Aller au contenu

Mon histoire, espoir?

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur ce message qu'il a recu????

Je n'arrive pas à me le sortir de la tête.

"j'espère que tu vas bien, que tu tiens le coup, qu'elle ne te harcèle pas trop, et que tu n'es pas trop perdu dans tout ça! Le temps se chargera de faire disparaître les douleurs, il faut patienter et tenir le coup! Si tu en as besoin, n'hésites pas à appeller! bon courage "

Coucou!!

C'est tout à fait le genre de message que tes proches et meilleurs amis t'envoie quand tu viens de rompre!

Donc ne te prend pas la tête pour ca.Met toi à sa place et dis toi que tu aurais pu recevoir ce genre de sms! Donc ne fait rien, arrete d'y penser et de te tracasser pour ce sms! c'est juste un sms!et surtout ne parle pas de ce message à ton ex, ne lui demande pas d'explication.

Il faut que tu admettes la séparation.C'est dure, mais tu vas voir tu vas y arriver!! Et comme je te l'avais dis je crois, laisses ton ex tranquille!Tu n'ai plus avec lui, donc fais ton SR!

Aller courage ;) ;)

Merci Geraldine!

Mais qu'est ce qu'il veut dire quand il lui dit de tenir le coup, qu'il espère qu'il n'est pas perdu dans tout ça???

Est-ce que ça veut dire vraiment que je l'ai trop fait souffrir, qu'il lui reste des douleurs insurmontables, et qu'il vaut mieux qu'il ne pense plus à moi????

Je sais que le fait d'etre aller le voir, pour le supplier de revenir, pour lui crier mon amour peut être très dur à vivre pour quelqu'un qui ne veut plus rien savaoir, mais quand même je n'ai pas l'impression de l'avoir autant harcelé que ça. C'es vrain que en 2 semaines je suis allée lui faire 2 crises de pleurs car j'étais mal. J'ai lu plein d'articles sur le net concernant l'harcèlement eb general, et particulièrement celui des ex, mais je ne m'y suis pas du tout retrouvé. J'ai lu des choses horribles. Des personnes qui téléphonent 35x de suite, qui vous fliquent, qui vous menacent... Je sais que j'ai exagéré mais ai-je vraiment un problème... J'ai besoin d'être rassurée..

Merci...

Je recommence à me dire que c'est vraiment terminé.

En fait mon problème c'est que je n'ai pas du tout encore accepté. Meme si je suis consciente de la situation, et bien je ne m'y fais pas encore. Et quand il m'arrive de penser de manière réaliste, et "accepte" ce qu'il arrive, je repense a toute notre histoire, la réalité est très dur! Ca fait très très mal.

Oh la la j me rends pas encore bien compte que l'avenir se fera sans lui. J'ai plus la force.

hello! je viens de relire le message et je ne vois pas pourquoi tu te prend la tête avec cà!Il n'y a rien qui dit que tu le harcèle.

La personne qui lui envoie lui souhaite juste de tenir le coup!Pour nos ex aussi c'est pas facile à vivre de quitter quelqu'un.Donc arrete de te monter la tête comme cà :D .

Laisse le tranquille c'est tout.C'est la meilleur solution à faire pour toi et pour lui. ;)

Je te remercie énormément pour ta réponse.. y'a pas beaucoup de monde qui se penche sur mon histoire.

Je ne sais pas si t'as vu, mais on lui demande quand meme si "je ne l'harcèle pas trop"?

Je ne l'harcèle pas, ça fait quelques jours que je n'ai pas de ses nouvelles.

Et aujourd'hui j'ai reçu un mail d'un de ses proches, me disant qu'il était désolé pour moi, pour la tournure de notre histoire, et qu'il espérait que je trouverai la force pour surmonter la doudleur, d'accepter et de comprendre... C'est la meme personne qui a écrit ça...

Déja je trouvais bizzare qu'il ne me contacte pas encore, comparé à la dernière fois ou on avait failli se séparer...

Articles du blog en lien avec ce sujet