delgado Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Deux choses : 1. rappelons que le SR est utile pour TE reconstruire, TOI. 2. s'il t'aime comme tu mérites de l'être, la distance n'aura pas d'importance pour lui et il reprendra contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 [quote="Léanie"]A vrai dire, ce qui me met mal, c'est de me dire qu'il n'a aucune raison de revenir. Il était mal à l'aise, et pas heureux avec moi... Alors pourquoi revenir dans une relation où on n'est pas bien ?[/quote] Tu te pose beaucoup trop de quéstions , rien de tel pour se flinguer le moral! c'est ce que je faisait aussi les premiers jours ! la meilleurs chose à faire c'est silence radio total !!! courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 l'éspoir il faut certes en avoir mais ne surtout pas vivre sur lui ! justement si tu doute, prends tes distances avec ton ex, ressaisi toi et fait en sorte d'aller mieux , en t'occupant un peu de toi !! laisse le temps faire son office, l'avenir t'apportera les réponses aux quéstions que tu te pose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 un samedi soir sur skype.. c'est le meilleur moyen de lui montrer que tu n'as pas de vie! Faut pas!! En tout cas toi tu peux être rassuré il est devant son ordi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu lui a envoyé un message ou c est lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je pense que tu ne devrais pas lui répondre, ainsi c'est toi qui va reprendre l'ascendant sur lui ;) j'ai fait l'erreur de répondre à mon ex quand elle m'a demandé de mes nouvelles à mon 12ème jour de sr, depuis plus de nouvelles, j'aurai mieux fait de la laissé mariné un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Comment tu fais pour voir une pointe de morosité ds un texto !!? :lol: C est pire que de l interprétation ca... Allez, motives toi pour le faire ce SR ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Non, ca sert a rien de lui dire que tu n es pas chez toi. C est meme un peu ridicule. T es capable de lui répondre "désolé je suis pas chez moi" mais pas de répondre " oui ca va" ?? Il va pas comprendre, meme moi je vois pas ou tu veux en venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Soit tu réponds rien soit tu réponds que tu vas bien et basta. Pas besoin de préciser que tu n es pas chez toi. Rien que de répondre 1 h apres ou plus, lui montrera que tu es occupée. C est bien plus subtil. Pas la peine de te justifier aupres de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 [quote="Léanie"]okay je ne lui envoie rien ! :)[/quote] sage décision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bof Pour lui dire quoi? Ecris la si tu veux pour toi, mais ne l envoi pas. Tu cherche tout les moyens possible pour le faire réagir, ca sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Donc "je vais le faire ce SR oui oui oui", n aura pas tenu longtemps. Tu veux mettre quoi dans ta lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Et puis dis toi, que le SR, peux aussi le faire réagir. J ai été lire ton histoire, et vous avez eu bcq de séparations lors de votre relation. Il est revenu a chaque fois, ok. Tu arrivais a le persuader, ok. Tout ca pour quoi? Pour que ca recommence encore et encore. C est vraiment ca que tu veux? Une relation bancale ? Tu préfererai pas qu'il revienne de lui meme, sans que tu tentes de "le persuader"? Qu'il se rende compte par lui meme? Le SR, te sert surtout a toi. Et TOI seulement. Tu es trop dans l attente, tu n es pas assez détachée pour tenter quoi que ce soit. Quand tu rencontre un mec, tu es en général bien dans ta tete, les idées clair et détaché pour tenter de le séduire. Tu as confiance en toi et tu es prete a te prendre un vent sans que ca te fasse déprimer "a mort". Tout ca, ca se ressent. Une reconquete, c est pareil. Il faut etre ds le meme état d esprit pour éventuellemnt arriver a quelque chose. Le relancer sans arret, tenter de le contacter par tout les moyens, tout faire pour le faire réagir ne fera qu une chose : l éloigner de toi. Ou alors te prendre en pitié et briser le moindre espoir qu'il revienne. Il ne vas pas t oublier comme ca. On n oublie personne et encore moins si il a des sentiments. Respecter sa décision de te quitter et vivre ta vie. Voila ce qui pourrai jouer en ta faveur. Te reconstruire et lacher prise, c est ce qu'il faut faire AVANT de tenter quoi que ce soit. Le SR va aussi lui permettre de prendre du recul. Il ne vas pas y arriver, si tu te manifeste sans arret. Et comment veux tu créer un éventuel manque en le contactant ? Je l ai fait ce SR moi aussi. C est dur au début mais au fil du temps, ca devient plus gérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui. Apres 4 mois de SR. Au début, j ai galéré, comme toi. Je ne tenais pas plus d 1 mois. Je ne voulais pas qu'il m oublies, j avais peur. Je pensais que le contacter de temps en temps, le ferai réagir. Au final, ca n a rien changé, il restait sur sa décision. Et moi ca me bouffais, ca me fatiguais. Je ne pensais qu'a ca, j arrivais pas a avancer. Et un jour je me suis dit "merde quoi". Donc SR. 4 mois c est énorme, c est vrai, mais franchement ca fais du bien. Tu te détaches et tu lache prise. Tu passes doucement a autre chose. Je partais sur un SR Pour me reconstruire et me vider la tete. Pour arréter de me faire du mal. 4mois et il m a envoyé un sms pour prendre des news. J ai répondu brievement, en essayant de pas m enflammer. Il aurait tres bien pu "juste" m envoyer un sms par pur curiosité, sans plus. Mais il m a de suite appelé. M a proposé qu'on se voit, on s est vu et on se revoit bientot. Qu'il m ai rappelé au bout de 4 mois, on peut se dire " c est long quand meme, il aurait pu le faire avant" mais je préfere me dire que justement, 4 mois apres, il a encore une pensée pour moi et je trouve ca plutot posistif. Et c est franchement plus agréable et gérable quand c est l ex qui brise le SR. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 beaucoup trop de gens font l'erreur de croire qu'en gardant son ex à proximité , on a moins de chance de le perdre, qu'en gardant le contact de temps en temps, il nous oublira moins vite et pensera à nous ! mais c'est FAUX ! au contraire il va s'éloigner et nos chances de reconquète vont s'avérés de plus en plus difficiles ! pour qu'il revienne il faut déja l'avoir laisser s'éloigner ;) courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés