Aller au contenu

Mon histoire, espoir?


Messages recommandés

Voila, j'ai déplacé mon premier post dans "Votre histoire"
J'espère que vous pourrez m'aider.

Depuis y'a eu quelques petits rebondissements, enfin dans le genre interdits!

___________________________
6/01/09
Bonjour,

J'ai 30 ans et ca fait environ 2 semaines qu'il a commencé à parler de rupture sans etre tres clair. Il m'a dit qu'il souffrait trop, qu'il en avait mar de se mentir et que peut etre on était pas compatible.

J'ai vraiment compris que c'était fini quand je l'ai poussé à me dire s'il m aimait encore? si il avait bien réfléchi? c est vraiment termininé? et il a répondu.. apres il dit que je l'ai poussé à me le dire.. bref j y comprends rien..

Ca faisait 4 ans ensemble, on s'est aimé fort, très fort. lui était pret "a tout" pour moi. Aussi on a 10 ans de différence.

On s'est bcp disputé, on n s comprenait pas des fois. J'ai bcp pleuré, fais des scènes.. Le pire c'est qu avec le temps je n'avais plus envie de faire l'amour avec lui.. ca devenait tres rare et c était le premier point de discorde entre nous, me disant qu il avait besoin de cette complicité et intimité ( Nos rapport on toujours été merveilleur, tres forts..mais peu fréquents ces derniers mois..) Et cet été on a failli se séparer, enfin on a arreté ( son initiative) mais il est revenu..

Malheureusement, j'ai commis presque tous les interdits dans la periode post-rupture. Il y a 3 jours je me suis pointée chez lui, lui disant que je voulais le voir, etre avec lui.. Il a tout de suite compris que je voulais plus. Il a été froid et m'a dit que je ne pouvais pas lui faire ca. J'ai commencé a pleurer, a le supplier, a lui dire que je l'aimais, on est sorti de chez lui, il me ramenait chez moi. J ai pleuré dans la rue, ca a duré un moment, j étais prete a tout pour qu il revienne, car j étais persuadé qu il ne pouvait pas tout laisser tomber, au fond de moi, je me dis qu'il tient a moi, mais m a vu dans mon pire état.. j étais minable..

Parmi les cris, j'ai cru entendre qu'il me disait: "tu ne me laisses pas le temps... j suis au bord de la crise, d'entrer en clinique..
A des moments je me dis qu il a besoin de temps, a dautres.. que c est vraiment fini, et qu il ne veut plus de moi...

Depuis cet événement, j'ai fait SR... lui ne m a pas contacté.. il l'aurait fait auparavant.. rien que pour me demander comment j allais..

J'ai tellement peur de le perdre a jamais..

Donnez moi vos avis..

Merci d'avoir lu mon post, c'est long de résumer une histoire de 4 ans..

Merci..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Ella78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Comme tu l'as dit ds ton topic, il faut que tu lui laisses du temps.Il est perdu, il a besoin de se retrouver un peu!Et toi si tu l'aimes, tu dois le laisser!!C'est dur, plus facile à dire qu'à faire.Mais si tu continue à lui parler, à aller le voir, et de pleurer comme cà devant lui, tu vas finir par le degouter de toi!

Ne lui donne pas une mauvaise image de toi.Ne lui rabache plus que tu l'aime...il le sait.

Il sait pas ou il en est, c'est comme cà tu n'y peut rien.Et dis toi que ce n'est pas de ta faute!

Maintenant fait un SR, et laisse le revenir petit à petit vers toi!! Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nessou,

Quand il a dit ca, j'étais en pleurs, c'était la grosse dispute. Je sais qu'il n'a pas aimé mon comportement. Il disait que j'aillais le rendre fou.

Depuis pas de nouvelles jusqu'a mercredi ou je suis passé chez lui, et le lendemain au téléphone je me remettais à pleurer lui demandant de me laisser une chance, j'ai fini par lui dire que je voulais juste le voir pour qu'on puisse régler tout ca au moins pour passer le ça, etc.. (vous pouvez le lire dans le Forum SR, sous " peur du SR..besoin de vos conseils..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Géraldine

Après le dernier interdit ou j luis demandais qu'on se voie pour parler il m'a dit qu'il me rappellerai, ce qu'il a fait mais je n'ai pas répondu. Le lendemain il m'a appelé aussi mais je le rappelle plus tard pour lui dire que (histoire de ne plus revenier sur les sujets de ces derniers temps): Que c'est vrai que j'avais envie de parler avec lui de tout ça mais que peut etre c'était pas vraiment le moment et qu'on pourra surement une autre fois ou pas en reparler. Que maintenant il fallait que je me concentre sur mes études (j'ai 30 ans, mais j'ai repris plus tard), mes examens. J'espere qu'il se portait bien, et lui souhaitait une bonne soirée. Il étais froid. Il m'a dit que c'était bien. Mais on a fait court.
Depuis plus de nouvelles, c'était jeudi.

Je sais qu'il est pas forcément en pleine forme, mais j'aimerais lui manquer ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Géraldine"]Pour toi, ca te semble une éternité "jeudi".Mais pour lui, il lui faut certainement beaucoup plus de temps.Ne perd pas espoir et concentre toi sur tes cours!!
Essaie de sortir et voir du monde.Et surtout prend soin de toi!![/quote]

Tu as raison Geraldine. Jusqu'a hier j'avais une tête, des yeux, je ressemblait a rien, et la tristesse se voit dans mes yeux. Mais faut vraiment pas se laisser aller!! Je le dis à tout le monde.

J'essaye de tenir le coup, comme tous ici, et je souhaite vraiment ne plus faire de bêtises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu tiennes le coup.Aprés si tu lis un peu nos topic, tu verras qu'on a toutes pétées un cable à un moment.On a recontacté nos ex et briser notre SR.
Ne dis pas que tu vas arreter de faire des "betises".Ce ne sont pas des betises.Tu l'aimes à en crever et ca te bouffes de plus être avec lui.c'est normal de craquer de vouloir aller lui parler.

Mais maintenant tu l'as fait, il faut que tu ailles de l'avant.Et si tu craques, tu sais qu'il y a le forum!Si tu as envi de contacter ton ex, viens sur le forum et on te feras passer l'envie :D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ella c'est un mauvais moment à passer...dans quelques temps ça ira mieux tu verras...ton ex aura eu le temps de réfléchir...
le sr est le meilleur moyen que tu penses à toi (au début c'est dur mais tu vas y arriver petit à petit) et pour récupérer ton ex (ça marche pas à tous les coups bien sûr et ça augmente tes chances d'y arriver!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je viens de voir: message qu'il a reçu:


"j'espère que tu vas bien, que tu tiens le coup, qu'elle ne te harcèle pas trop, et que tu n'es pas trop perdu dans tout ça! Le temps se chargera de faire disparaître les douleurs, il faut patienter et tenir le coup! Si tu en as besoin, n'hésites pas à appeller! bon courage "

Mon dieu je sais que j'a pété les plombs mais je pensais pas que c'était à ce si violent pour lui. En meme temps je trouve ca injuste car je l'aime et il aurait du comprendre que si je craquais c'est pour lui.

La c'est bon je suis fixée

Donnez moi vos avis svp, j'viens de recevoir un coup de massue sur la tête.
Modifié par Ella78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de lire ça, mais en même temps c'est son frère qui l'a écrit pas lui...
Et puis s'il parle de sa douleur c'est que lui aussi (ton ex) souffre...et que donc tu ne lui es pas indifférente!

courage et moi je pense qu'il vaut mieux pas lire les mails de son ex c'est un jeu dangereux il peut dire des choses quand il est en colère et qu'il ne pense pas, ou son entourage peut dire des trucs pas sympas sur toi ...la plupart du temps (bon y a des exceptions) ça fait plus de mal que du bien

courage Ella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci everchocolate Je sais que ce n'est pas bien. C est pas mon genre, mais je le fais car j ai besoin de savoir ce qu'il ressent car je me sens si seule.

Avec son frère on s'entend bien, mais à le lire, j'ai l'impression qu'il lui dit que avec le temps il oubliera tout le mal que je lui ai fais.

Franchement, vous ne me connaissez pas mais c'est un peu fort. Ce qu'il appelle harcèlement c'est le fait que j'ai essayé pls fois de le convaincre en me mettant vraiment mal. Mon ex lui meme me l'a dit. tu m'harcèles.

aidez moi svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien de lire ses mails parce que tu te fais du mal!
Justement s'il dit que tu le harcèles (je sais pas facile à entendre) montre lui qu'il se trompe et fais un bon sr de un mois...il verra que tu le laisses tranquille et à mon avis il va se poser des questions et se demander pourquoi...
tu peux encore faire ça pour renverser la situation alors courage tu peux y arriver!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur ce message qu'il a recu????

Je n'arrive pas à me le sortir de la tête.


"j'espère que tu vas bien, que tu tiens le coup, qu'elle ne te harcèle pas trop, et que tu n'es pas trop perdu dans tout ça! Le temps se chargera de faire disparaître les douleurs, il faut patienter et tenir le coup! Si tu en as besoin, n'hésites pas à appeller! bon courage "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

C'est tout à fait le genre de message que tes proches et meilleurs amis t'envoie quand tu viens de rompre!
Donc ne te prend pas la tête pour ca.Met toi à sa place et dis toi que tu aurais pu recevoir ce genre de sms! Donc ne fait rien, arrete d'y penser et de te tracasser pour ce sms! c'est juste un sms!et surtout ne parle pas de ce message à ton ex, ne lui demande pas d'explication.

Il faut que tu admettes la séparation.C'est dure, mais tu vas voir tu vas y arriver!! Et comme je te l'avais dis je crois, laisses ton ex tranquille!Tu n'ai plus avec lui, donc fais ton SR!
Aller courage ;) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Geraldine!

Mais qu'est ce qu'il veut dire quand il lui dit de tenir le coup, qu'il espère qu'il n'est pas perdu dans tout ça???

Est-ce que ça veut dire vraiment que je l'ai trop fait souffrir, qu'il lui reste des douleurs insurmontables, et qu'il vaut mieux qu'il ne pense plus à moi????

Je sais que le fait d'etre aller le voir, pour le supplier de revenir, pour lui crier mon amour peut être très dur à vivre pour quelqu'un qui ne veut plus rien savaoir, mais quand même je n'ai pas l'impression de l'avoir autant harcelé que ça. C'es vrain que en 2 semaines je suis allée lui faire 2 crises de pleurs car j'étais mal. J'ai lu plein d'articles sur le net concernant l'harcèlement eb general, et particulièrement celui des ex, mais je ne m'y suis pas du tout retrouvé. J'ai lu des choses horribles. Des personnes qui téléphonent 35x de suite, qui vous fliquent, qui vous menacent... Je sais que j'ai exagéré mais ai-je vraiment un problème... J'ai besoin d'être rassurée..

Merci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence à me dire que c'est vraiment terminé.
En fait mon problème c'est que je n'ai pas du tout encore accepté. Meme si je suis consciente de la situation, et bien je ne m'y fais pas encore. Et quand il m'arrive de penser de manière réaliste, et "accepte" ce qu'il arrive, je repense a toute notre histoire, la réalité est très dur! Ca fait très très mal.

Oh la la j me rends pas encore bien compte que l'avenir se fera sans lui. J'ai plus la force.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je viens de relire le message et je ne vois pas pourquoi tu te prend la tête avec cà!Il n'y a rien qui dit que tu le harcèle.

La personne qui lui envoie lui souhaite juste de tenir le coup!Pour nos ex aussi c'est pas facile à vivre de quitter quelqu'un.Donc arrete de te monter la tête comme cà :D .

Laisse le tranquille c'est tout.C'est la meilleur solution à faire pour toi et pour lui. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie énormément pour ta réponse.. y'a pas beaucoup de monde qui se penche sur mon histoire.

Je ne sais pas si t'as vu, mais on lui demande quand meme si "je ne l'harcèle pas trop"?

Je ne l'harcèle pas, ça fait quelques jours que je n'ai pas de ses nouvelles.

Et aujourd'hui j'ai reçu un mail d'un de ses proches, me disant qu'il était désolé pour moi, pour la tournure de notre histoire, et qu'il espérait que je trouverai la force pour surmonter la doudleur, d'accepter et de comprendre... C'est la meme personne qui a écrit ça...

Déja je trouvais bizzare qu'il ne me contacte pas encore, comparé à la dernière fois ou on avait failli se séparer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement quand la personne lui dit j'espère qu'elle ne t'harcèle pas trop, il n'y a rien de méchant à ton égard!La personne s'inquiète pour ton ex.Et cette personne est conciente que la rupture doit être difficile pr toi, je pense qu'elle lui dit cà pr savoir comment tu réagis!

C'est plutôt cool si tu as recu un mail de la même personne.Je vois cà comme une marque de gentillesse!

Il faut que tu arrêtes de voir tout en noir et te faire des films.Dis toi que ton ex n'a pas pu te zappé comme cà!Et là il ne peut pas dir que tu le harcèle car tu le laisses tranquille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours de pseudo SR. enfin lui aussi fait son SR...c'est pas demain la veille qu'il me contactera. Mais bon, je sais que actuellement je ne peux rien faire, à part me retourner le cerveau constament, ca commence à etre très fatiguant.

Mais j'ai peur que le SR mette trop de distance entre nous, comme si on passerait d'une histoire importante à une relation d'étranger voire de pseudo amis..

J'ai qu'une envie c'est de lui écrire une lettre pour lui dire tout ce que je ressens, mais je vais me retenir, car j'ai besoin de savoir si lui a envie de me parler, de me voir, ou me demander si je vais bien.

Ay ay ay...c'est rude..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Le SR est dur mais comme tu le dis il faut le faire pour voir si ton ex va revenir de lui même te parler. Il te permet aussi de faire le point.Pour l'instant tu es ds une dépendance affective.Et plus les jours vont passer et plus tu va savoir si tu tiens à lui ou pas suffisament pour continuer à espérer, ou alors tourner la page.

Moi ca va faire 3 semaines que l'on a rompu.Et pendant les deux premiéres semaines je crois que j'étais encore ds cette dépendance affective.Le fait qu'il me parle sur msn et ne veuille pas couper les ponts, me donnait l'impression que la rupture n'était pas vraiment vrai.Et du coup je n'avancais pas.
Ca fait 7 jours que je n'ai plus du tout de contact.Et je ne cherche pas à en avoir.Et pourtant je tiens à lui,et moi aussi ca me fais mal de plus être avec lui.

Mais il faut s'accrocher et être patiente.Si il doit revenir il reviendra!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Geraldine...

Mais aujourd'hui c'est une des pires journées.. je me sens très seule.

Je connais bien mon ex, comme tout le monde... et si je n'avais pas été le voir en pleurs, pour lui dire de revenir, il m'aurait déja contacté, comme au début de notre pseudo-rupture il y env. 2 semaines.

Je suis certaine que cette distance ne fait que lui confirmer qu'il a fait le bon choix, et qu'il ne veut plus rien savoir de moi...après 4 ans c'est super dur...

Désolé d'être aussi négative mais aujourd'hui je pleurs depuis ce matin...

Bon courage à toi, tu es forte et je te félicite et te remercie pour tes posts..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ella,

la distance peut lui faire confirmer qu'il a fait le bon choix ou au contraire lui faire réaliser qu'il s'est trompé...rien n'est joué pour l'instant c'est trop tôt pour savoir
je ne sais pas trop quoi te dire d'autre je sais que c'est très dur mais vraiment c'est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives et en faisant un sr tu optimises tes chances de le récupérer
courage Ella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ella.
t'inquiéte pas, tu as le droit d'être négative de temps en temps!Par contre il faudrait que tu ne reste pas toute seule.Est ce que tu as des amis que tu peux voir, sortir avec eux?
Il faut vraiment que tu te changes la tête.Et pour te remonter le moral va lire le topic de lou1983.Son topic va te redonner espoir!

C'est bien de pleurer car tu evacue le trop plein.Et tu vas voir, à un moment tu vas reprendre confiance en toi.On est tous passé par cette phase critique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai beaucoup de famille, et des amis. Forcément je sors un peu moins, et j'ai besoin un peu de ma solitude. Mais je sais que ça ira mieux avec le temps. J'ai lu presque toute l'histoire de lou, et c'est beau de voir comme ça évolue. Allez, j vais essayer de positiver un petit peu, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ella ne te poses pas de questions pr ton SR, ton ex a besoin de souffler, il te l a dit lui mm, si tu le recontacte il risque de te voir comme un boulet!!!!

et puis tu sais je me suis deja posé les mm questions et j ai regardé ds le forum reconquete et tous ceux qui ont reussi on fait un SR

fais le aussi pr toi, comme a dit gégé, ne plus etre dependante affectivement

bisous et courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 6...jours.. sans nouvelles. Pas facile, pourtant j'essaye de rester tranquille, de ne pas y penser, mais c'est plus fort que moi, que tout le monde je suppose.

Hier j'ai envoyé un mail groupé, images... c'était pour moi indirectement une manière de me manifester. J'espère que cela ne l'a pas agacé. Meme avec ça je n'ai pas de signe du tout.

On s'était toujours dis nous deux, que quoi qu'il arrive, on resterait toujours important l'un pour l'autre, qu'on ne pourrait jamais s'oublier.

Est-ce possible qu'il ai oublié pourquoi un jour il m'a aimé? Est ce le dégout de mes crises de pleurs qui le fait s'éloigner comme ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai craqué, meme pas une semaine de SR.
Je lui ai envoyé un sms, en lui disant que j'aimerais que tout ça s'arrete, qu'on soit de nouevau capables d'avaoir un lien tout les deux, que je n'avais plus envie de pleurer devant lui, que je voulais que chacun de nous ait une place dans la vie de l'autre. C'est comme si j'avais envie de faire la paix. Peut être que je suis trop naive, mais comme il m'a toujours dit qu'il voulait etre à la vie à la mort en tant qu'"amis", j'ai pensé que je pouvais rompre ce silence, lui faire un signe. Putain ce que je suis conne.

Je n'ai pas eu de réponses, ça fait plus de 2 heures que je l'ai envoyé!! C'est pas normal, je ne comprends pas, ça m'étonne qu'il n'ai meme pas envie de me répondre, peut etre que l'a je l'ai vraiment usé!!?...Je ne comprends rien. En plus j'ai un peu la haine, franchement, malgré tout tout tout..mais je le dégouté à ce point?? c'est halluciant j trouve meme que c'est un manque d'égard envers moi...merde, c que j suis triste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive de craquer ella, maintenant que tu as dit ce que tu avais sur le coeur tu ne peux plus rien faire, c a lui de se manifester, il n arrive peut etre pas a etre ton ami, il a peut etre peur de craquer de nouveau et c pr ca qu il est silencieux, courage, j espere qu il se manifestera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stef, t'es chou.
De toute façon c'est lui qui a toujours dit qu'il voudrait qu'on soit des amis très proche, et moi qui ne l'acceptais pas. Et la il est 13h et je n'ai toujours pas de nouvelles, y'a quelque chose qui a changé. Il s'en fout complètement et je pense surtout qu'il veut je sorte de sa vie et que je lui foute la paix. J'y pense et je me dis mais est ce que je mérite vraiment ce silence?? je pense que non.
Encore merci, et j'espère que toi tu vas bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ne savent pas ce qu'ils veulent. Tkt t'es pas la seule dans ce cas. Le mien quand il a rompu, lui aussi voulait absolument qu'on reste ami etc etc et au final c'est lui qui ne me parle plus ...

Tiens bien ton SR et essaye de reprendre le dessus sur tes émotions. Reste positive et courageuse, c'est dur mais c'est la seule solution.

Bisoux Ella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai déserté une semaine..ca me faisait trop mal car je n'y croyais plus. C'est encore le cas aujourd'hui.
Depuis mon fameux sms auquel il n a pas répondu, je l'ai rappelé apres 4 jours, j'ai pas pu m'en empecher.
Je lui ai parlé très calmement, je lui disais que je voulais qu'on puisse encore avoir lien. Il à été très dur, meme méchant.
En me disant:
-Mais quel est le but de ton appel?
-Faut que tu comprennes que toi et moi c'est fini, je reviendrais pas sur
ma décision.
-Tu n'est pas prète pour qu'on se voie..
-Je dois etre clean, faire mon deuil aussi..
-Je prends des trucs pour dormir

Bref, en gros il était très agacé. Je lui ai demandé pourquoi il me parlait comme ca si froidement et violement. Il m a expliqué qu'il ne voulait ma répondre a mon sms, car il ne voulait pas que je crois à des choses, etc..Et qu'il regrettait de m'avoir fait du mal depuis notre dernière réconciliation, qu'on aurait pas du..

J'aurais jamais cru qu'il me parlerait comme, qu'il soit si méchant. Je ne mérite pas ce traitement, je peux tout comprendre mais la c'est injuste.
Ca me fait mal, très mal.

Aussi j'ai appris qu'il se mailait avec une fille, j'ai vu ses réponses.. il ést très affectueux, charmant..Je suis dégoutée, j'ai encore bcp de mal à croire qu'il ai pu tout oublier comme ca, tous nos souvenirs, tout ses projets, ces envies, ce qui lui manquait, tout ce qu'il voulait..

je n'en peux plus... et je me défoule ici..

j espère que vous allez tous bien..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, 10 jours sans nouvelles!! Je ne pensais vraiment pas qu'il se passerait autan de temps avant qu'il me contacte, et bien je me suis trompé..
D ailleurs ca va faire un moi qu'on se n'est pas vu...si je lui ai manqué, je pense que c'est déja fait..

Aussi, son neveu est né. Son frère me l'a annoncé par sms, le lendemain. Mais mon ex lui, n'a meme pas une 1seconde pour me l'annoncer, quand j'étais super présente para rapport a ca, par rapport à ses craintes..pfff quelle déception..

J'ai d'abord voulu lui envoyer un sms pour le féliciter mais finalement je me suis dit: il ne veux pas partager cette nouvelle avec moi, alors vaut mieux que je laisse tomber, non??? ou peut etre il s'attend à ce que je lui dise quelque chose???? Quen pensez vous????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...