Aller au contenu

Rupture à cause de facebook

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec vous Mademoiselle.

Il est logique de parler à ses amies quand ca ne va pas...surtout que c'était des choses que lui aussi était au courant, donc ce n'est pas comme s'il venait de découvrire des choses .
Mais apparamant si, vu qu'il dit que je racontais n'importe quoi sur lui pffff j'ai honte...il n'assume pas ses "défauts", et pense être l'homme parfait comme si il n'était pas possible de lui faire des reproches tellement il est parfait.

Je lui avait poser la question le jour où il était venu récuperer ses affaires " mais tu te rend compte du mal que tu nous fait? Tu es satisfait de ta décision? réponse => c'est toi qui a pris cette décision" .

Je pense qu'il commence à s'en rendre compte...de toute façon il devait bien savoir à quoi cela aller l'ammener de me quitter (ou pas ^^). Car lorsque mercredi il m'a téléphoné, il me disait que ca allait bof, qu'il ne faisait rien, qu'il maigrissait car il n'avait plus faim.... Mais il a tellement de fierté que je ne sais même pas s'il serait capable de revenir sur sa décision.
Peut être s'en rendra-t- il compte un jour... J'ai toujours tout fait pour lui, il a eu ses diplômes grâce à moi (je lui passais mes copies aux exams :? ) je lui ai trouvé du travail, mes parents l'ont hebergé pendant plusieurs moi à la maison, ils lui ont prété une voiture...bref tant de choses que ma famille et moi avons fait pour lui.. donc oui j'espère bien qu'il se rendra compte de ce qu'il perd...Mais bon la fierté la fierté ! Et il a le don de me faire culpabiliser :? ...

Un peu de nouveauté...

Tout d'abord j'ai été démasquée ^^ mon "ex" m'a dit qu'il avait trouvé sur le net un forum sur lequel je parlais de lui...(Guillaume si tu passes par là, bonjour :) ). Donc je me sens un peu génée sachant qu'il peut voir tout ce que j'écris, mais bon je commence à avoir l'habitude et de toute façon peu importe puisque c'est ce que je ressens.

Je suis resté avec lui au tel de 21h jusqu'à 00h30 dimanche. Il disait qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, qu'il refusait de dire ce qu'il ressentait étant donné que c'est lui qui a dit STOP, qu'on pouvait pas se remettre ensemble car cela supposerait que j'eradique mes amies et ma famille (et puisque cela n'est pas possible il préfère partir). Que le probleme c'était mon rapport avec l'exterieur qu'il supportait pas (ce que je dit..ca le choc apparamant). Quil voulait que je sois heureuse et que je tourne la page (quand il dit ca je me demande si il est pas avec une autre). Qu'il se retient de pas me donner de new pour pas que je me fasse de faux espoirs, mais quil aime bien parler avec moi.
je lui ai demandé si un jour il sera heureux .. il me disait qu'il ne savait pas si un jour il trouverai quelqu'un pour le rassurer..

Je lui ai téléphoné de nouveau lundi soir et mardi soir, et à chaque fois nous avons parlé pendant un bon moment (1h30 je dirais), mais pas du "couple", de ce qu'on faisait de nos journée. Il manquait juste les mots doux avant de raccorcher et c'était une conversation normale.

De toute façon il ne desire pas changer de position. Et de mon coté je me dis que c'est pas possible qu'il ne puisse pas supporter le fait que je parle à des gens quelqu'il soit, (pourquoi ne pas rester enfermée à la maison ?). Il disait que je racontais que des trucs faux sur ce forum (bien entendu nous n'avons pas la même vision du vrai et du faux), que s'il devait expliquer les choses ca serait different...je pense qu'il dirait les choses comme cela : " elle allumais des mec en douce, a raconté de la m**** sur moi à tout le monde, des choses totalement inadmissible" . Oui j'avoue que la je suis la pire des s*** , mais non ce n'est pas le cas. Je précise qu'il doit être le seul homme sur terre à penser que je suis une allumeuse, lol je suis plutot du style anti-jupe, no make up et totalement anti-pouf (je suis plus proche du garçon manqué que d'une petite miss si je peux me permettre).

Je ne comprends pas pourquoi il ne me "comprends pas" lol. Même si il sait que je ne l'ai pas trompé. Il reste bloqué sur une accumulation de petites choses, qui même si elles peuvent lui paraitre bléssantes, sont loin d'être insurmontable pour toute personne censé aimer.

Donc on se parle bien au telephone... mais il adviendra un jour où il sera avec une autre, cela ne fait aucun doute...Dois-je couper tous contact avec?

(message pour Guillaume, si tu passes par là, ne passe pas trop de temps à philosopher sur tout ce que je dis, je veux juste avoir un point de vu exterieur...oui les femmes parlent beaucoup :) repense au livre : les Hommes viennent de mars...^^ )