MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour à tous... Tout est dans le titre, il vient bientôt récuperer des affaires et je ne sait pas si je la joue digne et décontractée, où si j'essaie de le faire parler des raisons de son départ et d'où il en est exactement, sachant qu'il ne va pas s'éterniser... Qu'en dites-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut OnceAgain! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Digne et decontractée , ma belle ! Cela ne se discute même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Clairement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour vos avis :) C'est gentil de répondre si vite. On était ensemble depuis près de 2 ans, 2 supers années de complicité à tous les niveaux. (Et avant cela nous étions copains depuis longtemps, en couple chacun de notre côté). Il a beaucoup de mal à se projeter et à s'engager dans tous les aspects de sa vie, et nous sommes tous les deux des gens indépendants. Il vivait chez moi (c'est très petit chez moi) depuis presque les débuts de notre relation (première grosse erreur) et ça valait le coup, amour passionné, fous rires, ... Même si je me sentais un peu bouffée dans mon "espace vital". Ces derniers temps je le sentait se poser des questions (beaucoup de mariages et de naissances autour de nous, on a environ 30 ans tous les deux), c'est un grand angoissé. Je lui ai dit que j'étais prête à l'aider à passer au travers de tous ses questionnements, quitte à ce qu'il s'installe ailleurs si il ne se sentait pas prêt à éventuellement habiter dans un appart à nous deux plus tard (je ne lui ai JAMAIS mis la pression sur quoi que ce soit n' étant moi-même pas prête à me lancer dans les gamins, le mariage et tout ça). Il y a 3 mois on a rencontré cette fille, le genre de fille qui a besoin de plaire aux hommes et ça marche très bien d'ailleurs; mais qui est assez creuse, sans charme. Elle s'est rapprochée de lui grâce à une activité commune (la seule que je ne peux pas partager avec lui) et il la voyait en groupe tous les weekends depuis. J'ai senti qu'elle était dangeureuse (elle m'ignorait en plus) mais lui m'assurait ne pas s’intéresser à elle (et je pense qu'au début c'était vrai). Il a réussi à me rassurer, et il a toujours été aimant avec moi, jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il devait partir pour réflechir à ce qu'il veut faire de sa vie. Et de m'annoncer une semaine plus tard qu'il avait bel et bien besoin d'être seul et de faire le point, mais qu'il était amoureux de cette fille, et qu'il avait dû faire un choix. Je cite: "Entre la fille avec qui je suis bien, je partage tout et la nouveauté, j'ai choisi la nouveauté". O_O; Il y aurait beaucoup à dire, mais je résume. Quand je dis qu'il a été aimant et que je n'ai eu aucun signe sous la dent, je le pense. Qu'en dites-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah oui, et il est pas mal de savoir que je lui plait depuis qu'on se connait, et qu'il etait fou amoureux de moi, "son ideal feminin", "la fille avec laquelle il s'est le mieux senti de toute sa vie". Ca il le dit depuis qu'on est ensemble et encore même en me quittant è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il est en quête de nouveauté comme nous tous au bout d'un certain temps passé avec quelqu'un. Tu veux lui faire comprendre qu'il a fait une grave erreur ? Laisse le venir chercher ses affaires, fais toi belle, mais fais mine de devoir sortir quelque part. "jtaurai bien fais un café mais on m'attend", grand sourire et tout le toutim. J'espere que ça marchera. Ne laisse RIEN paraitre devant lui ! Ne parlez plus de vous, c'est finit ça, et de toutes façons, toutes les explications qu'il pourra te donner n'enleveront rien à ton mal. Alors abstient toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour ton avis. C'est tentant, bien sûr, et puis depuis que j'ai cette attitude il n'a pas l'air spécialement heureux pour moi. Mais... L'autre, avenante, prête à l'admirer parce qu'elle ne le connaît pas assez pour l'aimer malgré ses défauts comme moi... Le SR est-il toujours judicieux dans cette situation? J’hésitais à être sincère et lui montrer que bien que je respecte son choix il m'a brisé le coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Peut-être que si il me dit "non, c'est fini, je ne t'aime plus" au moins je serais forcée de passer à autre chose... C'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je sais bien que le SR est surtout pour moi, mais je ne serais pas là si je ne voulais pas aussi le récuperer... Lors de ma précédente rupture je l'ai appliqué à la lettre et ça a foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Personne d'autre n'a d'opinion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le SR n'est pas une formule magique... Il faut aussi accepter que l'autre personne ne veuille plus de nous... Ton ex a une next, que veux-tu faire... Rien. Le meilleur protection pour ta personne à long terme, c'est le SR, ça ne fait aucun doute. Pour que la personne que l'on aime revienne, parfois le SR marche, parfois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour vos avis :) C'est dur, mais une fois qu'il aura récuperé ses trucs je n'aurais plus de raison de le voir, et je finirais bien par m'y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je parle par expérience, es-tu obligé d'être la quand il va venir chercher ses affaires. A ta place, je demanderai à quelqu'un d'autre de lui ouvrir la porte quand il viendra. Le revoir prendre ses affaires est encore plus difficile et je parle par expérience. Si je pouvais revenir en arrière j'aurai écouté mon ex et j'aurai laissé mon meilleur ami prendre mes affaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaybeBaby Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 En fait j'etais avec une amie quand il en a recuperé la plupart, là il s'agit de deux trois trucs et je veux être là et être seule. Cela dit je vais exploser au telephone des qu'il sera reparti... Comme le soir où il a demandé un "break"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés