EsseBe Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Raison de plus pour ne pas être la... Le revoir partir avec ces affaires va être douloureux... Ne sois pas Maso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 a vrai dire, puisque lui et moi c'est fini je veux profiter de l'occasion pour lui poser deux trois questions, histoire de voir les choses en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est bien ce qu'il me semble, tu es maso... A tantôt :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Maso? Je ne pense pas, j'essaie juste de faire ce qu'il faut pour aller de l'avant. Je pense qu'il a toujours des sentiments pour moi mais que un peu paumé et attiré par la nouveauté je n'ai pas fait le poids. Je dois donc me recentrer sur moi et l’éviter pour passer à autre chose. Quitte à ce que, plus tard, peut-être... J'aimerais être fixée quand à ses sentiments, mais lui-même sait-il vraiment où il en est? Bref, pour éviter d’espérer en vain peut-être devrais je lui poser les questions qui mettraient un terme à mon espérance et m'aideraient à tourner la page. Aussi, si il ne voit pas que je souffre un minimum de son choix, c'est un peu facile pour lui non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) Tu veux savoir si il t'aime toujours ? Il vient de te quitter pour une autre. Alors il peut très bien te dire "oui je t'aime comme un fou", ça ne changera rien et ça te donnera de faux espoirs. Sincèrement, il ne faut pas que tu le questionnes, il faut que tu paraisses totalement détachée, c'est le seul moyen de le faire réfléchir, il va être intrigué et blessé par le fait que tu le prennes si bien. Mieux encore si tu peux ne pas être là quand il vient ou paraitre pressée (comme si tu avais autre chose à faire). Après, t'es libre de faire tes erreurs mais nous, on est là justement pour aider les "nouveaux" à ne pas faire les mêmes conneries que nous, un peu comme quand tes parents te disaient "ne fume jamais ma chérie, c'est cher et ça détruit tes poumons", ça t'empêchait pas de le faire et c'est seulement avec les années et le recul que t'as réalisé qu'ils disaient vrai. Ben là c'est la même chose, on a ressenti tout ce que tu ressens, la culpabilité de ne pas avoir su le garder (alors que t'aurais pu être mannequin et le violer toute la journée, ça n'aurait absolument rien changé, il a envie de voir autre chose), l'envie de le retenir, de le faire réagir par tous les moyens, aujourd'hui on sait que si on pouvait revenir en arrière on referait pas tout ça, on passerait en SR tout de suite, on resterait DIGNE... Modifié le 1 octobre 2012 par Tybosy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci beaucoup pour cette longue réponse! Bon, je pense que je suis convaincue. Je vais agir digne et pressée, me faire un minimum jolie quand même... Vos avez d'autres conseils? Etre sympa mais sans plus? Ou froide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Quand mon ex est venu chercher ses affaires. Je n'étais pas là sinon je me serai écroulée comme une limace (je ne sais pas si ça se dit....) enfin bon pour te dire que si t'es capable de l'affronter sans tomber dans les supplications, les pleurs, l'hystérie, vas-y sinon tu risques de le regretter après c'est à toi de gérer cet épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je peux gérer, devant lui je ne m'effondrerais pas. J'essaie juste de me fixer sur la meilleure attitude à avoir pour le faire réfléchir et qu'il ne m'oublie pas trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Désolée, je ne sais pas faire court, pourtant je te jure que j'essaie ! :oops: Il doit venir quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh non au contraire c'est super agréable de voir quand quelqu'un prend du temps pour répondre :) Il passe demain soir en coup de vent et après demain soir pour le reste. Il y a peu de choses, mais encombrantes donc il viendra en deux fois. Il l'aime, elle l'aime, c'est tout rose, mais j'existe encore et j'ai du mal à croire que je ne puisses plus l'atteindre, vous voyez... Surtout qu'on a aucun vrai conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="nael"]Quand mon ex est venu chercher ses affaires. Je n'étais pas là sinon je me serai écroulée comme une limace (je ne sais pas si ça se dit....) enfin bon pour te dire que si t'es capable de l'affronter sans tomber dans les supplications, les pleurs, l'hystérie, vas-y sinon tu risques de le regretter après c'est à toi de gérer cet épisode.[/quote] Si j'avais su, j'aurai agi de la sorte, j'ai voulu faire mon fort mais devant elle, j'étais à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben, moi je me sens capable de gérer et d'être forte mais je me demande quel genre d'impact cette attitude a sur un mec deja parti pour une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="OnceAgain"]Ben, moi je me sens capable de gérer et d'être forte mais je me demande quel genre d'impact cette attitude a sur un mec deja parti pour une autre[/quote] Honnêtement, s'il est vraiment amoureux de sa nouvelle et qu'il a tourné la page de votre histoire, ça lui fera ni chaud, ni froid... Je parle par expérience encore une fois. J'ai quitté mon ex, un mois après j'ai rencontré une autre fille (fille qui m'a quitté d’où ma présence ici), lorsque je suis allé prendre mes affaires, j'ai eu un peu de pitié et j'ai pris mes affaires en vitesse et je suis parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Dans quel état était ton ex quand tu es passé? Je ne veux pas qu'il ai pitié de moi. Et pourquoi avais tu quitté ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle était triste, et j'étais triste pour elle. Je n'avais plus un gramme de sentiments pour elle, mais c'est une fille tellement gentille et honnête que je lui souhaite tout le bonheur du monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés