Aller au contenu

Messages recommandés

Courage pour la suite ;)

Moi de la voir cela m'a fait du bien ;) même si ce n'est pas positif.

On a pu mettre a plat la séparation, j'ai pu lui poser les questions que je voulais, on a eu nos moments de complicité. Elle a été clair, elle ne veux pas se mettre avec moi là, et ne veux pas se mettre en couple avec quelqu'un desuite. Elle a 2 prétendant, m'en a parlé, je l'accepte, c'est son choix. Elle m'a débloquée de facebook, je suis a nouveau ami avec elle.

Donc pour le moment je continu mon deuil. Si le destin fait que l'on se remette ensemble, on se remettra ensemble... Sinon ben tant pis, chacun fera sa vie. Samedi je la voie a une soirée avec des amis, jusqu’à ce jour je me remet en SR strict...

Je cache pas que j'ai toujours pleins de sentiments envers elle. Et qu'au plus profond de moi j'espere qu'elle reviendra :(

Help, je m'enfonce :/

Je sais qu'elle cotoi un autre mec, pas vraiment son style, mais elle a passée la soirée chez lui hier soir car la il part en bretagne pour quelques mois...

Ils se sont envoyés pleins de messages comme quoi il est deg qu'elle y aille pas, elle lui a dit que dès qui revenai elle le lacherai plus, lui lui a dit que sa belle allait lui manquer. Bref, les 2 se cherchent :(

Pourtant quand on a parlé hier, elle m'a dit que c'etai le dernier avc qui elle sortirai, que c'etai pas son style car il fume du shit et tt et qui boit...

Je suis degouté :(

Mais elle m'a avouée que c'etai une decision reflechie, car depuis un moment elle se voilait la face et n'avais plus de sentiments...

Là samedi mes collegues font une soiree resto/boite, elle viens aussi donc je peux pas ne pas la voir :( Le truc qui me fait chier c'est que pour le moment elle est euphorique et est a fond sur quelques mecs :/

Bin le truc qui me fait chier c'est qu'il y aura tout nos collegues communs, et que eux, ils sont vraiment tous tous tous en couple :/ J'espere qu'elle viendra pas accompagnée au moin, même si je pense pas qu'elle en soit capable je m'inquiete... Et vu que l'on sort en boite apres, je ne veux souffrir en la voyant se faire draguer par d'autres :/ Je sait qu'il faut que je reste neutre et distant, mais cette soiree promet d'etre tres dure :(

Hier ma mère qui la considérée comme sa fille lui a donné un mot avec marqué:
"tu nous manque beaucoup... Sache que la porte t'est ouverte si... Prend soin de toi. Bisous"

Elle ne l'a pas lu dessuite, et a ce jour je ne sait pas si elle l'a lu non plus...

Bon toujours en SR depuis dimanche. et je compte bien le tenir, même si je vai être forcé de la voir samedi soir car on va en boite :/

Alors d'apres nos amis communs, vu que j'ai rien a perdre y me conseillent de tanter un rapprochement genre loveur en boite. Avec l'ambiance et tout le tralala, sa serai un contexte pour rentrer dans un jeu de séduction. Avoir?! Vous en pensez quoi? :/

Vu qu'elle veu s'amuser, respirer et avoir du changement, pourquoi ne pas lui montrer que je peux m'amuser avec elle aussi :)

[quote="jordan"]
Vu qu'elle veu s'amuser, respirer et avoir du changement, pourquoi ne pas lui montrer que je peux m'amuser avec elle aussi :)[/quote]
Heu si elle t as quitté en te disant ca, clairement, le changement, respirer et s amuser, elle le veut sans toi.
Rien a perdre, rien a perdre, je sais pas mais tu prends aussi un risque. De la braquer, de la souler, de passer pour un mec qui comprends pas ce qu'on lui dit.
Donc bon, moi je ferai rien, mais ce n est que mon avis. :D

Maintenant, si tu veux absolument faire ca, trouve le juste milieu. Pas trop collant, pas trop relou.

Et si elle se fait draguer, tu vas gérer?

T es obligé d y aller ? Si tu n y vas pas, genre tu a un autre plan, elle pourrai se poser des questions, non ?

Bin a la base c'est moi qui organise la soirée avec nos amis communs, et c'est eux qui l'ont invités. Si j'y vai pas elle va s'en foutre je pense :/ Si elle se fait draguer je prendrai sur moi, mais je pense pas qu'elle est le culo de sortir avec quelqu'un devant mes yeux...

Oui j'aimerai tanter un raprochement, mais sans faire le mec lourd. Juste rentrer dans un jeu de seduction et pas faire le mec coincé qui s'amuse pas en boite comme avant. Je ne voulai pas frequenter ce milieu là car je n'aime pas trop. La sa serai un bon exemple de lui montrer que je sortir avec elle, la laisser respirer, et s'amuser en même temps :)

Bon un peu de news...

Plus de news depuis dimanche dernier ou l'on s'etait vu. Hier sur facebook elle marque:
"Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer. Mais une vie pour l'oublier. ♥"

Donc comme je vous l'avez dit au début, c'est une personne fière qui reviendra jamais d'elle même et que ne reconnaitra pas ses erreurs... Vous pensez que c'est une perche qu'elle me tend? Sachant que je suis sa relation qui a durée le plus longtemps, et la seule personne qu'elle a aimait jusqu'a il y a 2 semaines...

Vous en pensez quoi? ^^

Bon je viens au nouvelles.

Une semaine que j'étais en SR et que j'allai mieux. Hier soir je l'ai vu en boite. On était avec un couple d'amis et on a pas arrêtés de danser l'un a côté de l'autre. J'ai tenté a de multiples reprises de faire des rapprochements physiques, mais elle n'a pas été réceptive. Peut etre ils n'ont pas étés assez francs et osés, je ne sait pas :/

Elle a passée la soirée a envoyer des sms a je ne sait pas qui. Surement un mec, même si elle affirme a tout le monde être célibataire et ne pas vouloir se mettre en couple de si tôt...

J'aimerai juste qu'elle puisse laisser une nouvelle chance. Je sait qu'elle part a barcelone avc un mec qu'elle dit que c'est juste un bon copain, elle part en corse avec une bande de pote d'enfance a elle dont elle m'en avait jamais parlée. Mais sa je m'en fou, je veux juste essayer de me faire ma petite place et reconstruire ce que j'avai construit avec elle, mais sans tout les défauts que j'avais :/

La elle a dit a tout le monde que je ne lui manquait pas pour le moment. Malgres mon sr, et j'ai l'impression au contraire que ce sr ne fait que nous éloigner :( Je suis un peu retomber là et je me sent mal encore :(

Salut !
A mon avis, ton ex se cherche, et elle ne te dira pas si elle veut un autre mec pour "t'épargner" et aussi par respect. Elle a l'air d'être jeune, laisse là faire ses expériences, elle a besoin de liberté. Laisse la tranquille maintenant, tout ce que tu pourrais faire maintenant c'est devenir un gros lourd à ses yeux. Eclipse toi, ne la contactes plus, pour le reste tu verras plus tard, beaucoup plus tard ;)