Aller au contenu

Possible reconquete ou pas?

Messages recommandés

Stop de te torturer ... Ne va plus sur son facebook ... oublis sinon tu vas te faire du mal ... Je sais moi aussi je me torture des fois mais c'est pas bien ... quand vraiment je craque oui jessaye de le voir dans ma liste msn, sur des sites comme facebook etc... mais ca empire, j'en prend conscience petit à petit ... des fois je vais bien, je lis un truc qui ne me plait pas et TAC je déprime ..Donc non .... Faut arreter ....

Jtassure que c'est mieux pour toi .. n'oublie pas que nous sommes actuellement dans une phase ou on peut facilement interpréter trop rapidement des choses qui en réalité sont futiles .... Tu verras si tu lis dans mon post que ca marrive souvent et qu'après je me dis STOP d'interpréter ....

Il a mis fin a votre relation et je vais te dire une chose très dure, "SA VIE A LUI NE S'ARRETE PAS" ... Mon ex me la clairement dit ... C dur a entendre, très très dur mais dis toi qu'il va vivre sa vie un instant et que peut etre il reviendra ... Ca peut etre très bénéfique si il a besoin de se retrouver comme dans notre cas !!

SOIS forte et désolé d'être des fois assez dure dans mes parole !!!

COURAGE on va y arriver nous deux ;)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...