durdur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je sais pas trop quoi dire si ce n'est courage..Continues de partager ton experience avec nous !Je te souhaite le meilleureOlivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaipasmal Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Voila mon sac de sport déborde et ma valise est pleine je vous racconte pas le pincement au coeur que j'ai en ce moment :(Mais c'est la bonne décision et je l'ai prise !Merci de ton soutient Olivier ce sont ces petits mots la qui vont m'aider à remonter la pente ;) Prochain post du pc qui trone fièrement au milieu du salon famillial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 allez courage on est la. tu vas y arriver. tu vas avoir de durs moments mais tu vas y arriver. puis quand ca va pas fais nous signe meme en message prive. courage, courage, courage tu as choisit la meilleure des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaipasmal Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Premier jour de ma nouvelle vie !Je me suis écroulé de fatigue hier, je me suis endormi à 21h et j'ai fait une très bonne nuit qui m'a fait beaucoup de bien.Réveil à 5h avec un moral à tout épreuve, petit déjeuner équilibré (ça fait des années que je n'avais pas prit de petit dej') et une belle série de pompes (pareil que les petits dej', j'ai mal !).C'est décidé je vais courir dimanche matin.J'ai fini mon 2ème bouquin en quelques jours alors que je ne lisais plus non plus (je m'en suis préparé 2 autres pour ne pas tomber en panne !) et globalement j'ai passé une très bonne journée... jusqu'au retour :(Coup de blues dans les transports en ne prenant pas le chemin habituel, j'ai commencé a penser à elle, à me dire que j'avais commencé mon silence radio exactement 1 mois avant la St Valentin et que ce n'était pas bon du tout, et à partir en live dans mes pensées avec son nouveau copain.Ça doit être ça la déprime, ces moments de très hauts et de très bas émotionnels. Je vais avoir plein de temps libre (plus d'ordinateur, plus de courses, plus de lessive plus de repassage...) et ça, ça vraiment ça m'angoisse.Encore merci Karen ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Premier jour de ma nouvelle vie !Je me suis écroulé de fatigue hier, je me suis endormi à 21h et j'ai fait une très bonne nuit qui m'a fait beaucoup de bien.Réveil à 5h avec un moral à tout épreuve, petit déjeuner équilibré (ça fait des années que je n'avais pas prit de petit dej') et une belle série de pompes (pareil que les petits dej', j'ai mal !).C'est décidé je vais courir dimanche matin.J'ai fini mon 2ème bouquin en quelques jours alors que je ne lisais plus non plus (je m'en suis préparé 2 autres pour ne pas tomber en panne !) et globalement j'ai passé une très bonne journée... jusqu'au retour :(Coup de blues dans les transports en ne prenant pas le chemin habituel, j'ai commencé a penser à elle, à me dire que j'avais commencé mon silence radio exactement 1 mois avant la St Valentin et que ce n'était pas bon du tout, et à partir en live dans mes pensées avec son nouveau copain.Ça doit être ça la déprime, ces moments de très hauts et de très bas émotionnels. Je vais avoir plein de temps libre (plus d'ordinateur, plus de courses, plus de lessive plus de repassage...) et ça, ça vraiment ça m'angoisse.Encore merci Karen ;) courage jaipasmal,J'en suis perso à 3 mois de SR et j'avoue que grace à se forum, je me sent moins seul, je te comprend quand tu évoque "et à partir en live dans mes pensées avec son nouveau copain." cela fait mal d'imaginer qu'une autre personne vis de bons moments ,tant que nous, nous cogitons.Mais pour m'aider à ne pas tomber plus bas que je ne le suis ,je pense au mauvais moments sa aide.a bientôtkarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rel Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bonsoir, Et bien a ton invitation, je me permets d'intervenir un peu tardivement sur ton histoire. J'ai eu grand plaisir à lire que tu t'occupais de toi ces derniers temps. 'Petit dej , pompes, lectures intensives. Surtout continue de la sorte. A la lecture de ton histoire, je pense que tu as pris la bonne décision. Néammoins sache que tu as entrepris un effort de longue haleine. Il n'est pas question de renoncer à cause de moment de doute, voir de tres gros doute. Tu es sur la bonne voie. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui te concerne toi avant toutes choses. Le passé est passé et personne ne peut revenir en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 comme je te comprend, lorsque j ai pris la decision de repartir chez mes parents ca a été tré dur, un conseil mets toi en reherche d appart au plus vite, une fois que tu auras ton chez toi tu iras nettement mieux croi moicourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaipasmal Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Tout d'abord merci pour votre soutient et vos messages :)Voila, ça faisait 9 jours que je n'avais pas posté... et finalement 9 jours ça passe vite. Ça ne va pas vraiment mieux pour autant mais je garde le cap. Je revois mes amis je sort beaucoup je fais la fête et surtout je m'amuse !!!Je prend conscience petit à petit que la vie continue même sans elle :/Elle est avec son nouveau copain, ça se passe bien elle ne reviendra pas en arrière. Je me fais une raison, ma raison !Je me surprend à trouver en moi la force de tourner la page et de continuer à avancer (loin des yeux, loin du coeur et c'est valable dans les deux sens !)C'est bon en fait, je retrouve des sensations de liberté et ce fameux SR me fait beaucoup de bien.Je n'ai plus du tout envie de la revoir, ni de l'appeler, ni d'avoir quoi que ce soit en rapport avec elle. Malheureusement il y a encore énormément d'affaires à moi dans son appart' et je n'y couperai pas...Du coup j'ai du mal à faire mon deuil et à terminer cette relation qui continue à me faire souffrir.J'appréhende la saint Valentin plus que tout, elle qui y tenait tellement et moi qui n'y donnait que si peu d'importance... elle a trouvé son bonheur dans les bras d'un autre et ça fait mal :(Pour l'appart' c'est compliqué pour l'instant. J'aimerai bien. Ça me permettrait de retrouver mon autonomie qui me manque tant, de récupérer mes meubles et d'enfin pouvoir mettre un terme à ma souffrance. Il va falloir être fort et patient (facile à dire hein ^^) mais je crois que je ne tenterai pas de phase de reconquête et que je vais tirer un trait définitif sur cette histoire (après tout c'est à ça qu'il sert ce site non ? :p)Je vous fais un gros bisou à tous et je vous souhaite une bonne nuit et beaucoup de courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tu as tt compris, ce site nous aide a tourner la page, pas a les reconquerirbonne continuation a toi!!tiens ns au courantbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés