Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es sur la bonne voie ce qui n'est pas du tout mon cas et ça me fait vraiment souffrir car je me voyais vraiment faire ma vie avc lui.
Le but de cette séparation c'est après de vous dire ce que vous en avez déduis et avancer dans une nouvelle histoire mais c'est à elle d'aborder le sujet. J'espère vraiment que cela fonctionnera pour toi. N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de ta relation avec elle même après. Cela me fera plaisir.
Si tu as besoin n'hésites pas.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci c'est tres gentil de ta part, et je n'hesiterai pas si j'ai besoin.
Et je suis la aussi si tu as besoin.

Et pourquoi dis tu que tu n'es pas sur la bonne voie ?
Je comprend que tu te voyais faire ta vie avec, mais il ne faut pas que tu sombre (c'est facile a dire je sais) mais faut se re motiver, ...

Tu habite ou ?

Je comprend bien qu'il ne ta pas repondu et que c'est dure, mais n'est ce pas la le principe du break ou d'une separation ?
Ca rend du coup ton SR bien plus important non ?
Moi je te conseil de l'appeler genre la semaine prochaine voir ce qu'il en ai.

Moi je suis a la frontiere de Geneve ?

Et sinon tu bosse dans quoi ? Ca te permet de te changer les idées ton boulot ?

Bas ecoute bien :) Elle avait l'air bien, moi aussi.
J'ai demandé comment ca allé vu qu'elle vient d'avoir son diplome, elle m'a dis trop bien depuis elle a fait beaucoup la fete, j'ai dis que moi aussi . J'ai proposé une rencontre elle a dit pas tout de suite je te recontacterai moi pour qu'on se voit.
Puis apres, elle m'a demandé pour mon boulot et voila une bonne soirée et finito .

Donc content de lui avoir parlé mais surpris qu'elle ne veuille pas qu'on se voit tout de suite, et un peu decu