Aller au contenu

Messages recommandés

Aucuns compte a lui rendre c'est sur, mais de me dire que je l'ai étouffé, sa c'est sur, donc sa a fait partir ses sentiments. Des personnes ont profitées de cette faiblesse pour lui monter la tête je pense et sa y a joué. Je ne veux en aucun cas lui monter la tête. Je veux quand même lui montrer que j'avais des ,tors et que je les assumes. Je verrai bien comment sa se passe...

Pour le moment je n'ai pas de nouvelles et sa me stress. En aucuns cas je ne lui enverrai de sms savoir si elle viens ou pas. Sa ferai qu'emplifier l'effet d'etoufement je pense, et sa briserai encore plus mon SR.

Dsl si je ne suis pas tres clair aussi...

Elle a besoin de se sentir desirée pour craquer, la mettre un peu en valeur c'est pas bon alors?!...

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avant qu'on se mette ensemble elle étai catégorique, elle ne voulai pas de moi, puis a force de faire mon romantique, et a force de lui faire pleins de compliments sincères, elle a craquée complet. C'est sur qu'au bout de 4 ans presque, la routine c'est installée...

Je peux peut être lui remontrer le type que j'étai au début, sa la séduira peut etre a nouveau.

En attendant, je n'ai toujours pas d'sms d'elle depuis qu'elle m'a dit qu'elle passait a 17h30, il est 18h00, j’espère qu'elle ne se fou pas de ma gueule :/

Je n'aurai jamais du la voir...

Elle est venue me voir à 6h10, elle avait la clé de chez moi normalement, et là elle à sonnée, je suis sorti et elle avait l'air bouleversée les 3 premières secondes... Elle m'a expliquée comment elle avait cassée son téléphone. Je lui ai demandée si elle rentrée, elle m'a dit non, c'est un copain qui m'a amené pour aller réparer mon écran qui est cassé.

Je suis rentré cherché le téléphone, et en sortant je lui ai demandé si sa allai bien, elle m'a dit "oui et toi", je lui ai répondu "que sa peut aller", je lui ai dit que sa m’avais fait du bien d'aller voir la psy et que de parler avec du monde sa m’avais ouvert les yeux sur pas mal de choses, et que mon comportement lors de notre séparation n’était pas justifié. J'avais bravé tout les interdits :/

Et là j'ai vu son "collègue" arrivé dans mon chemin, il voulai que je le voie je pense pour faire genre que c’était la sienne et lui mettre un coup de pression pour pas qu'elle s'attarde à parler avec moi.

Je lui ai dit que c'était pas parce que c'etait fini que l'on pouvais plus se parler et tout, et là elle m'a répondue clairement "c'est peut être pas fini"...

Elle m'a dit qu'elle avait proposée a une copine commune a nous de faire un truc tous ensemble un soir, et qu'on se verrai. Elle m'a aussi dit que si je voulai lui envoyer des sms ya pas de soucis.

Je lui ai dit que si jamais elle était avec quelqu'un elle pouvai me le dire, yavai pas de soucis et que sa m'aiderai a faire mon deuil, et là elle m'a répondu "Non, tout le monde me dit sa m'ai j'ai personne, et je suis pas prete à me mettre avec quelqu'un..."

Elle m'a dit à la prochaine, m'a fait la bise et est partie.

Je ne sait plus quoi penser, le SR avait t'il commencé a faire son effet? Pense t'elle a moi quand même vu ses réaction? Son "c'est peut etre pas fini" est t'il possible?

HELP

Je sais que c est pas facile mais son "c est peut etre pas fini" ne doit pas t empecher d avancer et de penser a toi.

On peut interpréter cette phrase de plusieurs facon : elle doute, elle te gardes sous le coude ou n a pas osé te dire clairement les choses en face, pour ne pas te faire souffrir.

Bref, on sait pas.

Donc maintenant, tu lui as dit ce que tu avais a lui dire. C est bien, pas de regrets pour toi.

Qu'elle ne sois pas resté n est pas plus mal.

Je cherche pas a t enlever ton espoir hein. Juste qu'il faut avancer maintenant.
Sa phrase, tu sauras ce qu'elle voulait dire, avec le temps.

oui c'est sûr que cette phrase s’interprète différemment selon les personnes, mais bon, elle a quand même un aspect positif, car elle aurai tres bien pu ne pas me repondre et continuer la conversation sans dire sa. Surtout que je lui ai dit que maintenant je prennai du temps pour moi, je m'ettai mis au sport et tout.

Et il y a une seconde je viens de recevoir:
"sa m'a fait plaisir ce que tu m'a dit. On se fera un truc bientot de toute fasson. Bonne soirée. Bisous"

Je lui ai dit: "plaisir par rapport a quoi? pas de soucis tu me dira quand tu veu faire un truc ;) prend soin de toi, bonne soiree. Des bisous"

Je suis encore plus perdu :'(

Merde, j'aurai jamais dut lui repondre direct, je n'ai pas de réponse de sa part maintenant.

Ma conclusion a tout sa, c'est qu'elle n'est pas prete encore à se remettre avec moi, ni avec personne, et qu'il lui faut du temps pour réagir, et réaliser. Je me trompe?

HELPPPP

Faut que tu fasses un SR strict, à mon avis elle est un peu perdue (à part si c'est du cinéma) mais ça tu dois le voir dans la manière dont elle t'as parler tout à l'heure.

Moi c'est pareil, il m'a dit ça je suis en SR depuis 14 jours, elle garde toujours des photos d'elle avec moi ( ce que je ne comprends pas :s) vu qu'elle m'a dit que c'était fini. En disant, à la fin "on ne sait pas ce que le destin nous réservera"...

Un peu comme toi la situation.

Puta*n 14 jours c'est long, mais bon je suis prêt à le faire malgrès tout :/

Ton ex vois des prétendants toi? ou il/elle se renferme? Il en parle aux gens? Moi la mienne ne le dit à personne.

J'en deduit qu'il lui faut du temps pour réagir? réflechir? sentir un manque?

Au bout d'une semaine c'est pas possible de ressentir un manque?

Sa n'avait pas l'air d'etre du cinema...

Moi elle traine avec des copines de sa promotion dont une qui je pense "l'influence" vis à vis de moi. Et ce n'est pas le genre de fille à aller voir ailleurs, je la connais depuis pas mal de temps et elle a jamais fait ça, elle est trop timide.

A part si elle a vraiment changer là...

Oui c'est long mais bon pas trop le choix en même temps, il y a eu juste des choses qui se sont passer entre temps comme le fait qu'une copine que l'on a en commun m'a demandé d'ou je connaissais une fille que j'avais ajouté sur facebook, ou qu'est que j'ai fais samedi soir dernier. Alors que cette copine ne me donnais pas de nouvelles depuis quelques jours et elle débarque sans même demander si je vais bien ou quoi, alors qu'elle devait être la pour moi.

Donc fais un SR strict, si elle t'envoie un message, met du temps à répondre çà montrera que tu es occupé etc

Mdr j'espere qu'on a pas la même ex XD Ce qui me tracasse, ce n'est plus le fait qu'elle est eloignée, mais qu'un mec lui tourne autour... Bon c'est un wesh wesh, qui marque en pseudo sur les reseaux sociaux: "je fais l'amour sans amour"... C'est quand même pas le genre de mon ex, mais sa me fait très peur. :(