Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent. Tkt t'es pas la seule dans ce cas. Le mien quand il a rompu, lui aussi voulait absolument qu'on reste ami etc etc et au final c'est lui qui ne me parle plus ...Tiens bien ton SR et essaye de reprendre le dessus sur tes émotions. Reste positive et courageuse, c'est dur mais c'est la seule solution.Bisoux Ella OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 cela fait combien de tps maintenant que tu n as plus de nouvelles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour,J'ai déserté une semaine..ca me faisait trop mal car je n'y croyais plus. C'est encore le cas aujourd'hui.Depuis mon fameux sms auquel il n a pas répondu, je l'ai rappelé apres 4 jours, j'ai pas pu m'en empecher.Je lui ai parlé très calmement, je lui disais que je voulais qu'on puisse encore avoir lien. Il à été très dur, meme méchant.En me disant:-Mais quel est le but de ton appel?-Faut que tu comprennes que toi et moi c'est fini, je reviendrais pas sur ma décision.-Tu n'est pas prète pour qu'on se voie..-Je dois etre clean, faire mon deuil aussi..-Je prends des trucs pour dormirBref, en gros il était très agacé. Je lui ai demandé pourquoi il me parlait comme ca si froidement et violement. Il m a expliqué qu'il ne voulait ma répondre a mon sms, car il ne voulait pas que je crois à des choses, etc..Et qu'il regrettait de m'avoir fait du mal depuis notre dernière réconciliation, qu'on aurait pas du..J'aurais jamais cru qu'il me parlerait comme, qu'il soit si méchant. Je ne mérite pas ce traitement, je peux tout comprendre mais la c'est injuste.Ca me fait mal, très mal.Aussi j'ai appris qu'il se mailait avec une fille, j'ai vu ses réponses.. il ést très affectueux, charmant..Je suis dégoutée, j'ai encore bcp de mal à croire qu'il ai pu tout oublier comme ca, tous nos souvenirs, tout ses projets, ces envies, ce qui lui manquait, tout ce qu'il voulait..je n'en peux plus... et je me défoule ici..j espère que vous allez tous bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Quelqu'un??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Et voila, 10 jours sans nouvelles!! Je ne pensais vraiment pas qu'il se passerait autan de temps avant qu'il me contacte, et bien je me suis trompé..D ailleurs ca va faire un moi qu'on se n'est pas vu...si je lui ai manqué, je pense que c'est déja fait..Aussi, son neveu est né. Son frère me l'a annoncé par sms, le lendemain. Mais mon ex lui, n'a meme pas une 1seconde pour me l'annoncer, quand j'étais super présente para rapport a ca, par rapport à ses craintes..pfff quelle déception..J'ai d'abord voulu lui envoyer un sms pour le féliciter mais finalement je me suis dit: il ne veux pas partager cette nouvelle avec moi, alors vaut mieux que je laisse tomber, non??? ou peut etre il s'attend à ce que je lui dise quelque chose???? Quen pensez vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 mais enfin ella, nan tu ne lui envoie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Stef...toujours la pour me dire quelques mots. Je me tiens au courant de l'évolution de ton histoire, meme si je ne post pas, car c'est pas facile. J'ai hésité, mais je pense que en effet je ne dois rien lui envoyer, malgré ca, malgre le fait qu'il m'ai parlé comme une merde, je me dis encore qu'il va le prendre mal.. mais stop j'arrete de me faire des films..Sinon je ne comprends vraiment pas son attitude, son silence, cette distance, je tombe de haut...et je pense qu'il y a un nana derrière tout ca, parce que avec tout ce qu'il m'a dit, ce qu'il espérait après la rupture, je suis loin du compte..Par contre je n'ai aucune envie de l'appeler. Ca ne va pas etre difficile de faire un SR meme si je sais que ca va nous éloingner plus qu'autre chose..Je me demande ce qu'il pense????? est-ce qu'il pense à moi???Merci STef.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Un SR ne peut pas vous éloigner mais vous rapprocher !! Tu sais que moi et mon ex on ne s'est pas parlé pendant pratiquement 3mois. Et que là on se reparle depuis peu et tout se passe très bien, je suis en phase reconquête :) Surtout continu a ne rien lui envoyer, il faut que tu tiennes. OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Nessou.. j espère que tout ira bien pour toi, en tout ca ca à l'air bien parti..Malgré tout je me sens tellement rejetée!! Je suis preque persuadé qu'en fait il n'y aura jamais de contact entre nous.j'ai peur... j me demande ce qu'il ressent lui, surement la paix, et le bonheur de sa nouvelle vie.. pffff.. ca va etre dur de l'oublier mon amour..Encore merci pour vos mots.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ma petite ella, ca fesait longtempstu ne sais absolument pas ce qu il pense, peut etre que oui il est soulagé, mais ce sentiments ne durera pas tjs, et peut etre qu il pense a toi mais ne veux pas te le dire pr ne pas te faire d espoirsrappelle toi qu il avait besoin de se retrouver un peu lui mm, laisse lui du temps ma belleca fait cbien de temps que tu ne donnes plus e nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci Stef..On s'est parlé il y a 10 jours, a ma demande. J'ai expliqué dans un de mes derniers posts qu'il avait été super méchant, horrible, j'aurais jamais cru, et depuis no news.Je comprends meme pas comment il ne m'a pas tenu au courant de cette naissance.Aujourd'hui j'ai parlé avec sa mère pour la félicité (grand mère), ca s'est bien passé car elle m'aime bcp, mais elle était vraiment désolé de ce qui m'arrivait.. on n'est pas rentré dans les details,mais malgré tout je culpabilise de ne pas lui envoyer mes félicitations à lui!!Je suis perdue, je ne dois pas, mais en meme temps je trouve ça absurde, et puis je lui en veux énormément, je tombe de haut.Maintenant il est parti quelques jours pour revenier et repartie, je suis sure que je ne reve pas par rapport à la fameuse nana.. je me sens nulle et sans intérets..TU dois te dire que j suis pas tres positive...mais je vois tout en noir, quand je lis tes post je trouve que t'es vriament courageuse et pleine d'humour par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Aussi, on ne s'est pas vus depuis le 1er janvier...c'est hyper long et j'hallucine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ca ne fait mm pas un mois que tu ne l as pas vu, ce n est pas suffisant pr creer un manque qd l autre etouffe (moi je ne l ai pas vu depuis le 4 janvier, mais ca va ce n est pas trop dur)il faut que tu positive, sans esperer bien sur, mais dis toi que ces sur qu il a encore des pensées pr toi, de la nostalgie.... et que c en lui creant un manque que ca deviendra insupportable et qu il te contactera!!!pr l autre nana tu t en fous, comme je l ai deja dit a geraldine, elle c la nouveauté (s il y a qqch) dc l evasion, toi tu es la securité et l amour, la nouveauté on s en lasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pr tes compliments, courageuse oui parce que vu ma situation de merde, je garde qd mm un minimum d espoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui j'essaye de penser comme ca mais pas simple..Moi j'avais quitté mon ex entre guillemets pour lui, meme si ca ne faisait que 1,5 ans et que je savais que je ne l'aimais pas, que j'aimerais plus fort que ca.Malgré ca et je suis tres généreuse et altruiste, et ben je l'avais appelé quelques fois mais après je m'en foutais completment. Ca me retombe dessus :)Mon ex a 40 ans, je crois qu'il veut autre chose, et est assez sur quand il prend une décision..Il va plus écouter sa raison que son coeur.Mais comme tu dis il faut peut etre un peu de temps..Je comprends que tu ais dit ca à son pote, ta envie provoquer quelque chose en lui.. je te comprends..et si il le sait et ben c'est clair que ca ne va pas lui faire plaisir. Moi j'mets des nouvelles photos de moi sur Facebook en esperant qu'il les verra et ensuite je regrette et je les enlèves.. C vrai que j'ai envie de rire quand je vois c qu'on est capable de faire par amour peur, etc.. mais bon ca ca de pris à la vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés