Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Voilà je me presente j'ai 20 ans et elle 19, et je sors .. ou pas d'une relation de 2 ans et demie. On a été tres fusionnel , mais vraiment , pour vous donner une idée les messages par jours ont été de l'ordre de 100 mini par jours , on passait toutes nos journées ensemble. On s'interdisait boite et soirées sans l'autre , on faisait tout avec l'autre. Bien sur on était également tres jaloux , portable fouillé , facebook etc. Et il y'a environ un an , je suis parti pour faire mes études plus loin qu'elle ( environ 50 km nous sépare ). Suite a de nombreux doutes et a sa jalousie excessive , un soir j'ai pété un plomb et je l'ai quitté froidement , sans donner de nouvelles pendant deux semaines , de son coté elle était en SR et moi aussi. Au bout d'une semaine je me rend compte que j'étais juste fatigué et mes sentiments n'y etait pour rien , ils etaient toujours present. J'ai donc du rampait , et autant dire que les interdits j'en ai usé et usé ... Plus de 200 appels en continue sans réponse de sa part en l'espace d'une semaine. Je suis meme allé chez elle , le soir sonné , j'ai vu sa mere etc bref le chaos dans ma tete , l'alcool et les cigarettes n'arrangeait rien à mon état gamin/excessif. Elle a un jour répondu comme quoi , il n'etait plus question de nous deux , qu'elle etait bien se sentait libre etc , qu'il y'avait presque un autre garcon. Suite a ca j'ai continue et continue les interdits jusqu'a ce qu'elle finalement me choississe moi et pas l'autre. On s'est remis ensemble rapidement , il y'avait toujours de la jalousie mais moins qu'avant , on avait compris que ca nous bouffait ( cela dit elle est toujours tres distante quand elle part en voyage etc , elle revient a chaque fois avec des doutes sur ses sentiments) Tout allait bien , jusqu'a ce début d'année scolaire , elle est partie elle aussi de son lycée a environ 30km de chez elle , environ 80 km de distance pour ses études. Pas etonnant qu'elle se soit un peu eloignée vu le changement d'habitude , de lieux etc ( de plus cette été on a eu une crise ou elle pensait ne plus avoir de sentiment). J'ai donc un soir été la chercher , j'ai fait plus de 100km pour elle , et le soir je lui dis que je la sens distante pas comme avant , je lui demande si y'a quelqu'un, si elle m'aime. Elle hesite ne dit rien, je force en disant que ce n'est pas grave qu'il vaut mieux que je sache. Elle avoue , elle fond en larme au pied de sa porte , elle me dit qu'elle sait pas qu'elle est perdue et qu'il vaut mieux que l'on se quitte. De mon coté j'encaisse , je resiste et j'accepte. Le soir meme , elle me dit qu'elle pense a moi par sms. Bref autant vous dire que pendant cette semaine ( la semaine derniere à aujourd'hui ). On pivotait entre SR et mots tendres et sinceres ( lundi et mardi appel le soir jusqu'a tard pour discuter et a chaque fois , on se rapprochait et tout été parfait , elle me disait que je lui manquait , qu'elle voulait etre avec moi. On s'et meme vu un dimanche pour s'embrasser , le dernier en date. Mais hier soir tout eclate , elle fait une soirée avec les gens de sa classe, je bosse le lendemain mais j'y vais quand meme, ( elle m'a supplié de venir en me disant qu'ellle savait pas si y'avait quelq'un d'autre). Je suis arrivé la bas a 22h30 et repartie a minuit et demie, toute la soirée je l'ai cherché partout dans sa ville , mais vraiment PARTOUT. Je lui ai dit que j'y etais et en partant je recois un sms " Bon on ne sait pas croisé , désolé mais c'est bel et bien fini". Je réponds " Tu veux qu'on se voit " , " t'es ou ? " , " Reponds moi " , etc... On parle un peu et elle refuse , je lui dit que j'accepte son choix je lui souhaite plein de bonheur etc. Et si j'etais venu malgré son refus c'est qu'hier elle été boulversé au téléphone , les larmes aux yeux en me disant qu'elle se sentait pas aimé , et qu'lele voulait que je fasse comme j'avais fait la premiere fois , c'est a dire ramper. Ce matin on s'est un peu parlé , on s'est quitté dignement et je sais pas pourquoi , je n'ai pas arreté ensuite de l'harceler de message pendant son sommeil ( on peut pas se quitter etc.), je recois un message vers 12h en me disant " tu peux etre a quelle heure a *** ?" Je lui dit " Quand tu veux :D " , sa réponse " Désolé ce n'etait pas pour toi je te jure sur qui tu veux" et vraiment je lui fais confiance , suite a un petit dialogue elle me dit " Désolé mais laisse moi silteplait , je ne repondrais plus ". Suite a ca je n'ai donné aucune réponse Je ne sais pas quoi faire , aidez moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut Lhommeseul! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai vraiment besoin d'aide svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 La réponse est simple, un bon SR, pour que te reconstruise, que tu te calmes aussi. Crois moi, je suis comme toi, je fais toujours tout dans l’excès et c'est très mauvais. Donc un SR pour ton bien le plus profond et un SR pour la laisser cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui c'est vrai que de ce coté , je suis fou , mais mercredi soir c'est elle qui m'a carrement demandé d'etre comme ca ! , je ne comprends plus rien ... Tu penses que j'ai mes chances de la retrouver ? Elle pense ne plus m'aimer , et elle ne sait pas si il y'a quelqu'un d'autre ... Elle m'a dit qu'elle voulait tout changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Suis pas dans sa tête... Tes questions sont normales... Tout le monde se pose 1000 questions lorsqu'il y a une rupture mais nous n'avons jamais la réponse à ces questions, en tout cas pas dans l'immédiat. Mais Pense à toi, il faut que tu te retrouves... Passe en SR pour te reconstruire et te calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah tu dois bien avoir un appriori ... Combien de temps de séparation et de sr toi ? D'ailleurs question bete , le sr ontinue meme si elle , elle envoie des messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Parce qu'elle n'arrete jamais de me relancer quand je fais SR ... C'est limite de l'harcelement , et comme je reponds pas elle me traite de tous les noms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon avis c'est qu'elle veut la paix pour le moment. Mais je ne connais pas ton ex. Moi je me suis fixé un SR jusqu'à l'infini, je ne souhaite plus la récupérer. Essaye une semaine, si tu tiens bien, essaye une 2e semaine de SR stricte. CAD aucune réponse. Si elle te contacte tu réponds pas. Si elle te tend une vraie perche (par exemple, je t'aime), réponds le lendemain fin de journée. Pour donner l'impression que tu es occupé. Si elle te contacte et qu'elle pète les plombs pcq tu réponds pas, surtout continue à ne pas répondre le SR fait son effet. Souviens toi, tu lui avais sonné plus d'une centaine de fois et comme elle répondait pas tu as pété une case. Voila ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mon dieu mais tu es la voix de la sagesse ! Non plus sérieusement , je te remercie , ca me donne du courage d'entendre tout ca ... Oui tu as raison , il faut que je reste digne , de toute facon si j'harcele elle reviendra pas. Pourquoi tu ne veux plus d'elle ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 De rien, bon courage pour ton SR, c'est pas si envident que ça, on peut craquer à tout instant, et en une seconde tous nos efforts peuvent être anéantis... [quote="Lhommeseul"] Pourquoi tu ne veux plus d'elle ? :x[/quote] Nous sommes trop les mêmes... Elles et moi sommes trop excessifs, pas un pour calmer l'autre... C'était invivable. Mais par dessus tout, elle n'a pas tenu ses promesses d'efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je crois que notre situation se ressemble un peu , moi aussi elle est TRES excessive et peut passer du " va te faire ****** " a " je t'aime , t'es l:'homme de ma vie " en 30 sec , comme quoi ... Moi aussi c'est invivable mais je l'aime quoi ... Si c'est pas indiscret , elle a et tu as qeul age ? :x Pour le SR je sais , c'est horrible , je suis une quiche pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 A chaque fois ca me met ce smiley " :x " , ors ce n'est pas comme ca que je le vois , je suis pas enervé ou agressif aha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi 31ans et elle 34ans. Physiquement parfaite, pas de sale passé, pas marié, pas d'enfants... Elle était parfaite à mes yeux, elle l'est toujours un peu... Mais bon :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouais ... pareil pour moi , vraiment une fille tres saine , propre , correcte. C'est incroyable ce sentiment , en fait je vis la meme histoire que toi aha. Vais je encore l'embrasser ? ( aha :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Surtout qu'elle a fait sa premiere fois avec moi , à mon avis ca joue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pareil, vous n'avez pas le même age, je présume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 As-tu envisagé le fait qu'elle dise "je ne sais pas si il y a quelqu'un d'autre" pour ne pas te blesser ? Sinon, même conseil que EsseBe, silence radio STRICT ! Si elle t'écrit, tu ne réponds pas, et si elle te tend une perche comme dit plus haut, tu patientes, tu prépares bien ta réponse mais surtout tu ne te laisses pas attendrir, tu ne réponds pas de façon trop mielleuse, ça peut être un test juste pour que tu répondes ou qu'elle sache que t'es encore à sa disposition (oui, les femmes aussi sont tordues). Dernière chose, votre relation n'est vraiment pas saine, je suis passée par là avec mon ex et pareil, on a repris plus de dix fois, on se disputait, il rampait, on se faisait des crises... Sincèrement, ce n'est pas ça l'amour... Si vous reprenez un jour (dans quelques semaines/mois, parce que si vous réessayer trop tôt, vous irez droit dans le mur), il va falloir que vous fassiez des efforts pour changer ce qui ne va pas... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui , j'ai 20 et elle 19. :) Et merci beaucoup pour ton intervention ! , je crois egalement que ce n'est pas une relation saine , mais l'on rechute a chaque fois , c'est attroce ... Que penses tu par elle ne veut pas te blesser ? Mercredi soir , elle voulait des preuves de mon amour et le jeudi elle aurait deja quelqu'un d'autre ? Ca me parait enorme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je suis au taff' ( ce qui rend les choses encore plus dures ) , donc désolé si je réponds pas tout de suite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 D'ailleurs samedi peut etre que je la croiserai , je vais avec des amis dans sa ville et elle y sera aussi pour l'anniversaire d'un de ses amis. Donc je sais pas trop si je la croise comment reagir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="Lhommeseul"] je crois egalement que ce n'est pas une relation saine , mais l'on rechute a chaque fois , c'est attroce ... [/quote] D'où l'intérêt de couper les ponts, pour voir si vraiment vous ne vous entêtez pas par facilité : tu la connais presque par cœur et réciproquement, tu connais sa famille, ses amis, elle connait tes défauts, tes qualités, etc, ça fait moins peur de retomber dans les bras d'un(e) ex même si on sait que notre relation est toxique que de recommencer à zéro avec une autre personne... Le but du silence radio c'est justement de te reprendre en main, de savoir ce que tu veux/ne veux pas, de faire le point en fait. [quote="Lhommeseul"]Que penses tu par elle ne veut pas te blesser ? Mercredi soir , elle voulait des preuves de mon amour et le jeudi elle aurait deja quelqu'un d'autre ? Ca me parait enorme [/quote] Tu ne trouves pas ça bizarre de ne "pas savoir" si on a quelqu'un d'autre toi ? Moi si. Alors après on peut voir ça de différentes manières, soit elle a quelqu'un mais ne l'aime pas encore donc elle a voulu te laisser "faire tes preuves" (mais tu m'excuseras, un couple ça se construit à deux, il n'y en a pas un qui rame et un qui attend, soit les deux font des efforts, soit ça ne sert à rien), soit elle n'a personne d'autre et voulait te rendre jaloux/te faire du mal... Soit... J'en sais rien en fait, je ne suis pas dans sa tête mais son comportement envers toi n'est pas correct. [quote="Lhommeseul"]donc je sais pas trop si je la croise comment reagir ...[/quote] Tu la considères comme toutes les autres filles, tu la joues détaché (même si au fond tu crèves d'envie de l'embrasser, de lui crier ton amour), tu te fais violence. C'est la seule façon de la faire réagir. Tu lui dis bonjour, tu essaies de répondre de façon brève si elle te parle, si elle ne le fait pas tu ne la calcules pas, tu lui montres que tu peux avancer sans elle, être bien, et que c'est ELLE qui y perd quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui je pense effectivement que tu as entièrement raison dans tout ce que tu dis. Je pense aussi que ce qu'elle m'a dit est bizarre , je pense avoir décodé ce qu'elle voulait dire par là , ce qu'elle attend c'est de voir si s'amuser avec un ou plusieurs autre garcon et miuex que de rester avec moi. Je pense qu'elle est jeune qu'elle est dans une ville étudiante et que les tentations sont fortes. Un soir je lui avais dit qu'elle jouait sur deux tableaux elle a pas démentie. Elle veut faire des choses de " célibataires " , boites , beaucoup de sorties , flirt , me laisser sans nouvelle etc et en meme temps elle a enormement besoin de moi , ce matin quand on en a fini elle m'a dit que j'étais en quelque sorte les fondations , et elle la maison. Elle a besoin de moi, de mon soutien etc mais veut vivre sa vie. Donc ce n'est pas correcte , mais ca elle me l'a deja fait je pense 2 voire 3 fois avec ce dernier fait. Ca fait mal , mais je me dis que je dois me battre pour tous les deux. Apres c'est une vision, c'est pour ca que je n'arrive pas a me detacher. Et merci pour tes recommandations pour si jamais je la croise , a vrai dire je pense pas , mais je sais pas du tout comment je vais reagir si je la croise , qu'on parle et qu'elle parte comme ca. Ca va etre dur , ta precedente relation s'est finie comment par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ce qui me tue c'est de l'imaginer faire la fille facile , ou de se faire draguer ou pire coucher avec un autre. Pourtant c'est vraiment pas du tout le genre , mais comme l'impression qu'apres notre relation elle va " se lacher " dans l'aspect négatif, ca ca rend fou , et ca me donne des pulsions malsaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est souvent le cas, le premier amour on ne sait jamais si on doit le garder pour la vie ou si il vaut mieux s'amuser...Le problème c'est que là, tu n'as pas le choix. Si tu la récupères maintenant ça ne marchera pas parce que dans sa tête, elle a envie de profiter. Je ne dis pas qu'elle ne t'aime pas/plus, juste qu'elle a peur d'avoir des regrets... D'ailleurs, le fait qu'elle veuille te garder "sous le coude", ce n'est pas pour rien, c'est pour être sure que quand elle aura fini de voir d'autres personnes, tu seras là pour la récupérer, le bon plan pour elle quoi... Alors que si tu la fuis, que tu lui montres que non, tu n'es pas sa chose, tu ne seras peut-être plus là quand elle claquera des doigts, elle va prendre peur et peut-être changer d'avis. Je ne dis pas que ça va forcément marcher mais je suis passée par là, mon ex a été mon meilleur ami, mon sexfriend, mon chéri, puis de nouveau mon ami, et mon chéri... Pendant deux ans on s'est aimés, on s'est quittés, on s'est repris, on s'est retrouvés pour mieux se séparer et ainsi de suite. Ce que j'en retire ? Toutes les fois où j'ai pris le dessus, où j'ai montré que j'étais forte, indépendante, que je pouvais faire ma vie sans lui, il a flippé et est revenu en rampant (parfois au bout d'une semaine, le maximum au bout de deux mois), par contre les fois où j'ai essayé de me battre, de lui prouver que j'étais folle de lui, que j'étais prête à tout pour notre couple, il s'en foutait, se servait de moi, et au final ça ne menait qu'à des disputes et des séparations jusqu'à la dernière, où on en pouvait plus tous les deux et où on a décidé de ne pas rester en contact pour ne pas faire comme les fois précédentes : retomber dans les bras l'un de l'autre. Il faut vraiment que tu te dises que c'est un mal pour un bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ta réponse m'a fait beaucoup de bien , je commencais a retomber là ... Merci en tout cas de ton soutien , ton histoire me fait beaucoup penser à la mienne etant donné qu'au debut ce n'etait juste une amie et ensuite ... En tout cas je te remercie de ton soutien ca fait grandement du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Dur ce soir ..... Elle est en soirée avec des copines dans sa ville étudiante , toutes les tentations sont presentes et je suis seul moi dans mon lit , comme le roi des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 JE VAIS CRAQUER ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalyloly Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Non ne craque pas !! J'ai suivis toute ton histoire et tiens bon vous êtes jeunes et à ce moment la on se remet souvent en doute surtout quand on est entre étudiants. Elle t aime mais ne veut pas avoir des remords de sa jeunesse peut être avant de se remettre dans une situation stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui , mais pour moi je ne pourrais me remettre avec une fille ui s'est amusée avec d'autres garcons, elle recommencera certainement. J'ai tellement envie qu'elle revienne et que ca reparte comme avant .. Un jour pour nous c'est comme si c'était 3 jours , vraiment meme en me quittant elle me parlait habituellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ton histoire me rappelle drôlement la mienne... Le premier amour c est toujours le plus dur... On a cette impression qu e rien ne sera plus pareil désormais. Sauf que moi je ne me suis pas comporté de manière digne aux ruptures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Qu'as tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Grosse crise de jalousie en l accusant de me tromper, harcèlement des amie en commun jusqu a me faire jeter, pleurs, supplications, la voir apres la rupture, et impliquer plein de monde dans mon couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 La premiere fois j'ai fait ca , vraiment exactement pareil ! Et elle est finalement revenue , donc je comprends rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui , c'est certain qu'on a tous fait plus ou moins d'interdit. Ca fait presque parti d'une étape j'ai l'impression mais ca ne sert à rien , mais j'ai l'impression que si je fais pas tout ca , elle reviendra pas ou alors elle reviendra trop tard. Je supporterais pas me remettre avec si elle a fait des betises avec d'autres garcons ou alors si elle revient en simple amie , je n'aurai pas le courage et je sens qu'elle va revenir au bout d'un mois pour qu'on soit de simple ami, c'est pour ca que des fois j'ai beaucoup envie de lui écrire un message ... Laisser couler n'est pas toujours la bonne solution mais bon je vous ecoute parce que c'est vrai que si je rampe encore une fois ce sera definitivement mort. en plus de toute facon hier elle m'a dit de la laisser tranquile et qu'elle repondrait plus a mes messages donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle m'a envoyé un message tout à l'heure en me disant : " Ta page facebook est publique , je n'ai pas envie de connaitre ta vie dessus , j'aimerais que ca change meme si je suis tenté de voir " A votre je fais quoi ? Je reponds ? si oui au bout de combien de temps ? Je réponds pas ? v a t elle se dire que c'est vraiment finit et passer a son tour a autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 HELLLP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai craqué ... Je lui ai répondu on a un peu parler et elle m'a dit que en clair : Je l'ecoeurait , je la degoutait pas plus d'explications. Elle m'a aussi dit qu'hier elle vait passé une bonne soirée , qu'elle avait eté complimenté , dragué etc et que elle etait sure de plus m'aimer. Elle voudrait bien me revoir dans un mois mais qu'il fallait pas que je me fasse d'espoirs ou du moins de faux espoirs parce que pour elle c'est definitf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Y'a personne ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Eh ben .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est trop dur , parce que je me dis qu'elle essaie de se rassurer de plus m'aimer , en me disant qu'hir tout allait bien qu'elle avait rencontré qu'elqu'un etc , jme dis que c'est pour me faire du mal , que je lache l'affaire parce que si je le fais pas , elle m'oubliera pas ... Je sais je suis peut etre ridicule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Il faut aussi accepter qu'elle ne t'aime peut être plus... C'est à envisager. Franchement passe en SR, tu as bien vu, tu as craqué et tu es encore plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Jsais pas elle a quand meme cassé le SR pour me dire que ca la derangeait de voir ma vie sur facebook alors qu'on est pas ami dessus , ca veut dire qu'elle regarde et qu'elle arrive pas a se passer de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Oh non, c'est faux, ça veut peut-être juste dire qu'elle est curieuse ou qu'elle espérait voir que tu déprimes pour flatter son égo ! Je suis désolée mais là elle te manque de respect, tu la dégoutes, elle te raconte qu'elle se fait draguer, non mais elle se prend pour qui ? Si tu lui envoies que t'as couché avec une fille hier soir elle va réagir comment ? Elle est nulle pour le coup, et encore, je pèse mes mots. Tu lui as répondu quoi pour facebook ? Franchement là faut que tu restes en SR même si elle t'écrit parce qu'elle ne va rien t'apporter de bon, juste t'empêcher de remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Alors je viens aux nouvelles j'ai pris une grande décision. Par rapport a face, je lui avais dit qu'il fallait qu'elle assume de me quitter suite a quoi elle m'a dit , j'assume totalement mais tu me mets des choses que j'aime pas sous le nez , alors que c'est elle qui cherche. Aujourd'hui on ne s'est rien dit , jusqu'a tout à l'heure, je lui ai envoyé un message sur facebook pour lui dire que je ne reviendrais plus et que ne l'on se reverra plus , parce que je n'en aurait pas envie. Je lui ai posé milles questions pour savoir pourquoi ca s'était passé comme ca, j'ai exprimé toute ma peine a travers de nombreuses questions a la suite du style " pourquoi le matin je ne pense qu'a toi etc". Sur mon portable elle me dit qu'elle regardera calmement plus tard et me demande pourquoi je ne veux plus la voir d'ici quelques mois , voir un an. Je lui déclare ma flamme a travers ma peine , et je lui dis en GROS résumé , a cause de toi je vais devoir me forcer a en aimer une autre , reconstruire ma vie sans toi et à la fin je lui ai dit que si l'on se revoyait ce n'était pas bon et qu'on aurait mal tous les deux. Je lui ai dit pour un bon exemple " Si toi tu pourras me voir dans 10 ans avec une femme et peut etre un enfant , sans avoir de regret ni de peine d'avoir manqué tout ca , dis le moi et ca me montrera que j'étais le seul a partagé cette fusion entre nous " Elle me répond en disant que je lui gaché la vie avec mon message de merde , je lui dis " pourquoi , toi aussi la réalité te rattrape ? " Et là gros boum, elle me dit plein de mechanceté, elle commence par me dire qu'elle voulait pas savoir si j'allais en baiser une autre qu'elle en avait rien a foutre , comme quoi je lui cassais les couilles , que tellement j'etais con ca me predrait, que mes messages que chacun de mes mots la faisait craquer , et qu'elle se verrait tres bien avec un autre et qu'elle etait plus qu'heureuse en ce moment. Qu'elle ne comptait du coup elle aussi plus me revoir ni me parler. Et elle a terminé en disant qu'elle s'est rendue compte que je la rendais malheureuse et qu'elle souhaitait bonne chance a ma future copine en soulignant " si j'arrive a en trouver une autre ". Voilà , sincerement , je suis soulagé , et j'ai l'impression d'avoir plus de carte en main aujourd'hui , qu'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Malgré les apparences bien sur. J'ai l'impression d'etre le seul à penser ca , je dois vraiment vivre dans un autre monde lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Et si ce n'était que de la curiosité , elle ne se serait pas enervée et m'aurait pas demandé de rendre mes publications " privées " dessus , donc je pense que vraiment ca l'a fait cogiter. A mon avis suite a ca , je n'aurai pas de nouvelles d'ici 1 semaine , et je sens qu'elle va comprendre , realiser et repenser a tout ca et qu'elle va revenir. Fin je l'espere // Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 De ton côté, de grâce coupe les ponts, chaque tentative est un risque de prendre une claque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu m'as fait rire aha :lol: J'ai du mal à ecouter les conseils , de couper les ponts quand je le sens pas. Mais la je le sens vraiment bien , je sens qu'elle va regretter et venir. J'en suis presque certain , donc oui je lui donne plus aucune nouvelle. Elle a envoyé le dernier message et en plus en étant enervée, elle va revenir quand elle verra que je lui porte pas d'interet et que je tiens vraiment a plus la revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés