ayrshire Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 désolée, oui cest certain, mais ta lettre avait une colère que je ne saisi pas. Je pensais que ca cetait vraiment tres mal fini. En tout cas, ca te dit que tu l'as touché, cest bien que tu commence le SR exactement maintenant, tu sais que ca va reflechir dans sa tete! mais jespere que tu sais que les gars prennent toujours plus de temps que nous pour se comprendre eux-memes. Et ils detestent aller voir la, Laisses le a ses pensées et toi, occupes toi de toi... yen a qui disent de sortir, mais moi, je prefere rester a me dorloter dans mon nid douillet (ptete juste parce que je travaille vraiment trop lol).... merci de demander des nouvelles de mon histoire... moi cest le calme plat. Je sais que jaurai des nouvelles, mais plus les jours passent et plus je me dis que ca va etre impossible davoir une relation stable avec mon homme, car ce n'est pas ce qu'il souhaite. Enfin, cest encore des spéculations. Si jai du nouveau, je ten ferais part. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je l'ai croisé aujourd'hui : jetait souriante je l'ai totalement ignoré , ça m'a fait super mal . Il me manque vraiment .. :( et la le w.e arrive et je ne pense qu'à lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 je veux savoir pkoi tu es en colere comme ca a^pres lui! et mes felicitations pour ne pas avoir craqué aujourdhui,.....!!! cest dur de le voir je sais.... moi aussi il est dans le meme village. moi je tannonce que jai officiellement decroché, je compte plus les jours je vais en rencontrer un autre, un meilleur, check ben ça.... donnnes des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je suis en colère car de une il m'a fait mal , et la il ne réagir pas bon en même temps ca fait que une semaine mais bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la forteresse Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Les filles ont raison, sois forte, ca va aller petit à petit avec le temps. Ce sera dur mais il le faut, garde ton calme, essaie de l'oublier, de l'éviter, de l'effacer. Gros gros silence radio, et il va réfléchir. Courage miss et dis nous la suite. KISS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ça fait maintenant une semaine qu'on est plus ensemble , que je n'ai pas de nouvelles . Je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ne craques pas! je te comprends, meme si cest juste internet. Ne fais pas la gaffe de lappeller, tu vas perdre de la valeur et de la prestance a ses yeux, et tout ce que tu diras ne fera que te caler davantage. Ne le fais pas, je comprends l'envie que tu as, mais sil est pour revenir, il va revenir de lui-meme. L'absence crée la rareté.... et tu dois etre l'attrait plutôt que la réclame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Du "nouveau" , ce matin jarrive en cours et la une amie m'interpelle et me dit oui hieron a eu la soiree d'integration et ton ex m'a fait chie avec aubin ( son copain ) et il (mon ex) m'a parle de toi une bonne partie de la soiree , il lui a dit qu'il ne s'en foutais pas de moi , que j'etais la fille presque parfaite a ses yeux ... Mais je n'ai toujours pas de message mis a part un statut que javais mis sur fb et qui ne lui etzit destine qu'a moitie , deux heures apres il m'envoie "bonne nuit " je ne reponds pas ( en meme temps je dormais lol) et depuis ce message cest a dire mardi soir il n'y en a pas eu d'autre mis a part des regards quand je passe dans le couloirs ... Je sens que je vais craquer !!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ne craques pas! c'est super que ta copine ait entendu tout ca... cest bon signe... ne craques pas, penses a moi, je me retiens aussi. Apres 2 semaines de silence, il m'a invité mercredi, je nai pas rappelé, et hier encore, et je nai pas plus repondu. Je me retiens a deux mains, je sor avec une copine ce soir ca va aller ne craques pas! console toi avec le fait quil pense a toi, quil te considere comme une perfection lol... cest ca le SR, il permet a lautre de faire le point sur la personne quil aime ou aimait, et de se rappeller tout ce que lautre personne etait de bon. ma phrase est decousue mais en tout cas.... Leffet se produit sur ton ex, ce n'est pas le temps de flancher, il se passe exactement ce qui devrait se passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ca fait pas longtemps, 12jrs de SR???? moi il m'a laissé en plan 15jrs, et le revoila encore... alors patiente, ton SR fais son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il m'a quitté il y a deux semaines jours pour jours , après il part en stage après les vacàces jusqu'au vacances de Noël ai trop peur qu'il m'oublie !!!j'ai encore du mal a accepter la rupture et en plus de savoir tout ca , ça me fais "chie" car rien pour le moment ne bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 N'aie pas peur,. on n'oublie pas les filles comme ca.... 2 semaines cest pas long, les gars, cest dur reflechir... ils aiment pas ca et repoussent le moment de le faire. Mais le temps passe, et la reflexion finit par simposer. Ca a lair niaiseux, mais cest vraiment ca, laisse lui le temps de realiser. Ils sont pas vites, les hommes. Le mien ca faisait 3 semaines quil avait pas donné signe de vie, javais abandonné, et pourtant, lui, il n'a pas encore oublié courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je ne sais absolument pas comment tu fais pour rester aussi forte que ça ! Perso ce soir ça va pas du tout il me manque a un point mais laisse tombé , j'ai limpression qu'il s'enn fou pas de nouvelles rien , demain je vais encore le croiser . (J'ai des affaires a récupérer en plus ). L'envie de craquer est de plus en plus présente , je sens qu'il m'oublie .. Et ça me fou plus que mal :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 salut je suis pas plus forte que toi... simplement que si ça sert a quelque chose de recuperer mon homme, cest quil a des sentiments pour moi. Sil a des sentiments pour moi, il finiera par me contacter, et tout ce que je pourrai faire entre temps, si ce n'est que de prendre du temps pour moi, sera vain pour ma reconquete. Et meme que si je tente quelque chose, je risque de foirer parce que je deviens niaiseuse quand il est a côté de moi. Le SR devient donc naturel avec cette reflexion. Sache aussi que j'ai laissé tombé cet homme le 7 septembre. Et malgré tout, malgré tous ces jours d silence, mercredi et vendredi dernier, il cherchait a me revoir. Et je n'ai rien fait N'aie pas peur, et prends soin de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés