camille0906wmx Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Alors voila , hier je recoit un message de mon copain disant voila il vaut mieux en rester la , il dit,etre toujours la pour moi , donc hier aprem nous nous sommes expliques et donc la rupture est bien la . Jai si mal , ca faisait un an et demi ca allait faire deux ans , je veux le reconquerir :( Je nai qun mot a dire , aidez moi , dites moi comment fzire pour la reconquete , je vous en serai tres reconnaissante . Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut camille0906wmx! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 evite les larmes les pleurs, largumentation, la colere, la crise souhaite lui bonne chance avec un sourire sincere, remercie le, et tourne les talons. reste fiere et forte, ton depart sans ^pleurs et cris le surprendra. Dès lors, tu levites comme la peste. ne lui parles plus PLUS RIEN il doit reagir il doit sennuyer de toi toi, tu dois prendre soin de toi. Ecoutes de la musique, vois tes amis, ecris, lis chante danse name it, fais des choses pour te cCHOYER TOI MEME ne tinquietes pas, ton ex a encore des sentiments pour toi, et le fait de croire quil tas perdu a tout jamais reveillera en lui toutes sortes demotions. La, il va reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 tu ne reponds pas a ces appels au debut, ni sms tu fais lindependante, loccupée, tu es forte, tu n'as pas besoin de lui et lorsquil deviendra tres insistant, reponds, court, poli, gentil, mais laisses du temps passer entre ses appels et ta reponse. Sois concise et ne tenthousiasme pas trop. Laisse lui croire que tu as reellement tourné la page, que ce soit vrai ou non souffle le chaud et le froid... mais ca, cest pas pour tout de suite. Pour linstant, cest fini, il n'existe plus. Ne le contacte plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 je te jure ma belle ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je narrive pas a penser a moi il m'obscede je ne pense qua lui il me rends dingue en plus le fait de le croiser tous les jours a la fac cest horrible il me manque deja ca fait un vide , son motif etait que ca nallait plus , y'a til encore des chances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ce n'est pas quelqu'un qui cherche forcement le contact, il a beaucoup de fierte surtout devant ses potes . Jai peur quil ne vienne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ayrshire à 100% raison, s'il te reste une minuscule chance, c'est la méthode à adopter. Si ne reviens pas, c'est qu'il n'est pas amoureux. Toujours est-il que tu dois absolument couper les ponts minimum 2 voire 3 semaines. Si après 3 semaines, aucune nouvelle, c'est qu'il ne t'aime plus... Profite de ce temps pour te reconstruire et penser à toi. Ps: en gros je dis la même que ayrshire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 non Camille ne tyinquietes pa^s, je comprends je suis a 23jrs de silence avec mon ex, et jai souvent eut peur quil moublie, et quil ne me donne pas signe de vie. On veut un copain qui nous aime, cest sur, alors sil a des sentiments encore pour toi, la seule facon de le faire reagir, cest de couper les liens totalement et SANS ECART tout ce que tu vas faire pour te rapprocher de lui va le repousser plus loin et tu perdras toute tes chances de le reconquerir laisses lui le temps de sennuyer de toi. Le temps va effacer les mauvais souvenirs, et embellir les beaux. tu vas voir ca marche et si ca ne marche pas, cest parce que ton homme n,a vraiment plus damour pour toi, et ca, anyway, ce n'est pas ce quon veut. On ne veutr pas sortir avec un homme qui ne nous aime pas, nest-ce pas? sois fiere, sois digne garde ton amour propre, je sais que cest dur, quon pense tjrs a lui, mais ca va aller de mieux en mieux au fil des jours, et tu verras, il va te donner des nouvelles, il va sinquieter et sennuyer. Les hommes ne sattendent jamais a ce qu'.on coupe les ponts sans chichi comme tu dois faire. Il en sera impressionné, il va se dire: "cette fille la est differente; elle est forte et digne, et sait controler ses emotions"" donnes news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le truc cest que ca a coupe hier et hier soir jai envoye un putin de message degeulasse , il a beaucoup de fierte , et le croiser tous les jours je ne sais pas comment me comporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 aalors soit plus fiere que lui cest simple: tu ne fais plus rien pour lui!!! ne le regarde pas la fac, reste la tete haute, sois plus fiere que lui. Les gars ont beau avoir de lego, ils ont quand meme des emotions en dessous de leur carapace. Ton homme sera ptete plus dur a faire craquer, raison de plus pour faire un silence total et ne plus le contacter sil te plait, dis moi que tu feras ce que je te dis!!!!!!! cest la seule methode, et puis, ca sauvdegarde ton amour propre..... il va te trouver forte de tenir le coup comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca me fait énormément de bien de parler ici , je suis arrivée a un stade ou je déprime trop ! Cest vraiment horrible ce genre de situation , je vais devoir reprendre les devant je sais que ca le fait chie cette situation il me la clairement annonce hier que ca ne lui plaisait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai peur qu'en ne répondant pas a ses messages et appel il arrête (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 ne tinquietes pas comme jai dis, on noublie pas les gens comme ca agit comme je te lai dit, il sera vraiment choqué par ta réaction, il va penser a toi tout le temps, mais seulement si tu disparais. Si tu es tjrs la, que tu le contactes, il ne se rendra pas compte que tu lui manque. Je te jure, jetais la premiere a croire quil moublierai,. alors que cest tout le contraire qui sest produit: il s'est rendu compte que je lui manquais, il a meme osé me le dire, alors que cest un gars plutot du genre a ne pas exprimer ses emotions. Mais il ne toubliera pas sil a une once damour pour toi. Sil toublie, cest que de toute maniere, ca naurait pas marché entre vous. Aie confiance, et surtout, fais ce que je tai dit. Sinon, tout ce que tu feras pour taccrocher a lui tu le regretteras car cela l'éloignera de toi. Sil te plait, jai envie que ca marche pour toi, alors fais ce que je te dis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ferai ce qui est dit , hier quand il est parti en claquant la porte sans meme se retourner je crois que cest une image que je noublierai pas ! Jai du mal a digerer , jespere quil reviendra et le miens etait comme le tiens , il nexprimait pas non plus ses emotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 aie confiance tu as rien a perdre avec la methode, de toute maniere, sil ne reagit pas, cest que cest bel et bien fini, et ca, tu sais que tu ne peux forcer quelquun a aimer. Mais avec le silence, tu lui offres tout le temps pour eclaicir les sentiments quil a envers toi. Generalement, les hommes s'ennuient tjrs de leurs ex, seulement si l'ex en question a disparu tu le sais bien, cest quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Avant toute chose j'aimerai te remercier particulierment . Je nai pas voire plus confiance en moi , cest un vide enorme . Merci pour tout ton soutien , je vais essayer de suivre a la lettre tes conseils , tu m'as lair davoir de l'experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 je te dis simplement que ca fonctionne les autres facons de faire mont tous valus des echecs... et voila que si japplique celle-ci ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Honnêtement, nous savons tous qu'on oublie pas un ex en une semaine. Il faut des mois pour s'en remettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Je commence à regretter de lui avoir dis que je voulais couper les ponts :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 PKOI??? et puis il ne fallait pas lui dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Tu crois que c'est une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 vaut mieux ne pas annocner ses couleurs moi jai simplement dit "salut Pat et Bonne Chance", dans le fond, cetait un adieu, mais ca a l'air moins arrangé qu'Un "entoutcas Pat, tentendras plus jamais parler de moi!!" mais bon, ca je me fis aux méthodes, il ne faut pas annoncer notre silence. alors ca veut dire que tu l'as quitté??? comment ça s'est passé exactement? pour moi jsuis triste un peu, il est revenu de la chasse hier et jai pas eu de nouvelles. Je vais lui laisser le temps. Moi je bouge pu d'un poil pis je profite de mon temps libre! aller, racontes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 À la base c'est lui qui m'a quitté mais je voulais lui envoye un dernier message avant , et jai envoye ... C'était assez méchant , ça me fait mal davoir été comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ca ressemblait a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'ai appris à t'aimer maintenant ce sera à te haïr , je ne reviendrai pas je serai certaine de ne plus me faire prendre pour le larbin . En tout cas si tu arrives a retrouver quelqu'un qui réussira à te donner autant d'importance que je t'en ai donne (d'ailleurs grosse erreur) et qui aurai tout fais , et bien je te souhaite bon courage . Maintenant tu fais parti de ce qu'il y a eu de mieux mais aussi de pire . Tu ne feras plus parti de ma vie , je dois te zapper, pour toi ça va être "facile" de ne pas me calculer tu en avait tellement l'habitude . Je me demande si un jour tu changeras réellement mais je ne continue plus d'espérer , maintenant nos chemins de séparent . J'éviterai tout contact avec toi et même si un jour tu me manques parceque oui je sais que tu risques de me manquer . tu peux être sur que je ne serai plus la j'en suis tellement dégoûtée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ouhlala tu en as mit! c'est vraiment ce que tu ressens? pourquoi l'hais tu? tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas taimer, le cas echeant, on ne force pas ces c hoses la tu le sais... tu tes defoulée semble-t-il, nempeche que ca a du le refroidir pas mal. Tu en as contre lui et tu lui a fait comprendre assez clairement. Mais ca bousille un peu tes chances de le revoir, non? pour etre une compagne attrayante, tu dois avoir le controle de tes emotions, et pouvoir respecter humblement les sentiments des autres. Je suis une personne tres impulsive, je comprends ta reaction, seulement la, la reconquete sera plus difficile je crois, mais en fait, je ne connais pas ton ami. Donnes moi des nouvelles quand tu en auras, mais prends sur toi, il n'est pas oblig.é detre amoureux de toi, rien ne le force, rien ne peut le forcer, tu ne peux pas le detester sans raison.... a moins que je n'ai pas compris quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'étais tellement mal et triste quand j'ai dit ca , ça réponse a été "arrête tu nous torture " tu penses que c'est mort ? Je ne l'ai pas encore revu à la fac j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ouin mais vu sa reponse, ca l'a touché pas mal... wow lol, je suis quasiment jalouse, il a des sentiments pour toi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Au bout de deux ans fin plus précisément 1.9 mois lol j'espère oui . J'espère qu'il reviendra PUTiN !!! Je sais que je parle bcp mais tu peux aussi me parler si tu en a besoin c'est dans les deux sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 désolée, oui cest certain, mais ta lettre avait une colère que je ne saisi pas. Je pensais que ca cetait vraiment tres mal fini. En tout cas, ca te dit que tu l'as touché, cest bien que tu commence le SR exactement maintenant, tu sais que ca va reflechir dans sa tete! mais jespere que tu sais que les gars prennent toujours plus de temps que nous pour se comprendre eux-memes. Et ils detestent aller voir la, Laisses le a ses pensées et toi, occupes toi de toi... yen a qui disent de sortir, mais moi, je prefere rester a me dorloter dans mon nid douillet (ptete juste parce que je travaille vraiment trop lol).... merci de demander des nouvelles de mon histoire... moi cest le calme plat. Je sais que jaurai des nouvelles, mais plus les jours passent et plus je me dis que ca va etre impossible davoir une relation stable avec mon homme, car ce n'est pas ce qu'il souhaite. Enfin, cest encore des spéculations. Si jai du nouveau, je ten ferais part. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je l'ai croisé aujourd'hui : jetait souriante je l'ai totalement ignoré , ça m'a fait super mal . Il me manque vraiment .. :( et la le w.e arrive et je ne pense qu'à lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 je veux savoir pkoi tu es en colere comme ca a^pres lui! et mes felicitations pour ne pas avoir craqué aujourdhui,.....!!! cest dur de le voir je sais.... moi aussi il est dans le meme village. moi je tannonce que jai officiellement decroché, je compte plus les jours je vais en rencontrer un autre, un meilleur, check ben ça.... donnnes des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je suis en colère car de une il m'a fait mal , et la il ne réagir pas bon en même temps ca fait que une semaine mais bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la forteresse Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Les filles ont raison, sois forte, ca va aller petit à petit avec le temps. Ce sera dur mais il le faut, garde ton calme, essaie de l'oublier, de l'éviter, de l'effacer. Gros gros silence radio, et il va réfléchir. Courage miss et dis nous la suite. KISS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ça fait maintenant une semaine qu'on est plus ensemble , que je n'ai pas de nouvelles . Je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ne craques pas! je te comprends, meme si cest juste internet. Ne fais pas la gaffe de lappeller, tu vas perdre de la valeur et de la prestance a ses yeux, et tout ce que tu diras ne fera que te caler davantage. Ne le fais pas, je comprends l'envie que tu as, mais sil est pour revenir, il va revenir de lui-meme. L'absence crée la rareté.... et tu dois etre l'attrait plutôt que la réclame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Du "nouveau" , ce matin jarrive en cours et la une amie m'interpelle et me dit oui hieron a eu la soiree d'integration et ton ex m'a fait chie avec aubin ( son copain ) et il (mon ex) m'a parle de toi une bonne partie de la soiree , il lui a dit qu'il ne s'en foutais pas de moi , que j'etais la fille presque parfaite a ses yeux ... Mais je n'ai toujours pas de message mis a part un statut que javais mis sur fb et qui ne lui etzit destine qu'a moitie , deux heures apres il m'envoie "bonne nuit " je ne reponds pas ( en meme temps je dormais lol) et depuis ce message cest a dire mardi soir il n'y en a pas eu d'autre mis a part des regards quand je passe dans le couloirs ... Je sens que je vais craquer !!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ne craques pas! c'est super que ta copine ait entendu tout ca... cest bon signe... ne craques pas, penses a moi, je me retiens aussi. Apres 2 semaines de silence, il m'a invité mercredi, je nai pas rappelé, et hier encore, et je nai pas plus repondu. Je me retiens a deux mains, je sor avec une copine ce soir ca va aller ne craques pas! console toi avec le fait quil pense a toi, quil te considere comme une perfection lol... cest ca le SR, il permet a lautre de faire le point sur la personne quil aime ou aimait, et de se rappeller tout ce que lautre personne etait de bon. ma phrase est decousue mais en tout cas.... Leffet se produit sur ton ex, ce n'est pas le temps de flancher, il se passe exactement ce qui devrait se passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ca fait pas longtemps, 12jrs de SR???? moi il m'a laissé en plan 15jrs, et le revoila encore... alors patiente, ton SR fais son travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il m'a quitté il y a deux semaines jours pour jours , après il part en stage après les vacàces jusqu'au vacances de Noël ai trop peur qu'il m'oublie !!!j'ai encore du mal a accepter la rupture et en plus de savoir tout ca , ça me fais "chie" car rien pour le moment ne bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 N'aie pas peur,. on n'oublie pas les filles comme ca.... 2 semaines cest pas long, les gars, cest dur reflechir... ils aiment pas ca et repoussent le moment de le faire. Mais le temps passe, et la reflexion finit par simposer. Ca a lair niaiseux, mais cest vraiment ca, laisse lui le temps de realiser. Ils sont pas vites, les hommes. Le mien ca faisait 3 semaines quil avait pas donné signe de vie, javais abandonné, et pourtant, lui, il n'a pas encore oublié courage ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je ne sais absolument pas comment tu fais pour rester aussi forte que ça ! Perso ce soir ça va pas du tout il me manque a un point mais laisse tombé , j'ai limpression qu'il s'enn fou pas de nouvelles rien , demain je vais encore le croiser . (J'ai des affaires a récupérer en plus ). L'envie de craquer est de plus en plus présente , je sens qu'il m'oublie .. Et ça me fou plus que mal :,( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 salut je suis pas plus forte que toi... simplement que si ça sert a quelque chose de recuperer mon homme, cest quil a des sentiments pour moi. Sil a des sentiments pour moi, il finiera par me contacter, et tout ce que je pourrai faire entre temps, si ce n'est que de prendre du temps pour moi, sera vain pour ma reconquete. Et meme que si je tente quelque chose, je risque de foirer parce que je deviens niaiseuse quand il est a côté de moi. Le SR devient donc naturel avec cette reflexion. Sache aussi que j'ai laissé tombé cet homme le 7 septembre. Et malgré tout, malgré tous ces jours d silence, mercredi et vendredi dernier, il cherchait a me revoir. Et je n'ai rien fait N'aie pas peur, et prends soin de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Les vacances arrivent j'espère qu'il va se bouger . Je suis a la limite de tout laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 c ptete bon signe que tu dises ca!!!! moi, a mon plus creux, je me repetais que jabandonnais, et cest a ce moment la que jai finis par décroché, et recommencé a vivre pour moi ;) tu es peut etre simplement en train de décrocher.... cest generalement leffet que ca produit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Que faire si mon ex est a la soirée d'intégration de demain ( je viens de le savoir ) aidez moi je suis en panique la !! Et par la même occasion qu'il me provoque bec la plus grosse pute du bts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Qu'est-ce que tu veux dire? S'il est la, tu n'as qu'a le saluer poliement et ne pas passer de temps avec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille0906wmx Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Hier soir il m'a envoye un message pour savoir comment j'allais il était 21 H et je n'ai tj pas rep . Chose prévue en fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés