Passi Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tout d'abord, je suis tombée sur ce site hier et rien que ça, voir la solidarité des gens me fait du bien!! j'ai rencontré mon ami au boulot, il y a 5 ans. c'est vite devenu mon meilleur ami. on était inséparable, il me racontait toute sa vie et moi la mienne, étant tout deux en couple chaqu'un. puis un jour, il se retrouve célibataire et moi aussi, y a de ça 1 an et demi. on sait mit ensemble et il a vécu directement chez moi. au début çà allait très très bien puis un manque de communication est venu de ça part, genre après une dispute quelconque on n'en parlait pas par après. puis les petites choses ont fait boule de neige et sa seule réaction était l'ignorance! dur d’être à coté de la personne que vous aimez, vouloir discuter parce qu'on sait qu'il n'y a que comme ça que l'on peut avancer, mais pas d’effort de sa part à ce sujet. je pensais que c'était qu'avec moi, vu qu'avant il me disait tout. mais j'ai remarqué que c'était avec tout son entourage proche. petit détaille mais qui à toute son importance, je suis quelqu'un qui plait assez bien mais dès le départ de notre relation, il n'a pas eu de libido, à 33 ans je trouve ça un peu bizarre. pour ce sujet aussi à chaque fois que je l'abordais , il m'ignorait. je suis passée par tout les stades émotionnels mais le doute qu'il ne m'aimait pas vraiment et le pire qui est resté en fait tout au long de notre relation. donc manque de discutions et moi qui devenais hystérique, déprimée, manque de confiance en moi. bref tout ça à fini par faire qu'il parte. l'autre souci, c'est qu'il n'a pas de pied à terre, il ne sait pas où aller. il est pour l'instant chez un couple d'amis et passe régulièrement prendre des affaires, je ne peux pas vraiment faire de SR. cela fait 17 jours qu'il a pris sa décision, je l'ai encore vu vendredi, il voulait rester jusque dimanche mais je lui ai dit non, l'avoir devant moi me rends trop malheureuse et je ne sais m'empécher d'aller vers lui. là depuis vendredi plus de nouvelles mais je sais qu'il va débarquer un de c4. dans l'attente de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut Passi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passi Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je suis dans la détresse et l'incompréhension, pour rappel c'était mon meilleur ami, on se connait depuis plus de 5 ans, cul et chemise et vécu un an et demi ensemble. Suite à une dispute il est parti, me disant qu'il n'avait plus envie de continuer, qu'on était pas fait pour être ensemble. cela fait 3 semaines qu'il m'a annoncé ça et seulement 3 jours de vrai SR, il pense venir dimanche pour que je tracte sa voiture qui est en panne devant chez moi jusqu'au garage. mais je sais que je ne serai pas là dimanche... Comme un merde je ne peux m’empêcher de regarder ce qu'il fait sur facebook ( j'ai demandais à ma soeur si je pouvais utiliser son compte, elle a dit oui) sur son mur on peut lire: La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. : expect the unexpected !!! un tas de chanson mélancolique, des chansons qui nous appartenait... il aime des photos de toute ses anciennes prétendante. Je sais qu'il sait levé à 3h du mat auj ( merci facebook) ben juste à 3h du mat j'ai reçu un appel en numéro privé. je ne sais pq il à fait ça.. est-ce de la vengeance, parce qu'il doit prendre les transports en commun et qu'il n'est pas content ( gréve auj en belgique des trains).. il est parti vivre chez un couple d'amis à lui, auj, je reçois un sms du couple me disant qu'il espère que je vais bien, qu'ils sont désolé de ce qui arrive et qu'ils espèrent qu'on se reverra encore. Je leurs ai répondu : oui ça va, merci, si tu veux faire un truc suis open;) bisous. Pour moi c'était lui, et c'est tj lui!! pfff j'ai trop dur... il a l'air d'aller tellement bien et moi suis tellement mal , que j'ai du aller au toubib, 15 jours de repos et des antidépresseur car j'ai pas la force pour mes enfants qui se tape mon mal etre :( j'ai grand besoin d’être boustée merci à ceux qui ont pris le temps lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passi Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Personne pour me guider?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Reste en SR c'est la meilleure des solutions... Je sais exactement ce que tu traverse et il faut que tu te reconstruise avant tout... J'ai moi aussi perdu l'amour de ma vie et ma meilleure amie et franchement c'est très dur... Mais il faut savoir garder son sang froid, éviter les interdits et se reprendre en main. Nous, on se toujours la pour te soutenir ;) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passi Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Hello, merci de ta réponse, je viens de regarder ton post! J'ai adorée ta phrase je site: Mais bon, lui laissé vivre sa vie est aussi une preuve d'amour dont elle ignorera l'existence à jamais. Comment on peut être épris d'une personne à ce point sans que l'autre ne semble avoir un soupçon d'un vrai amour.. pfff la nature est pas tj bien faite.. Je me sens comme la looseuse, c'elle qui fait pititiée :( Je ne suis pas dans ma région d'origine non plus et ma famille et mes amis à Moi son loin, ce qui fait que je n'ai pas vraiment d'occasion de sortir. C'est vraiment très très très loooong . lui ai évidement suuuper bien entouré, c'est encore le largueur qui s'en sort le mieux :( en tout cas merci à toi de ton soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passi Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pfff le temps passe... mais moi je ne vais pas mieux :( J'ai fait des interdits hier.. je m'explique: comme j'ai toute sa famille sur facebook, j'ai vu que son papa est rentré à l'hopital en urgence, je n'ai pas résisté à demander à sa soeur comment allez son papa (c'est grave puisqu'ils soupçonne un cancer) là dessus elle me demande comment je vais, depuis la rupture je n'ai pas eu de contact avec eux. Ben j'ai pas résisté à lui dire que je ne vais pas bien. [color=#4000BF]elle me dit [/color]:quand a mon frère d'avoir un peu parlé avec lui il ne m'a pas expliqué sa décision mais il regrette que tu le prennes aussi mal. :je pense qu'il tient a toi mais certainement pas comme toi à lui. [color=#800000]je lui dis[/color]: moi je subie ça comme une trahison, il nous a abndonné sans essayer, sans vraiment s'ouvrir. [color=#8000FF]elle me répond[/color]:ca c'est pas d'hier qu'il est comme ca, meme avec nous comme tu as pu le voir. [color=#800000]Moi[/color] : ça me fait du mal que après tout ça, ben il n'a pas assez d'amour que pour se remettre un peu en question. [color=#8000FF]Elle[/color] : il n'a pas encore compris que c'est lui qu'il puni. Je dois me rendre compte que après un moi qu'il ai prit sa décision, 15 jours de SR et il en ai tj aussi sur de lui :( Aussi j'ai du briser mon SR hier, j'ai un double vitrage cassé de par sa faute, il m'a dit y a 15 jours qu'il réparerait mais on est bientot mi octobre et tj pas de nouvelle. alors j'ai envoyée ce sms : tu disais que tu allais réparer la porte, tu penses le faire quand?? il m'a répondu à 2h30 du mat, je ne sais ce qu"il fout réveillé à cette heure là fin bon, qu'il ne sais pas... Difficile de lâcher le morceau.. ce foutu espoir que l'on garde! Besoin de vos conseil :( Merci à ceux qui ont prit le temps de me lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passi Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Personne pour me donner son avis....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Il faudrait quand meme que tu essaies de tenir ton sr il a pris sa decision laisse le assumer pour la porte qu il a casse trouve un pro ou une connaissance pour tes reparations je sais que tu eloigne de tout mais si tu veux tenir ta tete hors de l eau faut resister ou si tu as la possibilite de te rapprocher de ta famille vas y et si je puis me permettre ne prends plus contact avec sa famille meme si il t aime bien n oublie pas que c est un membre de leur famille pas facile tout ca mais c est le seul moyen pour toi de continuer a avancer et puis stop facebook pas la peine de t en rajouter une louche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passi Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci de ta réponse, Fin la porte il en a quand meme pour 500 euros!! alors ça me fait ch..r !!! en gros il a cassé toute la porte avec le pvc!! Et ça me dégoûte parce qu'il sait que j'ai 2 gosses. Je n'ai pas l'impression d'avancer..après presque 1 mois je continu à me dire que c'est pas possible!! loin très loin de l'abdiction :( J'ai perdu mon ami, mon amant mais toute une vie sociale, je connais personne dans mon bled , je ne suis pas originaire d'où j'habite et à part mes collègues 3 ( null) ben c dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C est le probleme lorsqu on mise tout notre bonheur sur l autre personne c est pas lui qui doit tout apporter mais toi d abord c est toi qui doit trouver ton bonheur bon pour la porte demande lui de le faire vite fait et qu apres tu le laisseras tranquille et des amis tu peux t en faire ton ex c est pas dieu tes gosses d abord et ton bonheur a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [color=#000040]bonjour, quelques soient les tentations ou les alibis (la santé d'un proche, une vitre cassée...), il te faut tenir le SR, pas juste pour tenir mais bel et bien pour te montrer et lui montrer que tu travailles avec succès sur toi... et autant ça peut être tentant d'avoir l'air, ou d'être, réellement concernée et inquiète pour la santé d'une personne que, rappelons le, tu ne connais pas (!), autant l'appeler sur du bricolage en lui rappelant en plus qu'il ne tient pas parole, là c'est pô bon.. du tout... car tu es en mode "reproches" et en mode "ne sait rien faire de ses 10 doigts et ne sait pas gérer seule ce qu'elle ne ait pas faire elle-même"... pour la vitre, ne serais-tu pas plus fière de t'en sortir seule comme une grande et comme plein de gens ? ne serait-il pas épaté que tu t'en soies sortie sans lui ? Après.. la déprime c'est normal, essaie de te chouchouter et de faire des choses que tu ne faisais jamais avant (je n'ai pas dit d'aller tagguer sa voiture !), je te conseille celà parce que ls "bouge toi et ors" chez moi, ça me donne des boutons !!! et pire, i je le fais, je me frite avec au moins une personne dans la soirée hahaha donc je trouve mieux de se recentrer sur soi et de se chouchouter ... à toi de voir :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passi Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui tu as certainement raison pour la porte meme si concrètement je ne sais pas comment je vais m'y prendre..et que ça urge!! c'est pas vraiment que je suis en mode reproche mais dégoûté qu'il n'ai plus aucune considération en quelques sorte...et pas de conscience non plus et ça me rend triste. J'ai foiré mon SR, je vais y retourner de ce pas .. dorénavant je posterai avant d'envoyer un mess, histoire qu'on me botte le c..et qu'on me remette en place!! merci à tous pour votre aide!!! dur la vie de larguée..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote="Passi"]Oui tu as certainement raison pour la porte meme si concrètement je ne sais pas comment je vais m'y prendre..et que ça urge!! c'est pas vraiment que je suis en mode reproche mais dégoûté qu'il n'ai plus aucune considération en quelques sorte...et pas de conscience non plus et ça me rend triste. J'ai foiré mon SR, je vais y retourner de ce pas .. dorénavant je posterai avant d'envoyer un mess, histoire qu'on me botte le c..et qu'on me remette en place!! merci à tous pour votre aide!!! dur la vie de larguée..:([/quote] [color=#000040] pour le bricolage, tu fais appel à un entreprise d'insertion (sur paris c'est 22 euro de l'heure et avec un minimum de 2 heures donc tu fais le tour de ton appart et tu listes tout ce qui devrait être bricolé/rectifié (non ! pas le nez de ton ex !!!) et tu prends rdv :) ... ça t'obligera à prendre des mesures, aller acheter du petit bricolage (et parler avec le mec 'cromignon de briorama ... ok moi il ne m'a pas calculée lol ... par contre le mec de la sécurité... bon ok, [b]je [/b]ne l'ai pas calculé...), à négocier (perso, le mec m'a soutenu que pour déposer/poser UNE tringle à rideau et percer 24 trous dan un mur pour des étagères déjà faites, il fallait [u]au moins[/u] 3 heures... je lui ai jute ri au nez (en me demandant si quand même il n'avait pas manqué" d'oxygène à la naissance, mais je crois plutôt qu'il m'a jute prise pour une quiche) et lui ai assuré que je paierai les 2h parce que c'est le deal avec toutes les entreprises d'insertion que j'ai appelées mais qu'à mon avis, en une bonne heure c'était fait.. il m'a ri au nez ... j'ai pris rdv ... et devine... le mec qui est venu, un bon gros glandeur (je viens à 10h et pas 9h30 comme convenu parce que je voulais boire un café avant et bien entendu, j'ai votre tél mais je n'appelle pas) et à qui j'ai dû expliquer 3 fois où percer (ben oui, j'avais fait les marques sur le mur et les planches étaient prêtes .. mais comme la dispo était plus artistique que rationnelle, il avait un peu de mal à suivre, le pôvre !) .. en a eu pour 1h40 + 5 bonnes minute pour ranger son matos car pour lui ça compte dans le temps de travail hahaha (je t'évite les tâtonnements pour monter la perçeuse lol, par contre pour tout poser et déguster mondélicieux café, là il a trouvé tout seul) etc... ... bref tout ça pour dire que de faire, ou faire faire, un truc pour soi ET ne pas se faire arnaquer (le syndrome du garagiste genre "mai non ma p'tite dame c'est pas si simple !", c'est gratifiant (mais si !) bon, je ne fais qu'un 35 fillette mais à ton service ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passi Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci de ta tartine ^^ ça occupe ;) "tu fais appel à un entreprise d'insertion " heuuuu... je suis belge et on n'a pas ça ici ...Ou je ne connais pas d'équivalent 0_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés