Aller au contenu

Mon 1er amour a une next que faire?

Messages recommandés

T'inquiétes Marie, comme tu as pu le lire, je suis aussi dans la même situation et je garde la pêche.

Ne pense pas au passé, moi je mise tout sur le futur.
Tu ne peux pas contrôler les gens, donc ton ex.
La seule personne que tu peux contrôler, c'est toi.

Alors mission pour toi : Deviens une meilleure personne encore. C'est tout ce qui peut te ramener ton ex dans l'avenir.
Arretons de rabacher le passé, le passé est MORT.
Vous pouvez faire ce que vous voulez de l'avenir.

Alors ma chére, accomplie des choses, des choses qui te tiennent à coeur et qui te rendront fiére de raconter quand ton ex te croisera plus tard, et qu'il te demandera "quoi de neuf depuis le temps ?". C'est pas en repondant "bah rien..." qu'il va vouloir de toi.

Courage à tous, ayez confiance en vous, et devenez encore meilleur ! C'est la plus belle vengeance et le plus bel appât pour recuperer quelqu'un !
Tout ça durant votre SR ! Comme si vous partiez en institut, pour ressortir pimpant !

VERIDIQUE !

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aniac et Marie06rt, on est tous les trois dans la même situation, on s'est fait largué par notre premier amour. Sauf que vous êtes des filles et moi un mec, mais au final le mal est le même.

On doit se reconstruire, et c'est ce que je fais de mon coté, je prends soin de moi. Je reprends les cours lundi, ça m'aidera à ne plus penser à elle.

Mais de mon côté, je suis en train de vivre quelque chose de bizarre. Au début de la rupture il y a presque 2 mois, j'étais vraiment mal, après ça s'est apaisé. Et depuis une semaine à peu près, c'est les montagnes russes... Je me mets à rêver d'elle, à ressasser le passé, à penser à tous nos bons moments ( je ne vois plus les moments négatifs ), et je me pose des questions, mais ça aura mis 1 mois à surgir de mon esprit ! Pourquoi ce temps ? Et est ce qu'elle se pose aussi les mêmes questions que moi ?

C'est sur que quand il y a un next, c'est la merde. Quoi que moi durant la première rupture je l'ai quand même récupéré alors qu'elle avait un next, mais bon il voulait juste coucher avec elle...

COURAGE.

[quote="Rmn91"]Je suis dans la même situation que vous, largué par mon premier amour il y a 2 mois apres 5 ans de relation. Si le coeur vous en dit, lisez mon histoire.

SR strict depuis bientot 1 mois, elle a couché avec des mecs etc etc... Je fais SR pour me préserver, j'essaie de me concentrer sur mon boulot, moi, etc etc... C'est pas facile tous les jours, mais de toute facon a t'on le choix ?

Elle veut vivre sa vie ? Très bien... Le jour ou elle se rendra compte de son erreur (ou pas), je serai loin ![/quote]

C'est dingue ça, à croire qu'on a tous eu les mêmes raisons nous les mecs, elles ne sont plus sur la même longueur d'onde ? Elles veulent profiter de leur jeunesse ? Depuis quand profiter de sa jeunesse c'est se taper les premiers venus ? C'est ça s'amuser ? S'amuser à prendre pour des cons les gens oui !

Moi je suis en SR stricte depuis 33 jours, aucunes nouvelles, rien, après 20 mois.

• 4 mois après...