Aller au contenu

Mon histoire, espoir?

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stephou tu reprends mes citations c'est pas bien :P

Ella, je sais combien c'est dur, mais on peut partir de très loin et réussir à les récupérer quand même. Tout peut basculer d'un moment à un autre. En attendant, avance dans ta vie et garde encore espoir. Après tout ça ne fait pas si longtemps que ça que vous deux c'est terminé.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Hello à toutes!!

Je suis en Italie.. et à quelque part ca me fait du bien d'avoir dégagé de chez moi.

Mais c'est dur je n'arrete pas de refaire l'histoire dans ma tete. Parfois je me dis, mais putain il peut pas m'oublier comme ça!!! ET à d'autres... ouvre les yeux ma fille!! il en a plus rien à foutre, c'est vrai quoi :

1) la dernière fois, il m'a parlé comme à une merde ( c'est dans le post.)

2) J'ai vu qu'il communiquait une ancienne collègue en mode charmant (gros con!!, et aussi ds post de y'a 2 sem.)

3) Ca fait 1 mois qu'on s'est pas vus

4) 2 semaines qu'on s'est ps parlé!!

Franchement après 4 ans.. c'est dégoutant, y'a vraiment des jours ou je le déteste et je pense que ca va durer..je me dis parfois j'ai plus envie d'entendre parler de lui tellement il m'a décue..

Mais ca fait mal!!

Je ne pense meme pas qu'il soit en remise en question.

Il me l'a dit en criant:

Faut que tu te mettes dans la tete que toi et moi c'est fini, et je ne reviendrai pas en arrière!!!

Je me repete mais j'aurais jamais cru que aurait été si méchant avec moi, non pas lui!!

De toute facon mon portable est éteint mais je pense que quand je l'allumerais dans quelques jours j aurais appels, et messages, mais bien sur pas de lui!!

Bon courage à toutes.

:(

Oui merci Nessou,

De toute façon je crois que je vais arreter de me faire du mal.

Je vais abdiquer.. y'a un moment faut vraiment arreter d'espérer pour rien, non sérieux je ne dis pas ca pour qu'on me dise: tranquille, c'est normal etc..

Je pense une chose, si on a vraiment envie d'avoir des nouvelles de quelqu'un et bien de nos jour il y a 1 million de moyen pour se mettre en contact..

Il ne mérite meme pas que je me mette dans cet état pour lui, avec le recul, le SR je vois très bien que je n'ai absolument pas compté pour lui, 4 ans oublié comme ca, il m 'a humilié, me fait me sentir qu'une merde..

Quand je pense qu'il n'a meme pas tenu compte de ce que je ressentais... après tout ce qu'on a vécu, le bien le mal, il n'a mem pas eu l'égard envers moi pour qu'on se parle, qu'on puisse "se quitter" en bon et du forme, il n'a rien voulu savoir, car c'est un pauvre lache un menteur et un pauvre con..

Oui je suis super énervée... lui qui me disait: je pourrais etre ton ami à la vie à la mort, tu pourrais etre comme ma soeur, ma meilleure amie..

Le plus drole c'est que la seule personne qui se demande comment je vais c'est un de ses amis que je ne connais pas si bien.. mais le reste, proches familles etc..c'est pas qu'ils auraient 5 minutes pour m'envoyer un message... moi qui l'ai tellement écouté, épaulé quand ca n'allait pas avec eux.. Franchement je suis extremement dégouté décue..

Je crois bien que je le déteste, et le contacter, ce serait vraiment masochiste de ma part... j'ai un peu plus d'amour propre que ca..

Articles du blog en lien avec ce sujet