Marie06rt Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Mais qu'est ce que je m'en fou de son intimité srx ! je lui ai deja demandé de changer son mot de passe ya 3 semaines !! ya 3 semaines j'ai vus qu'il arreté pas de parler à une fille sur facebook je lui ai dis de le changer et il l'a pas fait. Et comme si j'avais encore lui envoyer un message en lui dissant de changer son mot de passe ça voudra dire que j'y suis allée et que je suis une pauvre fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Marie06rt"]Et comme si j'avais encore lui envoyer un message en lui dissant de changer son mot de passe ça voudra dire que j'y suis allée et que je suis une pauvre fille ![/quote] Ben c'est pourtant ce que tu as fait... Alors non tu n'es pas une pauvre fille mais tu te comportes comme telle. Tu te fais du mal toute seule en fouillant son facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie06rt Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'hesite en fait à lui dire de changer de mot de passe pck je sais que je vais y retourner et je ne pourrai pas avancer. Je lui dirai que je me suis co sur mn grand ordi et que je suis tombée sur sa session. Mais j'aimerai un exemple de sms svp et j'aimerai qu'il comprenne que cette fois je ne suis plus gentille, je ne suis pas sonn ami mais ni mechante. Je sais pas help please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 t'es juste deg parce que tu ne l'as pas croisé et que tu t'es faite toute belle pour rien. Coup dans l'égo c'est tout. Franchement, ne vas plus sur Fb, c'est le diable ce truc. Arretez tous avec Facebook, vous comprenez pas que ça brise les couples ??? Que ça entretient la souffrance ? Mon 1er amour aussi a une next depuis 2 mois là, je suis frustrée. Vexée, ma fierté a prit un coup. Mais je me fais violence et je sais qu'il me regrette deja, ça booste. Serieux, sors avec tes amis, drague avec des gentils et beaux garçons, fais les magasins, il n'y a que comme ça que tu iras mieux, et qu'il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie06rt Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui c'est bon j'ai repris mes esprits. Je n'enverrai rien, je n'irai plus sur son facebook, c fini tout sa. C'est juste que ça fait une semaine que j'ai appris qu'il sortait avec quelqu'un ça m'a fait un choc et il y a tout qui est remonté d'un coup. J'allais mieux depuis, je fessais ma petite vie, je me sentai bien et tellement forte mais avec ça, je pouvais pas faire autrement je pense. Je resterai digne et forte. Bon courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Aniac"]t'es juste deg parce que tu ne l'as pas croisé et que tu t'es faite toute belle pour rien. Coup dans l'égo c'est tout. Franchement, ne vas plus sur Fb, c'est le diable ce truc. Arretez tous avec Facebook, vous comprenez pas que ça brise les couples ??? Que ça entretient la souffrance ? Mon 1er amour aussi a une next depuis 2 mois là, je suis frustrée. Vexée, ma fierté a prit un coup. Mais je me fais violence et je sais qu'il me regrette deja, ça booste. Serieux, sors avec tes amis, drague avec des gentils et beaux garçons, fais les magasins, il n'y a que comme ça que tu iras mieux, et qu'il reviendra.[/quote] Comment sais-tu que ton ex te regrette ? Vous étiez ensemble depuis combien de temps ? SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 parce qu'il cherche à me contacter, depuis fin juillet, mais je ne donne aucune reponse, prends exemple, ça booste l'ego. Il demande aprés moi et ce que je pense de sa nouvelle relation à nos amis en commun (qui ne lui repondent pas parce que je leur ai interdit de donner de mes nouvelles) sr, il n'y a que ça de vrai. moi je ne veux pas recuperer mon ex, il y a eu trop d'embrouilles, ou ça sera dans longtemps ! mais je fais face jour aprés jour. Pas de place pour les faibles sur cette terre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah d'accord. Encore un exemple où le SR paye... Mais le fait de demander de tes nouvelles par le biais de tes amis ne veut pas forcément dire que tu lui manques. Il ose demander ce que tu penses de sa nouvelle relation ? Il ne manque pas de culot lui... Moi je sors d'une relation de 20 mois, ça fait 1 mois et 2 semaines que c'est finit, et elle a un next depuis 1 mois. Et je suis en SR stricte ( pas une seule nouvelle ) depuis 26 jours. On a déjà subit une rupture qui a duré 3 mois, elle s'est tapé 3 nexts, mais on gardait contact, et elle est revenue car j'ai fais un sr stricte de 12 jours. Mais là elle ne bouge pas pour autant. Moi, je ne cherche pas à la récupérer pour l'instant, à cause des études, mais j'aimerais au moins qu'elle me fasse voir qu'elle est présente, ou qu'elle prend le temps de prendre mes nouvelles, à savoir si je vais bien. Elle a refusé de me voir depuis la rupture, peut être par peur de voir ses sentiments rejaillirent car il existe une attirance quand on se voit, on ne sait pas l'expliquer. En plus, on ne s'est pas rendu nos affaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Peut etre, c'est ce que jme disais au debut mais ça va 5min, quand on en a rien à foutre de quelqu'un, et qu'on est avec quelqu'un d'autre on cherche pas à la contacter au moins 3 fois par jour depuis 2 mois. Et demander si je suis au courant de sa nouvelle relation.. peut etre que ce ne sont pas des regrets, mais en tout cas je suis encore ancré dans sa téte de naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il t'envoi des sms 3 fois par jours ? A partir de là, soit il n'est pas satisfait de sa relation actuelle, soit il tâte le terrain avec toi. Ou alors il essaye de te garder sous le coude. Comment sont vos dialogues ? De quoi te parle t il ? Vous êtes restés combien de temps ensemble? As tu déjà appliqué un SR ? Tu sais, on ne peut pas oublier son premier amour, surtout si on est resté longtemps avec. Toi comme pour moi, nos exs sont des relations pancements tu ne trouves pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 3, veridique ! Ce ne sont pas des sms, mais des appels. Je ne réponds pas. Les seules fois ou il a reussit à parler avec moi c'est sur msn, c'est pour savoir si j'ai quelqu'un ou pas, et a insisté. Quand j'ai repondu que ça ne regardait personne, et encore moins lui, sans mechanceté aucune, il m'a repondu "ah si tu dis ça, ça veut dire qu'il y a eu quelque chose !" et on s'est embrouillé. Alors soit, là, je n'ai plus bcp d'échanges avec lui, voir plus du tout, mais voilà son état d'esprit. Relation de 3 ans, avec bcp de hauts et de bas, infidelités de sa part surtout, c'est quelqu'un d'instable, j'ai fini par en avoir marre. Il revient tout le temps mais ne change pas. Donc oui, SR, mais à quoi bon, il ne changera pas. Il continuera à être un Don juan, sinon pourquoi essaierait de me contacter et autre alors qu'il est avec une autre, et tout ça derriére son dos ? Je fais un SR mais je sais trés bien que je n'aurais pas la force de recommencer quelque chose avec lui. A mon niveau, c'est juste une histoire d'égo : J'essaie de me prouver que même avec une autre, il fera les conneries qu'il faisait avec moi. Debile je sais, mais j'me comprends. Dur la vie. Aprés oui, c'est peut être pour me garder sous le coude :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 3 ans, ce n'est pas rien non plus. Mais pourquoi les gens changent ils comme ça ? Ça leur sert a quoi de nous laisser tomber pour se taper la première inconnue ? Moi c'est la 2ème fois et ça me fait vraiment mal quoi. Alors certes, il y a une semaine ça allait, mais depuis l'anniversaire de notre rencontre il y a 5 jours, ça ne va plus. Je rêve d'elle chaque nuit... Alors une question me taraude : si moi je pense a elle et que je rêve d'elle, est ce qu'elle aussi ? Même si la relation est finit, eux aussi ont été affecté ? Que ce soit nous ou eux qui en sont a l'initiative ? Mon ex est vraiment une fille très charmante qui sait prendre soin d'elle. Sauf que la elle sort avec le gars toxico pas du tout fréquentable et pourtant il a 15 ans... Elle 16 et moi 19. J'ai vu une photo d'elle il y a 3 semaines via le Facebook de quelqu'un de sa famille, et j'ai l'impression qu'elle se laisse aller. Et ça me fait mal, ce n'est pas la personne que j'ai connu... Ne reviendrait elle pas par fierté ? Ou parce qu'elle n'a plus du tout de sentiment ? Se quitter pour mieux se retrouver ? Je n'arrive pas a me voir avec une autre fille c'est horrible... A carrément des appels ? Nous on a eu un appel le 2 septembre dans la nuit, pendant 2h... A la fin de raccrocher on se dit "salut" etc et j'attends. Elle fait "t'attends quoi?" Je fais "bah rien..." Elle fait "bah dis le !" Je fais "je t'aime .." ( débile que je suis ) et la elle fait "je suis désolé..." Avec la voix qui tremble. Depuis plus d'appel et 2 jours plus tard plus de nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Mince. Mais si ça peut te rassurer, j'ai 22 ans, et j'connais un peu les filles qui sortent avec des tocos. J'suis sortie avec l'un deux quand j'avais 15 ans, alors que je suis quelqu'un de sage. C'est juste une petite folie passagére, on est attirée par les badboy à cet age là. Je ne veux pas te faire de faux espoirs, et excuse moi si tu te rends compte que j'avais tort un peu plus tard, mais je pense qu'elle va revenir. Je ne sais pas quand, mais elle va revenir. On reste pas longtemps avec ce genre de gars. Elle va s'eclater un moment et va regretter. Elle chopera de la maturité, ne t'inquiétes pas. En tant que femme, on ne fait passe pas d'un gars bien à un gars chelou (toxico comme tu dis) pour toujours, à part si c'est une ecorchée vive, comme lui, si elle est pommée. Tu as toutes tes chances. Par contre la route va être longue. Et pourquoi diable lui as tu dis Je t'aime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je sais que la route va être longue... Mais après 20 mois de relation, 2 semaines de vacances dans le sud ensemble, et la rupture 3 semaines plus tard, ça me tue... Alors ok on est jeune, mais depuis qu'on est séparés, je sors, je vois mes potes, mais ce n'est pas pour autant que je saute sur les nanas. Profiter de sa jeunesse ne veut pas dire sauter sur tout ce qui bouge, surtout que c'est une fille et ce n'est pas comme ça que je l'ai connu. Oh tu sais, ce soir là j'ai fais pas mal d'interdis et elle ne s'est pas gardée de me le faire remarquer. Durant cet appel, je lui ai demandé quant est ce qu'on allait se remettre ensemble, elle m'a dit pas maintenant, peut être après son internat ( elle est rentrée en internat le jour où on ne s'est plus parlé, on avait eu une discussion et elle m'avait reprochée de ne pas lui avoir dis bon courage pour son entrée à l'internat, je lui ai répondu le lendemain, et elle l'a mal prit, elle m'a même insulté... En fait je crois qu'elle a vu que je n'étais plus là pour elle, je voulais réagir différemment que durant notre appel 2 jours plus tôt ). Je lui ai dis "je t'aime" car ça faisait 2 semaines que je ne lui avais pas dis, en fait, je comptais sur la rentrée pour qu'elle se retrouve toute seul à son internat, et qu'elle repense à moi... Mais rien n'y a fait, puisque j'en suis à 27 jours de SR. Vis a vis de son next, elle a été le voir à mon ancien lycée il y a de ça 3 semaines... Elle l'embrassait à pleine bouche devant tout le monde, alors que nous on s'embrassait mais genre tendre smack en public, je n'aime pas m'afficher à rouler des pelles devant 200 personnes... Rien que ça, c'est signe d'un malaise non ? Le pire c'est qu'elle connait ce gars depuis un an, il lui parlait tout le temps durant nos vacances, je lui faisais des remarques et elle continuait... Alors qu'a coté de ça, on continuait à passer de bons moments de vacances ensemble, on couchait ensemble... Tu penses vraiment qu'elle va revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Rhalala, elle est jeune, celle là. Franchement laisse là se casser la gueule, si je puis dire. Et t'inquiétes qu'elle va se casser la gueule. Je pense que tu as toutes tes chances pour qu'elle revienne. Tu as l'avantage qu'elle n'ait que 16 ans, on a le temps de se tromper, etc, de prendre un chemin, puis un autre. Moi, à 22 ans, c'est l'entrée dans la vie adulte, on se pose des questions sur notre avenir amoureux et plus le temps passe et plus on ne peut plus se permettre de se tromper. C'est pour ça que moi je flippe tout de même au fond de moi qu'il decide de se caser, COMME PAR MAGIE avec elle, alors que lui ? s'engager ? JAMAIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés