Aller au contenu

Histoire d'un jeune de 20 ans , boulversé HELP

Messages recommandés

Alors je viens aux nouvelles j'ai pris une grande décision.
Par rapport a face, je lui avais dit qu'il fallait qu'elle assume de me quitter suite a quoi elle m'a dit , j'assume totalement mais tu me mets des choses que j'aime pas sous le nez , alors que c'est elle qui cherche.

Aujourd'hui on ne s'est rien dit , jusqu'a tout à l'heure, je lui ai envoyé un message sur facebook pour lui dire que je ne reviendrais plus et que ne l'on se reverra plus , parce que je n'en aurait pas envie. Je lui ai posé milles questions pour savoir pourquoi ca s'était passé comme ca, j'ai exprimé toute ma peine a travers de nombreuses questions a la suite du style " pourquoi le matin je ne pense qu'a toi etc".
Sur mon portable elle me dit qu'elle regardera calmement plus tard et me demande pourquoi je ne veux plus la voir d'ici quelques mois , voir un an.

Je lui déclare ma flamme a travers ma peine , et je lui dis en GROS résumé , a cause de toi je vais devoir me forcer a en aimer une autre , reconstruire ma vie sans toi et à la fin je lui ai dit que si l'on se revoyait ce n'était pas bon et qu'on aurait mal tous les deux.
Je lui ai dit pour un bon exemple " Si toi tu pourras me voir dans 10 ans avec une femme et peut etre un enfant , sans avoir de regret ni de peine d'avoir manqué tout ca , dis le moi et ca me montrera que j'étais le seul a partagé cette fusion entre nous "

Elle me répond en disant que je lui gaché la vie avec mon message de merde , je lui dis " pourquoi , toi aussi la réalité te rattrape ? "

Et là gros boum, elle me dit plein de mechanceté, elle commence par me dire qu'elle voulait pas savoir si j'allais en baiser une autre qu'elle en avait rien a foutre , comme quoi je lui cassais les couilles , que tellement j'etais con ca me predrait, que mes messages que chacun de mes mots la faisait craquer , et qu'elle se verrait tres bien avec un autre et qu'elle etait plus qu'heureuse en ce moment. Qu'elle ne comptait du coup elle aussi plus me revoir ni me parler. Et elle a terminé en disant qu'elle s'est rendue compte que je la rendais malheureuse et qu'elle souhaitait bonne chance a ma future copine en soulignant " si j'arrive a en trouver une autre ".

Voilà , sincerement , je suis soulagé , et j'ai l'impression d'avoir plus de carte en main aujourd'hui , qu'hier.

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si ce n'était que de la curiosité , elle ne se serait pas enervée et m'aurait pas demandé de rendre mes publications " privées " dessus , donc je pense que vraiment ca l'a fait cogiter.

A mon avis suite a ca , je n'aurai pas de nouvelles d'ici 1 semaine , et je sens qu'elle va comprendre , realiser et repenser a tout ca et qu'elle va revenir.

Fin je l'espere //

Tu m'as fait rire aha :lol:

J'ai du mal à ecouter les conseils , de couper les ponts quand je le sens pas.
Mais la je le sens vraiment bien , je sens qu'elle va regretter et venir.

J'en suis presque certain , donc oui je lui donne plus aucune nouvelle.
Elle a envoyé le dernier message et en plus en étant enervée, elle va revenir quand elle verra que je lui porte pas d'interet et que je tiens vraiment a plus la revoir.

Nouvelle !

Elle vient de m'envoyer un message !
Elle s'excuse de s'etre emportée et elle voudrait que je garde la réalité de ce qu'on vit et vivra pour moi , et elle a du mal avec mon " partage " en couille.

Ce qu'elle veut dire c'est que je change de style , genre rappeur , us et hier jme suis fais un piercing lobe droit et gauche.

Que dois je faire aucune réponse ?

Parce que les autres histoires sont gnangnan ?

Personne ne répond parce que tu tournes en rond... Inconsciemment (ou pas) tu fais pas mal d'interdits. Tu la contactes, tu lui réponds, tu la remballes mais en même temps tu lui fais des déclarations... Donc on ne peut rien faire pour toi. Tu vas soit la récupérer et la reperdre dans la foulée, soit la conforter dans son choix.

Slt,

J ai survolé ton post ( c est long, j ai peut etre raté des détails).

A ta place, je ferai un SR, comme bcq t ont conseillé.
Là, a part vous déchirer, ca n avance pas.

Votre histoire déja, etait un peu compliqué a la base. Entre disputes, sr, réconciliation ect.
Vous faites la meme chose de votre rupture. Au lieu de vous remettre en question, Qui je pense est essentielle pour une 2nde chance.

Elle veut que tu arretes les sms, qu'elle ne te répondra plus.
Tu respecte sa décision, elle te relance et te traite de tout les noms car tu ne lui réponds pas.

Tu lui dis "je ne reviendrai plus" et tu termine ca en lui faisant une déclaration.

Elle te balance que tu l écoeure, que tu la dégoute, elle ne t aime plus et que c est définitif.
Pour finalement se sentir bléssé quand tu lui dit "je ne veux plus te voir, je n en ai plus envie"

Enfin voila, c est bourré de contradictions, d incohérence.

Meme sa phrase "je ne sais pas si j ai quelqu'un", ca veut rien dire !

Tu trouve que ca tourne pas en rond? ;)

Essayer de "vivre" votre rupture de facon un peu plus posé. Prends du recul, met toi en SR. Arretes de répondre a ses sms ou alors brievement.
Parce qu'a chaque fois que vous vous contacter, ca recommence, encore et encore. Heu... ca tourne en rond quoi :lol:
Le SR il va aussi servir a ton ex, histoire qu'elle aussi réfléchisse a tout ca.
Ca va un peu vous calmer

Bon courage

Merci pour ta réponse , tu reprends chaque point et ca m'éclaire beaucoup.

Je trouve aussi comme toi qu'il y'a de l'incohérence dans ses propos , elle veut plus de moi , veut me parler , je l'ecoeure , y'a quelqu'un pas quelqu'un , elle pensera toujours à moi ...

Bref c'est le fouilli et quoi qu'elle en dise je pense qu'elle a beaucoup de mal a se detacher de moi, ce week j'ai une connaissance qui la croisé et elle m'a dit qu'elle allait mal et qu'elle n'arrivait pas a m'oublier...

Je passe en SR , parce que maintenant et seulement maintenant je pense que c'est le bon moment, elle sait tout , elle s'est rendue compte que ses propos etait incohérent et c'est elle qui termine la discussion.

Je vous donnerais des nouvelles si il y'en a :)

Merci en tout cas à tout le monde :D

Le sr tu le fait aussi pour toi, te proteger. Pour deux raisons, si elle ne sais pas ou elle en est, ca vas etre un jour oui, un jour non ect ... Tu vas en souffrir. En plus elle n hesite pas a te montrer ses emotions tel quel.

La deuxieme raison, c est que la rupture te met dans un tel etat que tu ferais fuir tout le monde, Surtout elle. En plus tu est tellement dans l optique de la recuperer et non de sauver le couple, que tu est incapable de voir ses besoins car ta douleur te rend aveugle. Prend du recul.

Sinon tu rentre dans un cercle vicieu malsain.

Franchement si elle ne sais pas ou elle en est, prend cette chance de ne pas montre que tu est trop dependant.

Voila, il est possible que la flamme revienne, comme qu elle se rende compte qu elle ne t aime plus. Moi je n est pas eu cette chance de pouvoir prendre du recul, elle a tiré un trait avant...

Merci de ta réponse !

Je vais oui , rentrer en SR , ca ne peut qu'etre positif vu la situation , peut etre que d'ici là elle se rendra compte ou pas de ses sentiments comme tu dis.
Et au pire je pourrais la recontacter pour la revoir , d'ici environ 3 semaines , pour faire un bilan.

Merci pour ton message et bon courage à toi aussi :)