MaybeBaby Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi. Peu importe qu'il soit sincère où non dans ses explications, le résultat est là: son timing fait de lui un pauvre type. Les sentiments sont toujours là de mon côté, mais bon je reconquiert ma vie :) Bon, sinon je le revoit demain soir pour la dernière fournée d'affaires, des suggestions? Je suis pas sûre que ça vaille la peine de parler cette fois-ci... Et ça sera sûrement rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ca me deprime de savoir que c'est la dernière fois que je le vois ce soir. Quelqu'un aurait un truc sympa à dire pour me remonter le moral? S'il-vous-plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le prochain sera parfait et tu seras heureuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Je suis d accord avec esseb tu vas en rencontrer un autre qui lui va vouloir etre avec toi je te le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Ne t'inquiete pas pour quelque chose que tu ne controles pas. Fais toi belle, sois toi-même, accepte la situation et reste sur une bonne impression.. Courage, tu seras bientot heureuse à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci beaucoup pour votre soutien, il met met la larme à l’œil, moi qui espérait avoir franchi ce cap... Cet homme n'est pas celui que je croyais, alors vous avez raison, un jour ce sera le bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 BON. J'ai fini par l'appeler parce qu'il ne pointait toujours pas son museau alors qu'il fallait que je décolle pour un resto... Et il était toujours pas parti, il avait eu plein de trucs à faire, pleins de soucis à régler, blabla.Je lui ai dit -passablement tendue- que j'avais pas que ça à faire, qu'il aurait pu me prévenir et que ça sera pas avant la semaine prochaine parce que j'ai pas que ça à faire non plus. Voilà. Il m'a dit et redit "désolé". ... Tout ça pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Dis lui que comme tu as pas que ça à faire, ses affaires sont sur le trottoir et qu'il devrait se dépêcher de venir les récupérer avant que les passants le dévalisent. (J'ai testé pour vous, la personne a subitement trouvé le temps :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bah je me vois pas trop faire ça, c'est un peu violent quand même :/ Ça ne me ressemble pas en tout cas. Mais il est relou, je me retrouve à interpréter ça de 1000 façons possibles, du "il s'en fout" au "pour lui aussi le symbole est fort, c'est la dernière fois qu on se verrait" en passant par "il a peur d'une dernière confrontation et fuit"... Mais bon, la vérité c'est qu'il me fait passer derrière ses priorités j'imagine. Et qu'il croit que c'est un dépôt accessible quand on veut chez moi? Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 J'ai envie de vomir, elle a mis en avatar fbook eux deux dessinés complices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Courage Once again, il faut abdiquer. Du moins pour l'instant. Il est passé chercher ses affaire, t'as dis cash qu'il est passé à autre chose, qu'il est bien avec elle. Il devait repasser pour le reste des affaires, il n'a pas pu, tu n'aurais pas du l'apeller. Il est pas là ? Tu vas au resto, tu te casses. Moi mon ex devait me voir cet été pour que je lui rendes un service (genre), sans que je sache la nature de ce service. Il devait me voir à 14h. A 14h30, rien, j'ai une vie à faire moi. Je n'ai pas cherché à apeller, pour lui montrer que je n'attends pas aprés lui et ça la fait chier. Alors toi, c'est encore pire, tu l'apelles pour SES affaires ? Tu es bien gentille. Il se demerdes, franchement. Allez ma belle, on met du rouge à lévre, et on va vivre sa vie ! :D Ps : ARRETE AVEC FB, ARRETEZ TOUUUUS AVEC FB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 "Du moins pour l'instant."? Je me fais une raison, mais qu'il revienne un jour ne vous semble pas... Improbable? Là je ne l'appelles plus, oui il se démerde. J'hésite entre accepter le jour qu'il me proposera pour en finir vite, où bien faire le SR et ne répondre qu'au bout de quelques jours? Oui, facebook c'est le mal, je sais bien. Ca y est, j'ai bloqué la gueuse :) (lui je l'avais déjà viré de mes amis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bloque le de FB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsa345 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, dslée de m'intégrer à la conversation...Mais il y a tout juste une semaine je viens de quitter mon mec car j'ai découvert qu'il avait une double vie, évidemment prise de colère j'ai passé une journée à l'insulter tandis que l'autre nana était à côté de lui. J'ai pu utiliser les mots qui blessent... Mais concernant les affaires, les jours passent évidemment j'ai utilisé la méthode SR complet...mais afin de lui faire comprendre qu'il vient réellement de me perdre et de réfléchir j'ai demandé qu'il me renvoie le tout par colis et que j'en ferai de même à réception de mes affaires. Je crois qu'en cas de rupture il n'y a pas grand chose à comprendre il faut qu'on se montre forte ! courage à toi ... moi aussi je suis profondément malheureuse mais le voir ferai plus de mal qu'autre chose et je ne veux pas lui laisser l'opportunité de me parler... songe à cela, c'est parfois plus vexant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu n'as pas à être désolée, un forum c'est fait pour échanger au contraire! Une double vie, waow ça c'est quelque chose. Félicitations pour ton courage de l'avoir quitté, parce que même si de l’extérieur ça à l'air évident tu as dû beaucoup souffrir de cette décision. Je ne pense pas payer un colis pour ses affaires, franchement à lui de se bouger ses petites fesses plates si il les veut. Sûrement qu'il n'y a pas grand-chose à comprendre comme tu dis, il n'empêche que je suis du genre à tout analyser et si l'on fait attention à ne pas en devenir fou, je trouve cette période de questionnements gratifiante. Là j'en ai bien chié, mais certains aspects mis à jour par mon introspection rendent la rupture moins douloureuse aujourd'hui (voir même! Salutaire). En tout cas se montrer forte n'est pas une option à mon sens, je pensais que je le faisais par orgueil mais c'est aussi parce que je me blinde quoi. Tu trouves qu'il est vexant de les laisser parler? Pour ma part j'ai chaque fois que l'on a échangé nos points de vue eu l'occasion de voir à quel point je me tire haut la main de cette, hum, expérience, là où lui me fait l'effet d'un gros tas de problèmes. Aucune de nos entrevues ne m'a déprimée. Mise en colère une fois, mais généralement j'en tirais une certaine satisfaction bizarrement, voir même une condescendance. Je ne suis pas profondément malheureuse, je le serais si l'homme qui mérite mon amour était décédé subitement dans un accident. Et au début je le vivais comme cela. Mais là il a perdu une bonne partie de mon respect, et cela devrait aussi être ton cas. Un homme que je ne respecte pas (même si je respecte son choix) ne peux pas me rendre malheureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés