Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pendant mon SR , je vais essayer d'organiser une soirée ou elle sera presente , sans que je sache que je sois present. Je ferais la surprise de rencontrer ma pote avec elle dans sa ville , puis trouver une excuse pour passer la soirée avec , je pense le faire d'ici la week prochain ca me semble bien qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Lol, bon tu assumes pas un SR stricte toi... Coupe les ponts et pense à toi et pas à l'autre. Tu ne fais que reporter le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 [quote="Lhommeseul"]Pendant mon SR , je vais essayer d'organiser une soirée ou elle sera presente , sans que je sache que je sois present. Je ferais la surprise de rencontrer ma pote avec elle dans sa ville , puis trouver une excuse pour passer la soirée avec , je pense le faire d'ici la week prochain ca me semble bien qu'en pensez vous ?[/quote] Que tu ne fait pas un sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouais mais bon le SR , c'est un peu bete je trouve , c'est un peu comme si l'on disait a un cancereux , laisse faire le temps ... :-( Pour moi c'est plus une fatalité qu'une chance , je pense que le SR doit exister mais doit etre court , de plus l'ex doit avec des nouvelles sans lui en donner. Il faut demander sans quelle en ait l'impression , lui suciter l'envie sans qu'elle sente qu'on lui montre. Parce que le SR tout court pour moi c'est de la crotte , si elle nous aime vraiment plus , ne pas avoir de nouvelles va pas la faire revenir , elle va peut etre cogiter mais suivant l'ex elle aura trop de fierté pour venir ou va se dire , bon ben il vit bien sa vie je vais pas l'ennuyer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Un Silence Radio, tu sais ce que c est ? ;) Il te sert a prendre du recul et a te détacher. Il te sert a te calmer et a lacher prise. Il servira également a ton ex, pour qu'elle prenne aussi du recul et éventuellement créer un manque ou lui faire rendre compte qu'elle a fait une connerie en te quittant. SR = zéro contact et zéro tentatives de je ne sais quoi pour la rencontrer "par hazard". Fais toi un peu oublier, laisses passer du temps pour apaiser tout ca. Vous ne faites que de vous déchirer, vous engueuler. Y a rien de productif la dedans. Je sais qu'une rupture est dure a vivre, a gérer mais il faut aussi la prendre comme une facon de régler ce qui n allait pas ds votre relation, essayer de vous remettre en question. Comment veux tu qu'elle se rende compte de quelque chose si tu es tjs ds les parages? Et toi, comment veux tu te détacher de tout ca si tu tu la vois, ou reste en contact? Essai de ne pas flancher. Fais un VRAI SR, et ds quelques temps, tu pourras tenter quelque chose. Mais là c est trop tot, t es trop dans l espoir, dans l attente. Je dis pas qu'esperer est une mauvaise chose, non. Mais quand l espoir te paralyse et t empeche t avancer, tu n arriveras a rien. Fixe toi un objectif de durée de SR, occupes toi et tu fera un bilan d ici là. Depuis que vous etes séparé, vous n avez jamais réellement coupé les ponts. Avec vos "je t aime moi non plus". Et est ce que ca a évolué entre vous 2? Non, vous etes tjs au meme point. Alors tenteS Le SR. Fais cette démarche, tu ne l as jamais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 (modifié) [quote="Lhommeseul"]Parce que le SR tout court pour moi c'est de la crotte , si elle nous aime vraiment plus , ne pas avoir de nouvelles va pas la faire revenir , elle va peut etre cogiter mais suivant l'ex elle aura trop de fierté pour venir ou va se dire , bon ben il vit bien sa vie je vais pas l'ennuyer :([/quote] C est n importe quoi ce que tu dis là. Si elle t aime plus, meme en restant en contact avec elle, elle ne reviendra pas. Ca me parait logique. Et stoop avec la fierté. Si lamour est là, vraiment sincere, crois moi meme en ayant de la fierté, tu reviens. Modifié le 1 octobre 2012 par feawen' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Vous avez raison , je me trouve des excuses pour la voir. Ca fait meme pas un jour et j'ai deja fait mille plen dans ma tete pour la voir ou la croiser ici ou la :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Putain , mais je ne suis qu'une pauvre merde , meme pas un jour et j'arrive pas , j'ai envie de lui parler. Elle me fait du mal et pourtant je serais pret a etre son ami pour la voir , en réalité je me rend compte que c'est surtout pour pouvoir continuer à lui parler et essayer encore une fois de rattraper le truc. Ca me gave tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je suis passé par la aussi mon vieux. Comme on etait voisin proche, on s est parlé pas mal pendant 7 mois. Je vient de demenager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 On est que des petits egoistes , certains n'ont rien et on croit que tout nous accapble. Alors qu'il y'a bien pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Aujourd'hui c'est le deuxième jour en SR. Pour vous ce n'est rien pour moi c'est une Montagne. Je suis assez fier de moi , parce que je n'arrete pas de me faire 1000000 plans dans ma tete , mais je resiste , je ne cede pas et je me dis qu'elle doit bien se sentir bete à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est un début parfait! Et tu peux être fier de toi :-) Nous savons tous ici la difficulté d'un SR stricte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci ! :D Ca fait plaisir d'avoir des encouragements ! Néanmoins, je fais un peu tout ca à contre coeur , parce que je n'y crois pas vraiment ! Je vais relire encore une fois le " cours" pour me recentrer ! Un coup je me dis " tant mieux tu l'aime plus " , apres c'est " Génial elle doit douter " et le plus dur " Non mais la du coup elle est heureuse , ca y'est je l'ai perdu elle va en embrasser un autre " C'est un calvaire ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah et petit point important , ce samedi ce sera le 6 , nos deux ans et 7 mois , oui on comptait encore les mois ^^. Bref je sais qu'elle le prendra mal , si je ne lui envoie rien , elle est tres suceptible. Alors je me demande si il faut pas mieux lui envoyer " Petite pensé pour toi" et puis apres j'envoie rien et si elle réponds je réponds pas. Je sais qu'un SR est un SR , mais elle est VRAIMENT tres SUCEPTIBLE et CAPRICIEUSE et elle le prendra vraiment mal si j'envoie rien , j'ai peur de griller mes chances avec ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 [quote="Lhommeseul"]Je sais qu'un SR est un SR , mais elle est VRAIMENT tres SUCEPTIBLE et CAPRICIEUSE et elle le prendra vraiment mal si j'envoie rien , j'ai peur de griller mes chances avec ca.[/quote] Je partage ton sentiment et hélas je ne vais pas être trop en mesure de t'aider... Ma raison te dirais de ne rien lui envoyer pour la faire réagir en lui montrant qu'elle t'a perdue et que c'est à elle de revenir mais mon coeur penserait surement au contraire... Le truc c'est que compter les jours est particulier dans la mesure ou il n'y a plus rien à compter... Votre relation n'est plus... J'éspère que d'autres apporteront leurs avis car je sens que je ne te suis pas d'une grande aide pour le coup :lol: Courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés