Aller au contenu

Mon histoire, espoir?

Messages recommandés

Sincérement quand la personne lui dit j'espère qu'elle ne t'harcèle pas trop, il n'y a rien de méchant à ton égard!La personne s'inquiète pour ton ex.Et cette personne est conciente que la rupture doit être difficile pr toi, je pense qu'elle lui dit cà pr savoir comment tu réagis!

C'est plutôt cool si tu as recu un mail de la même personne.Je vois cà comme une marque de gentillesse!

Il faut que tu arrêtes de voir tout en noir et te faire des films.Dis toi que ton ex n'a pas pu te zappé comme cà!Et là il ne peut pas dir que tu le harcèle car tu le laisses tranquille.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5 jours de pseudo SR. enfin lui aussi fait son SR...c'est pas demain la veille qu'il me contactera. Mais bon, je sais que actuellement je ne peux rien faire, à part me retourner le cerveau constament, ca commence à etre très fatiguant.

Mais j'ai peur que le SR mette trop de distance entre nous, comme si on passerait d'une histoire importante à une relation d'étranger voire de pseudo amis..

J'ai qu'une envie c'est de lui écrire une lettre pour lui dire tout ce que je ressens, mais je vais me retenir, car j'ai besoin de savoir si lui a envie de me parler, de me voir, ou me demander si je vais bien.

Ay ay ay...c'est rude..

coucou!

Le SR est dur mais comme tu le dis il faut le faire pour voir si ton ex va revenir de lui même te parler. Il te permet aussi de faire le point.Pour l'instant tu es ds une dépendance affective.Et plus les jours vont passer et plus tu va savoir si tu tiens à lui ou pas suffisament pour continuer à espérer, ou alors tourner la page.

Moi ca va faire 3 semaines que l'on a rompu.Et pendant les deux premiéres semaines je crois que j'étais encore ds cette dépendance affective.Le fait qu'il me parle sur msn et ne veuille pas couper les ponts, me donnait l'impression que la rupture n'était pas vraiment vrai.Et du coup je n'avancais pas.

Ca fait 7 jours que je n'ai plus du tout de contact.Et je ne cherche pas à en avoir.Et pourtant je tiens à lui,et moi aussi ca me fais mal de plus être avec lui.

Mais il faut s'accrocher et être patiente.Si il doit revenir il reviendra!

Merci Geraldine...

Mais aujourd'hui c'est une des pires journées.. je me sens très seule.

Je connais bien mon ex, comme tout le monde... et si je n'avais pas été le voir en pleurs, pour lui dire de revenir, il m'aurait déja contacté, comme au début de notre pseudo-rupture il y env. 2 semaines.

Je suis certaine que cette distance ne fait que lui confirmer qu'il a fait le bon choix, et qu'il ne veut plus rien savoir de moi...après 4 ans c'est super dur...

Désolé d'être aussi négative mais aujourd'hui je pleurs depuis ce matin...

Bon courage à toi, tu es forte et je te félicite et te remercie pour tes posts..

Bonjour Ella,

la distance peut lui faire confirmer qu'il a fait le bon choix ou au contraire lui faire réaliser qu'il s'est trompé...rien n'est joué pour l'instant c'est trop tôt pour savoir

je ne sais pas trop quoi te dire d'autre je sais que c'est très dur mais vraiment c'est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives et en faisant un sr tu optimises tes chances de le récupérer

courage Ella

coucou ella.

t'inquiéte pas, tu as le droit d'être négative de temps en temps!Par contre il faudrait que tu ne reste pas toute seule.Est ce que tu as des amis que tu peux voir, sortir avec eux?

Il faut vraiment que tu te changes la tête.Et pour te remonter le moral va lire le topic de lou1983.Son topic va te redonner espoir!

C'est bien de pleurer car tu evacue le trop plein.Et tu vas voir, à un moment tu vas reprendre confiance en toi.On est tous passé par cette phase critique!

Oui, j'ai beaucoup de famille, et des amis. Forcément je sors un peu moins, et j'ai besoin un peu de ma solitude. Mais je sais que ça ira mieux avec le temps. J'ai lu presque toute l'histoire de lou, et c'est beau de voir comme ça évolue. Allez, j vais essayer de positiver un petit peu, merci.

ella ne te poses pas de questions pr ton SR, ton ex a besoin de souffler, il te l a dit lui mm, si tu le recontacte il risque de te voir comme un boulet!!!!

et puis tu sais je me suis deja posé les mm questions et j ai regardé ds le forum reconquete et tous ceux qui ont reussi on fait un SR

fais le aussi pr toi, comme a dit gégé, ne plus etre dependante affectivement

bisous et courage

Et de 6...jours.. sans nouvelles. Pas facile, pourtant j'essaye de rester tranquille, de ne pas y penser, mais c'est plus fort que moi, que tout le monde je suppose.

Hier j'ai envoyé un mail groupé, images... c'était pour moi indirectement une manière de me manifester. J'espère que cela ne l'a pas agacé. Meme avec ça je n'ai pas de signe du tout.

On s'était toujours dis nous deux, que quoi qu'il arrive, on resterait toujours important l'un pour l'autre, qu'on ne pourrait jamais s'oublier.

Est-ce possible qu'il ai oublié pourquoi un jour il m'a aimé? Est ce le dégout de mes crises de pleurs qui le fait s'éloigner comme ça?

Et voila, j'ai craqué, meme pas une semaine de SR.

Je lui ai envoyé un sms, en lui disant que j'aimerais que tout ça s'arrete, qu'on soit de nouevau capables d'avaoir un lien tout les deux, que je n'avais plus envie de pleurer devant lui, que je voulais que chacun de nous ait une place dans la vie de l'autre. C'est comme si j'avais envie de faire la paix. Peut être que je suis trop naive, mais comme il m'a toujours dit qu'il voulait etre à la vie à la mort en tant qu'"amis", j'ai pensé que je pouvais rompre ce silence, lui faire un signe. Putain ce que je suis conne.

Je n'ai pas eu de réponses, ça fait plus de 2 heures que je l'ai envoyé!! C'est pas normal, je ne comprends pas, ça m'étonne qu'il n'ai meme pas envie de me répondre, peut etre que l'a je l'ai vraiment usé!!?...Je ne comprends rien. En plus j'ai un peu la haine, franchement, malgré tout tout tout..mais je le dégouté à ce point?? c'est halluciant j trouve meme que c'est un manque d'égard envers moi...merde, c que j suis triste...

ca arrive de craquer ella, maintenant que tu as dit ce que tu avais sur le coeur tu ne peux plus rien faire, c a lui de se manifester, il n arrive peut etre pas a etre ton ami, il a peut etre peur de craquer de nouveau et c pr ca qu il est silencieux, courage, j espere qu il se manifestera

Merci Stef, t'es chou.

De toute façon c'est lui qui a toujours dit qu'il voudrait qu'on soit des amis très proche, et moi qui ne l'acceptais pas. Et la il est 13h et je n'ai toujours pas de nouvelles, y'a quelque chose qui a changé. Il s'en fout complètement et je pense surtout qu'il veut je sorte de sa vie et que je lui foute la paix. J'y pense et je me dis mais est ce que je mérite vraiment ce silence?? je pense que non.

Encore merci, et j'espère que toi tu vas bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet