Avecsanssucre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 hey! (joyeux anni en retard d'ailleurs!) tu as eu de ses nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et mercciiii de d'en etre souvenu ca fais plaisir :) OUIIIIIII j'ai eu de ces nouvelles, elle me souhaitai un bon anni, espere que je vais bien et tout ca et me dit a bientot. Ensuite j'ai repondu, environs 6h apres, et elle m'a repondu tout de suite, en me parlant un epu de ce qu'elle faisait et me demandé pour moi niveau travail et tout ca. Puis un "bizz et a bientot, bonne soirée", et voila. Je suis content mais la je sais pas trop quoi faire, des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est déjà chouette qu'elle t'ai écrit tout ça! Après ben je sais pas trop... Vu qu'elle te dit "à bientôt" mais sans préciser, tu peux attendre quelques jours, une semaine, et reprendre de ses nouvelles.... allez boire un verre ou autre, juste pour prendre des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouais c'est ce que je pensai faire. Peut etre attendre un peu, (peut etre un peu plus d'une semaine), et je l'appelerai pour voir comment elle va, et tout simplement essayer de se voir. Voila je te tiens au jus de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oulaaaa j'ai du mal a tenir en ce moment. J'ai eu de ces nouvelles il y a pas longtemps (pour mon anniversaire) et je ne sais pas quoi faire . Dois-je la contacter vite ? Dois-je attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, Alors hier j'ai contacté mon ex, par sms car mon telephone bug et je n'arrive plus a appelé ^^. Voila bref, elle m'a repondu, on a un peu echangé, puis je lui ai proposé de ce voir. Et la elle m'a dit qu'il lui fallait encore un petit peu de temps pour qu'on se revoit . Mais je ne comprend pas ? Pourquoi veut elle attendre ? Je suis en plein doute la ... (Au fait, ca fais presque 2 mois qu'on est séparé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 si elle veut du temps, c'est qu'elle n'a pas encore les idées en place. Perso, je lui laisserais ce temps qu'elle demande. Si tu la "forces", tu exerceras forcément une pression sur elle. Et elle verra forcément que tu es dépendant d'elle, donc c'est pas top... Tu es censé être à un stade où tu "te fiche" de la voir ou pas. Continue donc dans cette voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci de tes conseil. J'etais pas top hier, mais la ca va mieux :) Merci en tout cas ;) Et toi tu en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oh... pas de réel changement. Toujours en sr. toujours en quête de "moi"... les questions qui fusent encore malgré tout... le besoin d'être rassurée tout le temps.. normal quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tiens bon en sr!moi Ça fait 7 mois qu'il m'a laisser tomber. Jai réussi a tenir un mois il est revenu mais maintnt il fait que ça il vient il part il vient il part. Et chaque foi je le laisse venir mais quand il me répond plus et plus rien bah je regrette de lui avoir répondu les fois il me rappeler. La ça fait trois jours j'ai pas envoyer de MSG rien du tout. J'espère je ne vais pas céder. De tte façon la distance Net pas une mauvaise solution pour remettre les idées en place! Bien au contraire il permet d'y voir la situation de plus près.. La laisser cogiter ou lui poser un ultimatum! Courage!! T'aura rien a perdre mais tout a y gagner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Avecsanssucre, j'espere que ca va aller. Comme tu dis on en est tous la. Mais c'est tres bien que tu te recherche. Moi je commence a me trouver. Ca faisai longtemps que je ne m'etais vu comme ca. Et les questions fuseront toujours ma chere :) Mais encore faut il se poser les bonnes ! Et le besoin d'etre rassuré on l'a tous . Mistinguette54470 : Ouais je vais tenir mon SR, la laisser venir. Car c'est ce qu'elle demande, mais je me pose de plus en plus de question . Pourquoi n'est elle pas prete ? Ca cache quoi ? Bien ou mal ? Bref pas facile a determiner. Et ta raison, la j'ai rien a perdre de toute facon, tout a y gagner. Pour ton histoire, il revient, il repart,... Mais (si c'est pas trop indiscret), que se passe-t-il quand vous vous voyez ? Et la distance c'est utile, meme indispensable pour se retrouver. Et pour se remettre en question car la vrai "bonne" reaction a faire apres une rupture, c'est ca a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Soit il se passe rien soit il se passe .... Jvai pa faire de dessin... Lol ou cest msg gentil calin et on pense a rien!! Cet difficile a accepter. Pour toi je pense quelle est comme ca ... elle ne sais pas elle est encore perdu... Il faut laisser le TPS au TPS! Je sais que moi être la quand il a besoin à chaque foi n'est pas la solution comme tu dis... Quelque part pourquoi reviendrai telle vers toi puisque tu es déjà la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est sur ça cogite mais si elle réagis comme ça cet quelle a juste besoin encore de TPS pour réaliser que c'est avec toi quelle veut être.. Chaque personne réagis différents! Donc pas forcément quelle chache qqch... Mais ne fais pas comme moi.. Psk chaque foi qu'il revenait j'me disait ayer c'est le bon moment cette fois et au final j'y croyait trop donc chaque foi je retomber de plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ouais je pense pas que c'est la bonne solution ce que tu faisai, accourir quand il te demandé. Mais comme je comprend ce que tu as fais. En effet, c'est hyper dure de resister a la personne dont on est fou amoureux. Je vais attendre, lui laisser le temps de se recentrer, de savoir ce qu'elle veut... En esperant que le choix final sera celui que je desir :) Allé courage pour toi. Essaye de ne pas lui repondre la prochaine fois. Meme si c'est hyper dure, faudrait que tu puisse lui manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette54470 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 J'en doute pas... Mais fait attention tu sais moi même s'il est revenu vers moi au bout d'un mois et demi. Au final il ne savait pas tjr ce qui voulais... Mais bon après ce sera a toi de peser le pour et le contre. Et c'est ça en faite il faut se laisser désirer pdt un peti peu de temps... :) courage a toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ouais c'est clair qu'il faut savoir se faire desirer. Des fois c'est super dure tout de meme. Je te tiens au courant pour la suite des opérations. Et toi aussi tins moi au jus ;) Et si c'est trop "personnel", contact moi en MP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Putain la c'est dure les gens. Je sais plus trop quoi, faire ? Je sais que je dois attendre, mais c'est dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonsoir tout le monde Je voudrai parlé à quelqu'un, j'ai vraiment du mal la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou la communauté , Alors mon ex vient de m'envoyer un message pour qu'on se voit :) Je suis tout excité mais que faire a cette rencontre ? Des petits conseil serai les bien venu ;) Et si vous avez besoin de mon avis, je suis la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés