Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te doutes qu'on peut pas te dire si c est une excuse pour te voir ou si c est juste pour le téléphone, sans plus.

Niveau comportement, moi je la jouerai cool, souriant. Ne cherches pas a lui parler de la rupture ou a lui dire qu'elle te manques et tout le tralala.

Restes détaché et en mode beau gosse. Ca va peut etre la titiller.

Enfin, tu le fais comme tu le sent, mais surtout pas en mode "je t aime, reviens moi"

Si tu te sent mal devant elle, ne craque pas, ne lui montre pas, dis lui gentiment que tu as un truc de prévu. Histoire d écourter l entrevue et de ne pas faire de bourdes.

Allez, bon courage !! ;)

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Oui je me doute que vous ne pouvez pas plus m'éclairer sur le sujet.

Je me sent tout bizard à l'idée de la revoir. Cela fait plus d'une semaine. Jusqu'aujourd'hui ce n’étais jamais arrivé... Je me dit qui faut que je reste détaché, mais je pense aussi qu'il faut que je lui glisse ironiquement que cette séparation était mérité. Je n'avais casiment pas pu m'exprimer avec elle appart par sms jusqu’à maintenant. Je me dit que c'est peut être la dernière chance pour moi avant qu'elle ne tombe dans les mains de ses copines qui lui monteront la tête...

Reste de détaché!! Surtout ne laisse rien entrevoir pas de faiblesse rien nada!!

Il faut qu'elle voit en toi quelqu'un de sur de soi!! Ne sois pas trop gentil avec elle non plus reste digne !!

Ta pas besoins de lui dire que tu acceptais la séparation cela fait trop gros. Ton comportement détaché suffira simplement à lui faire prendre conscience que tu es entrain de passer à autre chose!

Surtout reste fort et viens nous racontez comment cela c'est passé!!

Courage mec!

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Oui mais la connaissant, sa se peu qu'elle voie que j'ai accepté et que l'en excuse. C'est peut etre qu'elle veut revenir, mais vu qu'elle est fiere comme fille, c'est peut etre a moi de faire le 1er pas. Au début de la relation, c'est toujours moi qui fesait le 1er pas. Elle aime qu'on lui coure après...

oui, tu peux en profiter mais sans en faire trop.

Dans les 2 sens, ne surjoues pas ton coté détaché. 1 semaine de rupture, c est tout frais.

Si elle te vois en pleine forme, elle va peut etre te cramé ou se dire " bon ben il a déja tourné la page "

Essai d etre naturel

Et pour le coté explication, idem, ne te mets pas a la supplier ou autre.

Si tu veux des explications ou lui dire quelque chose, tu peux le faire, si ca peux t aider a avancer par la suite et si tu ne veux pas avoir de regrets. C est tout a fait normal.

C est pas évident, je sais. Tu stresses, c est normal. Le truc a ne pas faire, cest de tomber dans l exces : Souriant, mais pas surjoué. Tu souffres, mais ne pas la supplier

Je sais pas si je suis tres claire :D

Bonne chance et reviens nous dire comment ca s est passé ! ;)

Reste comme tu es te prend pas la tête tout ne se joue pas maintenant ;)

Aprés si tu souhaite lui dire bien que je pense pas que ça soit la meilleure des choses à faire fait le!

Mais attention au retour de bâton !!

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Si elle te vois en pleine forme, elle va peut etre te cramé ou se dire " bon ben il a déja tourné la page "

C'est un peu le but en mm temps... Il faut qu'elle pense que tu tourne la page cela la mettra dans l'insécurité !!

Je ne vai pas la supplier c'est sur, les sentiments ne se forcent pas...

Je veux juste lui dire ma nouvelle façon de voir les choses...

Vu que Mme est une personne fière, elle veux peut etre que mine de rien je lui montre que je suis pret à la reprendre... Elle aime que les gens lui courrent après. C'est comme sa que l'on s'est mis ensemble.

Ou alors elle s'en fou complet de moi, et je vai la voir 2 secondes a peine peut etre...

Je veux juste lui dire ma nouvelle façon de voir les choses...

Pour moi ca sera pas crédible c'est trop frais encore mais bon fait comme tu semble être le mieux!!

Je suis d accord avec toi skela, mais je trouve la rupture bien trop récente pour faire le mec "je m en fout, j ai tourné la page"

2 ou 3 semaines de rupture, je crois, je trouve que c est trop tot.

Bon, mon exemple était peut etre mal choisi ;)

Mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas surjoué le truc. Bon je suis pas tres claire, j avoue. J ai meme du mal a me comprendre.

On peux montrer a quelqu'un, qu'on souffre de cette rupture de facon posé aussi. En partant du principe que la rupture est hyper fraiche bien sur.

2 semaine plus tard, montrer qu'on s en fout, peut la conforter dans sa décision.

Je lui dit pas d entrer en mode " j ai pas tourné la page", mais ne pas trop en faire non plus.

Etre insensible ou needy non plus. Trouver le juste milieu.

Maintenant, c est du fait que c est récent tout ca. J insiste sur ce fait.

;)

Par contre oui, lui dire que tu t es remis en question et comprends la rupture aussi vite, c est trop tot. Elle va pas te croire et peut etre y voir un moyen désespéré de la récupérer

J'aurai du faire psychologie comme études.

Donc quand je la voie tout à l'heure, si elle arrive car je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle, je reste normal, qu'elle voie que j'ai souffert, mais qu'elle voie aussi que je m'occupe de moi et que je me suis remi en question...

???

Par contre oui, lui dire que tu t es remis en question et comprends la rupture aussi vite, c est trop tot. Elle va pas te croire et peut etre y voir un moyen désespéré de la récupérer

Complétement d'accord !

Oui il faut trouver le juste milieux et il est pas dur à trouver il suffit d'être toi même tout simplement...

Faut pas lui dire regarde tu as vu comment je suis heureux dis t'a vu :lol: non juste que tu accepte et ta vie ne tourne pas autour d'elle surtout qu'elle t'a largué tu n'a AUCUN compte à lui rendre!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...