parle, je ne sais pas pk. Enfin bref, ses copines l'influence, m'ont provoqué, je n'ai pas répondu a ces provocations, elles ont réussi à me la mettre à dos en inventant que je l'avais insulté , je ne pense pas qu'elle revienne maintenant. Elle est hors sujet depuis qu'elle les fréquente je ne fais plus attention maintenant. Meme si ça me fou la haine.

Un jour elle va se rendre compte de son erreur c'est obligé

Courage pour la suite ;)

Moi de la voir cela m'a fait du bien ;) même si ce n'est pas positif.

On a pu mettre a plat la séparation, j'ai pu lui poser les questions que je voulais, on a eu nos moments de complicité. Elle a été clair, elle ne veux pas se mettre avec moi là, et ne veux pas se mettre en couple avec quelqu'un desuite. Elle a 2 prétendant, m'en a parlé, je l'accepte, c'est son choix. Elle m'a débloquée de facebook, je suis a nouveau ami avec elle.

Donc pour le moment je continu mon deuil. Si le destin fait que l'on se remette ensemble, on se remettra ensemble... Sinon ben tant pis, chacun fera sa vie. Samedi je la voie a une soirée avec des amis, jusqu’à ce jour je me remet en SR strict...

Je cache pas que j'ai toujours pleins de sentiments envers elle. Et qu'au plus profond de moi j'espere qu'elle reviendra :(

Help, je m'enfonce :/

Je sais qu'elle cotoi un autre mec, pas vraiment son style, mais elle a passée la soirée chez lui hier soir car la il part en bretagne pour quelques mois...

Ils se sont envoyés pleins de messages comme quoi il est deg qu'elle y aille pas, elle lui a dit que dès qui revenai elle le lacherai plus, lui lui a dit que sa belle allait lui manquer. Bref, les 2 se cherchent :(

Pourtant quand on a parlé hier, elle m'a dit que c'etai le dernier avc qui elle sortirai, que c'etai pas son style car il fume du shit et tt et qui boit...

Je suis degouté :(

Mais elle m'a avouée que c'etai une decision reflechie, car depuis un moment elle se voilait la face et n'avais plus de sentiments...

Là samedi mes collegues font une soiree resto/boite, elle viens aussi donc je peux pas ne pas la voir :( Le truc qui me fait chier c'est que pour le moment elle est euphorique et est a fond sur quelques mecs :/

Bin le truc qui me fait chier c'est qu'il y aura tout nos collegues communs, et que eux, ils sont vraiment tous tous tous en couple :/ J'espere qu'elle viendra pas accompagnée au moin, même si je pense pas qu'elle en soit capable je m'inquiete... Et vu que l'on sort en boite apres, je ne veux souffrir en la voyant se faire draguer par d'autres :/ Je sait qu'il faut que je reste neutre et distant, mais cette soiree promet d'etre tres dure :(

Hier ma mère qui la considérée comme sa fille lui a donné un mot avec marqué:
"tu nous manque beaucoup... Sache que la porte t'est ouverte si... Prend soin de toi. Bisous"

Elle ne l'a pas lu dessuite, et a ce jour je ne sait pas si elle l'a lu non plus...

Bon toujours en SR depuis dimanche. et je compte bien le tenir, même si je vai être forcé de la voir samedi soir car on va en boite :/

Alors d'apres nos amis communs, vu que j'ai rien a perdre y me conseillent de tanter un rapprochement genre loveur en boite. Avec l'ambiance et tout le tralala, sa serai un contexte pour rentrer dans un jeu de séduction. Avoir?! Vous en pensez quoi? :/

Vu qu'elle veu s'amuser, respirer et avoir du changement, pourquoi ne pas lui montrer que je peux m'amuser avec elle aussi :)

[quote="jordan"]
Vu qu'elle veu s'amuser, respirer et avoir du changement, pourquoi ne pas lui montrer que je peux m'amuser avec elle aussi :)[/quote]
Heu si elle t as quitté en te disant ca, clairement, le changement, respirer et s amuser, elle le veut sans toi.
Rien a perdre, rien a perdre, je sais pas mais tu prends aussi un risque. De la braquer, de la souler, de passer pour un mec qui comprends pas ce qu'on lui dit.
Donc bon, moi je ferai rien, mais ce n est que mon avis. :D

Maintenant, si tu veux absolument faire ca, trouve le juste milieu. Pas trop collant, pas trop relou.

Et si elle se fait draguer, tu vas gérer?

T es obligé d y aller ? Si tu n y vas pas, genre tu a un autre plan, elle pourrai se poser des questions, non ?

Bin a la base c'est moi qui organise la soirée avec nos amis communs, et c'est eux qui l'ont invités. Si j'y vai pas elle va s'en foutre je pense :/ Si elle se fait draguer je prendrai sur moi, mais je pense pas qu'elle est le culo de sortir avec quelqu'un devant mes yeux...

Oui j'aimerai tanter un raprochement, mais sans faire le mec lourd. Juste rentrer dans un jeu de seduction et pas faire le mec coincé qui s'amuse pas en boite comme avant. Je ne voulai pas frequenter ce milieu là car je n'aime pas trop. La sa serai un bon exemple de lui montrer que je sortir avec elle, la laisser respirer, et s'amuser en même temps :)