Aller au contenu

Mon histoire, espoir?

Messages recommandés

Bon toujours pas de news après mon mail de lundi!

Le SR pour moi ca ne veut rien dire, a part pour essayer d'oublier.

Dites moi! est ce qu'après 1 mois et demi sans se voir, est ce que je peux lui manquer un peu?? Et pourquoi il ne me répond rien a mon mail?

Je le reconnais plus, et déja depuis env. 1 mois.

C'est son anni dans quelques jours, est ce que je dois le félicité? J en ai pas envie mais je ne veux pas passer pour une vexée! peut etre aussi il s'en fout royalement.

Encore une question, me conseillez vous de le supprimer de mon Facebook?

Merci,

Je pense à vous tous(tes) en ce soir de St Valentin! C'est con mais perso c'était pas une super journée

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc ce que je ferait a ta place c de le virer fissa de facebook... non mais il a voulu te jeter et bien il n'y a aucune raison qu'il voit ce que tu fait... en plus petit electrochoc si il va souvent il va bien voir que tu l'a viré...

et pour son anniv, petit sms joyeux anniv, baste... si tu t'en sens le courage... mais n'attend absolument rien en retour...

Voilà je suis nouvelle ici mais je vais essayer de donner mon point de vue comme tu a fais pour moi!!!!

Ok c'est cool c'est son anniv!!! Reste a savoir si tu compte lui envoyer un sms pour forcement avoir une reponse ou pas.Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'il te reponde juste "merci" et pas un "merci c'est sympa de penser a moi...."

Tu dis que t'en a pas envie alors le fait pas.Au pire il sera véxé il se dira : m*erde c'est mon anniv elle pense meme pas a moi.Et c'est peut etre pas plus mal...

Je ne veux plus le récupérer, je ne peux plus. mais j'aimerais qu'on garde un lien..

je suis trop triste, ca fait plus ou moins 3 jours que je ne sors pas de chez moi..ca me fait encore plus mal qu au début..

Je sais qu'il voit une fille, comment a t'il pu se remettre aussi vite!! ils se conaissent depuis qqs mois..

On s'est parlés il y a 5 jours, pour mes affaires, je lui ai dit de les mettre dans la boite, et a répondu qu'on pourrait se voir au cas ou.

Il m'a dit que c'était faux qu'il était avec qqn (menteur...), que c'était faux qu'il ne voulait pas être mon ami..

Mais qu'aujourd'hui il se sentait mieux, plus calme..et que c'était fini entre nous.. que je lui avais fait du mal quand meme.

Malgré tout on s'est parlé pendant longtemps, de nous... de lui, son entourage meme comme avant, mais ca dégénère quand on parle de nous, ca le saoule...Je lui ai proposé de manger, il ne la sentait pas ce soir la, et me dit la semaine prochaine si jamais.

J viens de recevoir un sms: Salut je ne t'oublie pas mais ca m'arrange qu'on se voit plutot la semaine prochaine, biz.

Il se défile! et en fait se fout complètement de me voir, il se sent surement obligé pour mes affaires.. il doit surement se sentir mal puisqu'il voit quelqu'un d'autre..

Je suis trop dégouté pour avoir envie de lui encore, mais je n'arrive pas à l'oublier..après 2 mois je n'arrive pas encore à croire qu'il se soit passé de moi comme ça...comment a t'il pu tout oublier??

Moi qui étais son amour de toujours, son grand amour...

Je me sens très mal..

• 1 mois après...

Hello a tous!

Ca fait plus d'un mois que je n'écris pas, mais je me tiens un peu au courant...

Depuis 3 mois il n'y a pas vraiment eu d'évolution.

Depuis mon dernier post nous nous sommes revus avec mon ex. On a mangé ensemble, on s'est rendus quelques affaires..ca fait mal.

Ce n'était pas trop mal même si on a légèrement reparlé de nous..enfin du sujet "es t'il avec quelqu'un?" Il dit non et insiste...quel menteur. Malgré tout on a aussi réussi à rire un peu, mais c'était quand meme bizarre. Lui paraissait assez l'aise, pas trop stréssé de me revoir après 2 mois!!

Quelques jours après je reçois un appel ou il me demande si je veux récupérer autre chose, et on parle gentillement jusqu'a ce que je coupe la discussion car je devas m'en aller.

J'ai vraiment cru qu'il avait envie de me parler, et que son coup de fil était un moyen de le faire..mais en fait non..

Depuis plus de nouvelles, ca fait 3 semaines. Perso je ne cherche pas à lui parler, à me mettre en contact avec lui et donc je n'insiste pas, si il veut me parler il le fera.

Voila, depuis la séparation j'ai des hauts et des bas. Je ne l'oublie pas. Je me pose encore bcp de questions qui m'obsèdent. Mais je fais tout pour aller mieux, meme si au fond de moi j'ai toujours l'espoir qu'un jour il fasse un pas vers moi, qu'il ai besoin de me parler..après tout ce qu'on a vécu tout les deux.

J'ai encore bcp de mal à croire qu'il ai pu se passer de moi comme ça..mais je ne peux rien y faire et j'en ai mar de souffrir..

Merci pour ceux qui me lisent..

Aujourd'hui ca fait exactement 1 mois qu'on ne s'est ni vus, ni parlés.

De toute façon je ne me considère pas en SR, car je ne vais pas tenter de reconquête.

Ca me fait très mal, mais en ce moment je n'ai plus la force d'y croire, j'aurais juste besoin d'un signe de sa part, ne serait ce que pour me demander comment je vais. Au moins avoir l impression d'avoir quand meme compté pour lui..après 4 ans!!

voila, j'ai pas bcp de réponses, alors si quelqu'un veut le faire c'est avec plaisir... meme si le simple fait d'écrire ici me permet de vider mon sac..

Merci loute!

Oui c'est super dur. Moi perso je n'arrive pas encore à garder en mémoire les bons moments. Et pour lui je sais que c'est pareil, au contraire.

Mais aujourd'hui je veux, en tout cas essyer, penser à moi..

Des fois je me dis qu'il ne me mérite pas, c'est sans méchanceté, mais je suis trop déçue..alors je préfère rester dans mon coin.

Je te souhaite aussi plein de courage.

Merci d'avoir répondu.

Bizzz

coucou ma petite cherie

tout comme toi je ne viens plus des masses sur ce forum, mais en passant je n ai pu m empecher de venir voir ou tu en étais, ne te prends pas la tete va!! ca me fai mal de te savoir ds cet etat. Fais comme moi, releve la tete, sors amused toi, et c lui qui va se sentir bete tu verras

je continue a penser fort a toi

courage

• 2 semaines après...

Merci Stef, c'est chou...

J'ai réussi à me calmer un peu ces derniers temps..je me suis fait draguer par un charmant mec.. mais maintenant ca revient. Je me pose encore pleins de questions. Il me manque bcp et je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, et cela depuis le 2 mars!!

Des fois je meurs d'envie de lui écrire, mais je ne le ferai pas..car j'amais il n'a fait un pas vers moi..putain c'est dur..

Oui c'est dur d'etre sans nouvelles mais c'est aussi le meilleur moyen pour essayer de tourner la page. Tu vois, tu te fais deja draguer par d'autres mecs donc c'est bon signe meme si tu n'en as pas envie en ce moment, ca te montre juste que d'autres peuvent s'interesser a toi.

Courage

OUI C EST VRAI!!

MEME SI J AI MIS UN PANSEMENT AUTOUR DE MON COEUR JE ME SENS BCP MIEUX.

J AIMERAIS DIRE A TOUT LE MONDE QUE RENCONTRER D'AUTRES PERSONNES FAIT ENORMEMENT DE BIEN. MEME SI CE N EST PAS DU SERIEUX...JUSTE HISTOIRE DE SE SENTIR VIVANT..

C EST PAS SIMPLE CAR ON OUBLIE RIEN, ON NE LES OUBLIES PAS..MAIS POUR MA PART CA M'AIDE ENORMEMENT. JE NE DIS PLUS: "JE NE M'EN REMETTRAIS JAMAIS" ET JE VOUS JURE QUE JE N'AURAI JAMAIS PENSE QUE JE ME SENTIRAIS AUSSI MIEUX!

J AI DES COUPS DE BLUES MAIS J'ESSAYE DE REGARDER DEVANT..

AUSSI C EST VRAI STEPH QUE IL VAUT MIEUX QUE LA DISTANCE S'INSTALLE SINON ON STAGNE..

MOI J'AI REMARQUE QU' A CHAQUE FOIS QUE JE ME RETROUVE FACE AUX SOUVENIRS (AMIS COMMUNS, LIEUX..ETC..) ET BEN C'EST PIRE ALORS PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS!!!

(dans quelques jours j viendrais surement chialer par ici..mais y'a de l'espoir..oui! :)

j'aurais juste besoin d'un signe de sa part, ne serait ce que pour me demander comment je vais. Au moins avoir l impression d'avoir quand meme compté pour lui..après 4 ans!!

Je suis comme toi, j'ai du mal à me dire qu'il ait pu tourner la page si rapidement. Ce n'est peut-être qu'une façade ? Je ne sais pas quoi penser. Mais après tout ce qu'on a vécu ensemble, je n'arrive pas à admettre qu'il m'a zappé du jour au lendemain...

J'ai mal, il me manque énormément.

meme si le simple fait d'écrire ici me permet de vider mon sac..

Oui, c'est comme un carnet de bord où on écrit nos impressions jour après jour. On voit nos évolutions...

Articles du blog en lien avec ce sujet