Aller au contenu

Elle se fait influencer..

Messages recommandés

J'ai eu la confirmation que cette fille avec qui elle traine, et une fille qui créer des embrouilles.
Je me prend plus la tête pour ça mais un pote m'a dit que pour avoir l'esprit libre il fallait que je fasse quelque chose.
Il m'a dit " Va la voir comme ça à l'improviste, va lui parler, montre lui que tu es son veux etre son mec et que tu as envie qu'elle soit bien avec toi etc etc au pire envoi des fleurs comme ça "

Je le ferai pas mais je pense pas que ça soit une bonne idée, des avis ?

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas une bonne idée car elle est encore sous l'influence de "sa copine"
Dans le meilleur de cas : peux être qu'elle reviendra vers toi dans un premier temps mais "sa copine" finira par avoir le dessus sur elle....

Si tu aimes vraiment cette fille autant que ça aide la à avoir un peu plus de personnalité avant d'essayer de la récupérer ....Nous les filles on ne reste pas insensibles très longtemps à quelqu'un qui nous veut vraiment du bien ;)

A part rester en SR, je ne sais pas quoi faire de plus.

Pour ma part c'est mort de chez mort là, je ne me fais plus aucune illusions, la semaine prochaine elle était invitée à un anniversaire d'une copine en commun, elle n'y va pas car elle veut pas me voir et aussi certains de mes potes (si tu t'en fou, tu viens pour moi elle regrette des chose apres tout je m'en fou la) ,d'après ce que j'ai su donc voila, je pense ça maintenant je suis un peu deg d'avoir subi ça.

PS: Lorsque que je suis aller en boite samedi de la semaine d'avant, il y avait 2 copines dont une ex (enfin sa a duré que 2) qui connaissent mon ex, je sais pas si elle se parle ou non mais ça m'étonnerait. Mais j'ai remarqué qu'elle m'avait observer pas mal de temps pendant la soirée.