Aller au contenu

Besoin de parler.je l aime

Messages recommandés

Moi, lors de la première semaine de rupture je ne pouvais même pas éteindre la lumière j'avais l'impression de ne pas pouvoir respirer et le noir accentuait cette sensation d'étouffement

juste pour te dire que tout passe
il ya un truc pour que ta guérison se fasse plus vite : tu dois abdiquer momentanément car on ne se laisse pas le choix on guérit plus vite

J ai peut q un abdiquant,en me forçant,je le fasse encore plus fuir et que sa me revienne
D un coup dans la tronche.il faut que j Arette de le faire du mal,que j Arette de penser,que j Arette de le laisser mourir à petit feu.au début de la rupture,j allais mal,je commençais à aller mieu par moment,et paff il en trouve une.prochaine étape et prochain ramassage,l appartement,elle ça lui dire comme à mes potes,de se mettre en couple et d habiter ensemble.comme sa,elle est logé au frai de la princesse.comme sa me fait mal.
J au réussi à dormir 4h00,mais je sens mes yeux gonflé,et je ne me sens pas très forte.
Je n ai pas réussi encore à le dire à ma mère.ils avaient une relation
Particulière,sa commençait peut être à s arranger entre eux et voilà,Lili déconne et mon homme part.du coup,j arrive pas du tout à lui dire.j ai pas envie de pleurer devant elle.on est en train de passer des vacances ensemble et c est pas facile.mais si je lui dis,j ai peur,j ai une relation très fusionel avec elle.elle voudrait que je sois plus proche géographiquement d elle.si je lui dis j au pas envie qu elle me dise de changer d endroit,de le rapprocher par la.en même temps,sa m aide à ne pas craquer en permanence s être avec elle en ce moment.mais en même temps elle voit très bien que je ne vais pas bien.j en au marre.tu n as jamais eu envie de baisser les bras?

Il faut savoir baisser les bras quelques fois...reprendre des forces ...puis se relever de plus belle 8-)

Il faut savoir quand arrêter de se battre

Là tu dois régénérer tes forces, te ressourcer, ce n'est pas dans ton état que tu arriveras à faire changer les chose

Si on veut changer quelque chose il faut en avoir le désir et la force.

Ce qui en vient à parler de l'histoire avec ta maman....Si tu pense que te rapprocher d'Elle t'aidera à être plus forte et plus confiante en toi, tu devras le faire...ça sera ton break à toi avec les problèmes