Aniac Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pour qu'il regrette ? J'allais bien ! Je souriais, je lui parlais comme si c'était un pote. Aucun regret. Mais tellement fiére qu'il se sente comme LUI largué, comme si c'était moi qui avait prit la décision tellement je l'acceptais bien. Je sais pas si tu vois un peu le delire. Mais accepter direct, ça m'a aidé. Sourire, et t'éclatez et faire en sorte que ça arrive à ses oreilles, pour ça que les amis en communs aident. Des fois on gardait contact, des fois, non. Il est revenu dans les deux cas à vrai dire, mais les contacts étaient vraiment trés minimes, c'est pour ça que ça revient à ne pas se parler du tout et à faire un SR. On se parlait sur msn 1 fois ou 2, et je lui parlais comme un pote. Et je finissais la conversation la premiére. Avec le fameux "a la prochaine !", ce groupe de mot peut tuer lol c'est malsain mais si tu dis "à la prochaine", ça veut clairement dire bon on se verra bah... quand on se verra, c'est à dire par hasard, parce que j'ai plus rien à voir avec toi". Perso, quand mon ex me disait ça (oui parce que je tire cette technique de Monsieur), j'avais le coeur serré. Bref, je m'é-gare. Que veux tu dire par decider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niz Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Merciiii pour ta réponse tu es motivante et tu me donnes l'envie de me relever comme jamais !! Ba nous on a pas d'amis en commun donc je ne vois pas comment il saura que je m'éclate surtt que je suis en sr strict et ne compte pas repondre à ses contacts s'il y en a : t'en dis quoi ? Il a l'air tellement décidé en disant que c'est fini, qu'il me deteste, qu'il irait voir ailleurs, qu'il ne pardonne pas ce que je lui ai balancé à la gueule lors d'une dispute, que c'est trop tard, il me supplie de le laisser tranquil car il a peur de me croire (que j'ai changé etc), agressif et ne veux meme pas me parler ( lors de mes ptits sr, je lui repondais, il me disait qu'il m'avait juste appelé parce que ma voix lui avait manqué c tt et puis qd moi je l'avais contacté il n'avait pas repondu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés