EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Si tu sens que tu vas craquer ton SR, viens nous faire coucou ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut EsseBe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bof, c est pas une super idée de faire ca. C a sert a rien.Motives toi un peu, et reste en SR. Tu viens a peine de le commencer.Bon courage "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Une question : à quoi ça te servira de faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Perso, je trouve que ca sert a rien de faire ca.Il doit t appeler bientot, alors a ce moment là, tu pourra SUBTILEMENT lui montrer que tu vas bien.Dans la conversation, tu peux glisser que tu sors, que tu t occupes et que tu ne restes pas a "déprimer".Mais là, je sais pas, c est trop gros ton truc "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo123 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Le SR est un calvaire pour moi aussi faut être solidaires..ne craque pas ..cela n est pas une très bonne idée le sms que tu veux envoyer...je comprends très bien que t ai envie de trouver n importe quelle excuse pr lui ecrire...moi c est pareil...alors je viens ici le faire..ne cedons pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Si jamais il se pose la question, tu lui donneras la réponse en créant ce contact.Au delà de ça, il y a le risque que ton ex comprenne ton manège... Ca fait longtemps que vous étiez ensemble, tu as l'habitude d'envoyer des messages, tu sais ne pas te tromper donc c'est risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Si tu veux vraiment le surprendre, faire un truc inédit, que tu lui as jamais fait, alors passe en mode silence radio durant 3 à 4 semaines.La se sera efficace, bien mieux que ton plan foireux de sms bidon.Non mais!!!!!! Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Si c etais prévu qu'il t appelle, si tu lui as dit ok, pas la peine de l ignorer. Je vois pas l intéret. Et c est surtout incohérent de dire "oui on s apelle" et de ne pas répondre.S'il téléphone tu lui réponds, vous parlez juste de la raison de son appel et tu écourtes en disant " je te laisses, je dois sortir" un truc ds le genre.S'il ne t appelle pas, tu fais rien. Tu restes en SRMoi je ferai ca, maintenant tu auras peut etre d autres avis qui iront ds l autre sens "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feawen1760295419 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je sais pas, je réponds en fonction de ce que tu as écrit. Tu a mis que vous deviez vous appeller ce week end, que c etais prévu. Maintenant, oui, tu peux ne pas répondre de suite a son appel. Et le rappeler plus tard ds la journée.Là ou je veux en venir, c est que dire "ok on se tel" et ignorer l appel, je trouve ca incohérent et je vois pas l interet. ;) Le SR, tu le fait pour toi miss. POour te détacher , lacher prise. Ca fait réagir ton ex ou pas, peu importe.Et par experience, je dirai qu'au moment de la rupture, tout ce qui a été dit n est pas forcément définitif. On peut revenir sur une décision.On peut penser ne plus aimer une personne sur le moment et regretter plus tard.Mais ca, seul le temps le dira.Le SR n est pas une solution pour récupérer un ex. C est une démarche que tu fais pour toi, pour prendre du recul, te remettre en question. "An trubuilh ne varw den ebed gantan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu doutes, voyons pourquoi : soir + week end = grosse remise en question (voire déprime si t'es vraiment motivée)Plus sérieusement, change de chaine, dors, va voir des amis mais reste loin de ton téléphone-ordinateur-ou autre moyen de communication. Demain, il fera jour et tu seras ravie d'avoir tenue le coup. D'autant qu'il me semble qu'il doit t'appeler ce week-end, alors patiente !! Ce serait dommage de gacher tes efforts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu verras bien. Là, tu te fais des films, tu imagines sa vie sans toi et ce ne sont QUE des suppositions (qui souvent font souffrir : bah oui tu t'imagines rarement ton ex fou de douleur et d'amour pour toi). Tu attends qu'il t'appelle, pendant cet appel tu sais ce que tu as à faire (tu l'as dit toi-même : brève, distante etc..), ça va nous l'intriguer, et puis ça montrera que tu n'es pas à sa disposition (ce qui ne peut être que positif).SI JAMAIS, il ne t'appelle pas, tu rappliques direct sur le forum avant de faire une bêtise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 La fievre te fait délirer!!!!!!! :lol: Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ptet la fièvre... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Mdr t'es con :lol: ... Mais jtrouve que ma photo sur la moto peut faire bouger les choses, une bonne petite crise de jalousie... :lol: mais nan, mais merde, on te l a dit ce que tu dois faire, SR plusieures semaines!!!Alors vient pas avec milles idées qui ne donneront rien du tout!!!!Tu te tortures trop, pas prete de retomber cette fievre...Allez soigne toi et lache un peu de leste! Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés