Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu es sur la bonne voie ce qui n'est pas du tout mon cas et ça me fait vraiment souffrir car je me voyais vraiment faire ma vie avc lui. Le but de cette séparation c'est après de vous dire ce que vous en avez déduis et avancer dans une nouvelle histoire mais c'est à elle d'aborder le sujet. J'espère vraiment que cela fonctionnera pour toi. N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution de ta relation avec elle même après. Cela me fera plaisir. Si tu as besoin n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci c'est tres gentil de ta part, et je n'hesiterai pas si j'ai besoin. Et je suis la aussi si tu as besoin. Et pourquoi dis tu que tu n'es pas sur la bonne voie ? Je comprend que tu te voyais faire ta vie avec, mais il ne faut pas que tu sombre (c'est facile a dire je sais) mais faut se re motiver, ... Tu habite ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Et d'ailleurs je t'ai repondu sur la page de Ton Histoire si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui j'ai vu que tu m'avais répondu. Je te remercie d'y avoir prêté attention. Je dis que ce n'est pas en bonne voie car son silence veut tout dire. J'essaye de rester forte mais ce n'est pas facile. Je suis sur Paris et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je comprend bien qu'il ne ta pas repondu et que c'est dure, mais n'est ce pas la le principe du break ou d'une separation ? Ca rend du coup ton SR bien plus important non ? Moi je te conseil de l'appeler genre la semaine prochaine voir ce qu'il en ai. Moi je suis a la frontiere de Geneve ? Et sinon tu bosse dans quoi ? Ca te permet de te changer les idées ton boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je vais te dire tout cela en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Besoin de motivation la, je vais appeler mon ex d'ici une heure pour qu'on se voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Courage ça va aller. Moi j'ai un très très gros coup de mou là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon j'ai appelé, elle a pas decroché (surement occupé), et la elle vient de me rappeler :) Donc bon plutot content je dois dire meme si elle veut pas trop qu'on se voit pour le moment. Alors je suis la si tu as besoin, n'hesite pas je regarderai mes mails rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Elle t'a dit la raison pour laquelle elle ne voulait pas te voir pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bas non mais je devrai lui envoyer un message pour lui demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Non non surtout pas. Je demandais au cas où vous en auriez parlé. Ça s'est passé comment alors sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bas ecoute bien :) Elle avait l'air bien, moi aussi. J'ai demandé comment ca allé vu qu'elle vient d'avoir son diplome, elle m'a dis trop bien depuis elle a fait beaucoup la fete, j'ai dis que moi aussi . J'ai proposé une rencontre elle a dit pas tout de suite je te recontacterai moi pour qu'on se voit. Puis apres, elle m'a demandé pour mon boulot et voila une bonne soirée et finito . Donc content de lui avoir parlé mais surpris qu'elle ne veuille pas qu'on se voit tout de suite, et un peu decu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui je comprends c'est normal. Maintenant retourne en SR je pense que cela serait une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouais c'est ce que je pensai faire, attendre qu'elle reprenne contact. Merci en tout cas Bon et sinon toi comment ca va ? Ecris moi en MP ca sera plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés