Aller au contenu

Mon histoire, espoir?

Messages recommandés

Oui je ne sais pas du tout ce qu'il pense.. mais je le connais quand meme!

On n'a jamais été autant séparé, meme quand on a vécu les pires moments..

Je tombe de haut.. et de toute facon ca fait quelques temps déja que je n'y crois plus meme si dés fois je me dis: mais non, c'est pas possible il ne pourra pas se passer de moi comme ca..en tout cas de ma compagnie et de nos conversations..

Il est méchant..

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il n est pas mechant mais egoiste, mais est ce qu on ne l est pas tous un peu??

nous aussi ns sommes egoistes de vouloir les recuperer alors qu ils sont plus heureux sans nous non??

et puis tu sais s il était mechant et ne voulai pas te preserver, il aurao pu continuer a te donner de l espoir

oui on es tous un peu égoiste, c'est vrai.. mais la moindre des choses c'est quand meme de faire face.. Il a pris sa décision ok! Mais il n'est pas tout seul, c'est trop facile de se casser et laisser les autres se retourner le cerveau.. savoir se quitter c'est important..Lui change de vie, es tout content et moi je culpabilise je ne sais plus si j'ai raison ou pas sur certaines choses..

Oui c'est un vrai égoiste.. putain j'ai 30 ans et je perds mon innocence...c était le moment..

ma petite ella, regarde sur le forum reconquete, combien y en a t il pr qui tt semblait perdu et qui ont pourtant reussi!!!!

pr l instant pense a toi, tu m as l air de t oublier totallement

un jour vous serez bien amenés a vous revoir et a ce moment là tu verras ce qu il en est

ouais je m'oublie complètement pour l'instant c'est normal... je sais très bien ce qu'il m'attend et ce qui me fait vraiment chier c'est de me dire qu'il faudra passer par ca, le subir, le vivre et que putain y'a pas le choix..

Dans les reconquètes j'ai rien vu.. mais peut etre j'ai mal regardé, t'a des noms??

Ma belle je t'envoie mes meilleurs ondes positives(y en a quand meme)

Coucou ella!Ca fais un moment que je n'ai pas posté sur ton topic!!Je me suis un peu remis à la page et j'ai vu que tu n'allais pas bien!Bon tu es en colere car il ne te contacte pas.T'inquiete pas le mien c'est pareil. ;)

Ensuite je pense qu'il faut te poser un petit peu!Comme je l'ai dis à stef, lache prise.Pose le pour et le contre.ok c'est peut être un gros con mais est ce que t'as envie de le recuperer ou pas et est ce que t's capable de lui pardonner?

Car la tu es en colère, et quand on est ds cet état là, bien souvent on le recontacte pour lui dire ses quattres verités!Et du coup le SR est fichu, on a eloigné encore un peu plus notre ex et on s'en veut.

Laisse passer ce sentiment de colère (oui pas facile :) ), et repose toi bien les bonnes questions.Quand on est enervé on n'a pas assez de recul pour bien décider des choses!!!

Oui c'est vrai j suis en colère...

Je suis déçue, comment peut on tourner le dos a quelqu'un qu'on a connu pendant autant de temps..et le pire c'est qu'il m'a largué comme une petite merde et j'ai bcp de mal avec ça..

Au moins si on s'était quitté autrement, et bien pour moi ca aurait été plus facile, meme si mon coeur serait tout aussi triste..Mais la je dois supporter la douleur de sa perte ainsi que la frustration de notre séparation.

C'est un hypocrite, lui qui disait que je ne me rendais pas compte a quel point il pourrrait etre mon ami à la vie à la mort!!! Et est ce que je méritais ce traitement?? je lui ai fait du mal, ok..mais rien pour qu'il me traite comme ca. On ne s'est jamais manqué de respect, insulté meme si on a eu de grosses disputes!!

J'ai tout perdu, lui il voulait 1000 choses avec moi, me demandait plus d'engagement, plus d'intimité et voila je l'ai perdu..

Malgré que je lui en veuille de m'avoir quitter comme ça, sans me laisser la possibilité d éventuellement tourner la page et bien je n'ai que lui dans ma tete et je l'aime..

J aimerais tellement que tout soit comme au début..

Merci Geraldine pour tes encouragements..

Je lui ai envoyé un mail. Pour lui dire différentes choses.

Premièrement que j m'étais rendue compte que je n'avais pas été prete d'aller aussi loin qu'il voulait a un moment dans notre relation, que je m'étais trompé, que j'aurais voulu qu'il me comprenne et attende.

Je lui ai aussi dit ce que j'avais sur le coeur, ce qui m'avait dérangé fait mal, comme la manière dont ca c'était fini, qu'on ne se parle plus, lui qui voulait tellement etre mon ami, et pour qui j'avais l'impression de compter un peu..

Ca va faire 4 jours demain et toujours pas de réponse, meme pas un : j'ai recu ton mail, je veux pas te parler, rien de rien..

Pourquoi il m'ignore comme ca??

MOI JE VOUS JURE JE N'EN PEUX PLUS!

J'ai lu plein de post, et mon histoire ne ressemble en rien aux autre, j'ai meme pas eu un seul contact de sa part, je suis en face d'un mur. Je n'ai rien de lui, rien!!

je sais que je vous fatigue avec ma négativité, et en plus je ne suis pas très serviable, mais svp si vous pouviez me dire quelque chose?

Plus le temps passe plus c'est dur, j'ai des jours ou je me rends compte que nerveusement j suis à bout, mais j'ai pas envie de me prendre de anti déprésseur, j'ai peur..

Bon Ella, je sais à quel point c'est dur et à quel point tout ça peut faire mal, mais franchement à quoi bon lui envoyer ce genre de mail ?? Je pense que sa doit le souler et que c'est pour ça qu'il ne répond pas. LAISSE LE TEMPS FAIRE LES CHOSES !!

Pour l'instant, essaye de te changer les idées et de travailler sur toi même. Sort le toi de la tête pour avancer POUR TOI !! je sais, je sais, c'est très très dur mais il le faut !!

Ta vie ne doit pas tourner autour de lui et se faire ignorer par son ex, j'en ai fait l'expérience, c'est très dur a vivre. Le miens ne voulait pas entendre parler de moi ya encore peu de temps et un jour il a changé d'avis mais faut savoir que je l'ai pas contacté pendant 2mois ( un peu longue à la détente, je sais Lou, gégé et Steph :mrgreen: ), donc t'as le temps.

Si tu as envi de lui parler, viens le dire ici, c'est beaucoup mieux.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

merci nessou..

ca faiaist 3 semaines que je ne l'avais pas contact, et maintenant aujoud'hui bientot 1,5 mois qu'on ne s'est pas vus..

J'ai tellement pas pu faire mon deuil parce qu'on (il) a rompu de manière horrible pas du tout à la hauteur du respect qu'on avait l'un pour l'autre.

Je regrette un peu de lui avoir écrit, mais j'ai pas fait ma pauvre fille, j'ai été sincère, j'avais besoin de le faire car j'en n'en pouvais plus de ruminer dans mon coin.

Il m'a toujours reproché de pas m engager, il avait des projets pour nous... et maintenant c'est carément un inconnu..

Je comprend que passer d'un stade à l'autre en si peu de temps, ça fait vraiment mal. Mais tant que dans ta tête tu ne te sentiras pas mieux, rien ne pourra recommencer.

Je t'assures que moi dans ce que je lis, je crois que le plus important dans l'immédiat c'est de faire un SR POUR TOI !! Mais peu importe le temps que sa prendra, il faut que tu arrives à être indépendante et à vivre sans lui !! Il faut que tu avances !! Quoi qu'il en soit, si tu restes la personne qui donnerais tout pour le récupérer et qui ne peux pas vivre normalement sans lui, si tu t'accroches à lui comme ça, il ne reviendra jamais ( désolée si je suis un peu crue :? )

Encore une fois je sais très bien que c'est dur mais c'est pas en lui envoyant ce genre de mail que sa ira mieux. Ne pense plus à ça, ce qui est fait est fait de toute façon.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Articles du blog en lien avec ce sujet