caramia Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Des bonnes nouvelles donc :D Koala, tu es sur OVS paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 yes sur ovs paris, pas difficile de me retrouver, dison qu'il y a que deux chiffres qui change à mon pseudo :lol: Citer Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui, moi aussi j'ai gardé le même pseudo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 uuuupppppppppp(pinaise, il était tombé bien bas :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je fais un copier collé de mon post parce que j'en avais créé un autre sans faire attention :Voilà j'ai pensé qu'il pourrait être sympa de partager toutes ces petites choses qui nous aident pendant le SR. Allez je me lancePerso et aux risques de paraître bien superficielle :Prendre soin de moi au sens large- me maquiller- m'appliquer toutes sortes de soins (je bosse dans la cosmétique, ça aide !)- faire des Uv (hyper bon pour le moral...si si je vous assure !)- aller chez le coiffeur (c'est prévu pour demain)- prendre un bon bainSinon,- éviter de consulter sa fiche facebook- ne plus vivre suspendu à l'espoir de recevoir des nouvelles (mail / texto / appels) même si sur cette partie j'ai encore un gros travail à faire...- sortir avec des amis (c'est prévu pour ce soir)- me faire des bons petits plats (ça aide à lutter contre la perte d'appétit et puis ça occupe...perso j'ai le jeu leçon de cuisine sur nintendo DS et ça m'aide à passer le temps...)- me dire que OUI ce soir je vais séduire, même si ça n'ira pas plus loin ! c'est toujours bon pour le moral...voilà ce qui me vient à l'esprit mais y a surement plein d'autres trucs que j'ai oublié...A vous.... Citer Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Acheter un nouveau canapé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 tenir au jour le jour sa maison nickel ! Bah oui c'est tout de même plus sympa de rentrer dans un intérieur agréable...Parce que je ne vous cache pas qu'il y a 10 jrs j'ai un peu déconné de ce côté là :? Citer Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Se documenter sur les relations hommes/femmes! :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydney Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 hello tout le monde !!Je confirme le site On va Sortir c'est super bien... je suis timide (mais je me soigne!!), et ben même mes copines n'en revenait pas que j'aille à une sortie resto sans connaitre personne !!! :lol: Résultat: soirée super sympa et maintenant j'organise moi aussi des sorties super sympas !!!!!! :lol: :lol: J'ai eu un déclic.. ca faisait 2 mois que je me broyais du noir tous les week ends toute seule dans ma barraque, à voir personne.. et ben, un bon coup de pied au derrière et une grande dose de courage, et hop on se lance. C'est vrai que j'en menais pas large au resto: arrivée la première... et les autres sont arrivés peu à peu... mais ca fait vraiment du bien au moral :D La semaine prochaine, j'ai organisé une soirée tapas et on sera une dizaine !!!! c'est génial :D Il faut se prendre en main !!! j'ai fait le coiffeur, les masques, la cuisine lolje vais aller me faire masser, et j'ai meme eu une promotion :D Que demande le peuple !!Alors , courage, il faut se lancer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 sydney ça fait plaisir de voir quand tu vas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydney Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 :( :( Oui Amandine, tu as parlé trop vite :) ... ca faisait 1 mois que je n'avais pas pleuré, et voilà, ce soir, rebelotte... je viens d'avoir une crise de larmes... bon, j'ai les nerfs à fleur de peau.. et puis, j'ai vu mon ex ce soir... on fait comme si de rien n'était, on parle comme si on était amis... on rigole.. on se raconte notre boulot... et puis, il repart. J'arrête pas de me demander si ca lui fait qqchose qu'on se revoit comme ca.. est-ce qu'il a toujours des sentiments pour moi ou ne m'aime t-il plus ?? Je recommence à me dire que c'est du gâchis... et je replonge... :( :( :( Ce soir, le moral est au 36ème dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 sydneyne t'inquiète, un petit bas parmi les hauts, c'est normal... le deuil ça prend tu temps !félicitations pour ta promotion et pour ton nouveau 'toi' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 désolée sydney mais au vu de ton dernier message je pensais que ça allait mieux. allez après ce petit bas tu vas remonter bien haut et pr longtemps. et si je ne me trompe pas tu pars bientot en vacances, non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés