Aller au contenu

Comment la récupérer???

Messages recommandés

Je suis une vrai tête de con .... :lol:

Je sais bien qu'il faut que je prenne du recul, et ces derniers temps j'y arrive pas trop mal.
Je me lance dans quelques projets pour justement me changer les idées.

Mais ya un point qui m’obsède.
C'est de savoir ce qu'elle pense!!! Juste pour confirmer ou infirmer mes doutes.

J'ai la prétention de croire que j'ai encore une carte à jouer, que tout n'est pas perdu.
Je ne sais comment l'expliquer, mais j'ai cette sensation depuis le début ,que ca va finir par marcher. (je le lui avait dis juste aprés notre rupture!)

Seulement, les derniers événements (notamment une copine qu'on a en commun à qui j'ai demandé d'aller boire un verre pour qu'elle me donne son point de vue, histoire d'avoir un avis extérieur mais proche de mon ex. Et qui m'a répondu, "ya rien de plus à dire".) semblent montrer que je me trompe. Sans pour autant faire vaciller ce que je ressens ...

Je me sens donc pris en porte-à-faux.
Et du coup je ne sais que faire, lui parler, parler avec l'autre fille, ne rien faire, continuer à vous ennuyer avec mon histoire ;) , ...

Mais en attendant de trouver réponse à cela, je me bouge les fesses pour m'occuper l'esprit! :geek:

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est tous les même on veut faire toujours quelque chose mais le problème c'est que ce n'est pas à nous de le faire c'est à eux : on nous a mis sur la touche, on nous a clairement fait comprendre: " je te largue, je peux me passer de toi !" Quand à savoir ... nul ne sait vraiment ce que pense l'autre alors laisse béton !

Quand à la copine, elle ne sera jamais à la place de ton ex, elle ne connait pas TOUT sur votre histoire ...Donc elle ne sait pas ce qu'il y a dans la tête de ton ex. Entre ce qu'on dit et ce qu'on pense, il y a souvent le m'as-tu vu "je suis une femme foooorttte " et ya le mode bisounours :"j 'ai merdé, il me mannnquuee !".

Arrêtes de t'inquiéter : elle doit pas mal cogiter, se sentir seule, douter car tout le monde doute ! Toi, tu dois te rendre à toi même... tu as tout à y gagner ! (avec ou sans elle)

Allez au boulot GO GO GO !

• 2 semaines après...
Bon elle était supposé me faire signe cette semaine, et comme je le soupçonnais, il n'en a rien était ... ;)
Du coup, je ne dit rien en attendant, mais je pense que le moment est venu d'agir de mon coté!
Je sais trés bien qu'elle n'aura jamais le courage (ou l'envie, mais je préfère me dire que c'est un manque de courage de sa part! :oops: ) de faire le premier pas.
Alors je pense que je vais tenter de "forcer" une entrevue, la retrouver quelques part, avec un grand sourire, et voir ce qu'il en sera. Puis de lui dire ce que j'ai sur le cœur.

Je sais que cela sort du cadre de la "méthode officielle", mais j'ai la sensation que c'est qu'il me faut faire ...

advienne que pourra!

je sollicite votre avis sur un truc qui me turlupine un tantinet!!!

En effet, après une brève discussion avec un pote, qui connais un peu mon ex mais sans avoir eu d'infos récentes sur la situation, me dit que je suis stupide de m’entêter à croire à une issue favorable!!!

Il est vrai que d'un point de vue pragmatique je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps, vu que la jolie demoiselle évite qu'on se voit.
Mais d'un autre coté, là où mon pote ne m'accorde pas sa confiance, c'est que je reste persuadé au fond de moi qu'il existe une chance pour la reconquérir.

La question d'y croire ou non ne se pose pas trop, puisque par essence la croyance est irrationnelle. Mais je me demande si mon entêtement est stupide où non???
Car même si j'ai des petits coups de bade par moment, je vis la situation plutôt sereinement (l'espoir fait vivre dit on).

• 3 semaines après...
Bon après un bon moment d'attente (ça doit faire un mois), une opportunité semble poindre le bout de son nez, puisqu'elle va être de retour dans les parages.

Du coup, je compte saisir cette occasion pour la voir.

Par contre j'hésite encore sur la manière de l'aborder :
-Est ce que je tente la voie classique, lui envoyer un message (voir l'appeler), sachant que quand j'avais opté pour cette méthode la dernière fois, elle s'était tjrs débrouillée pour reporter (avec des excuses vraiment peu recevables ...).
-Ou je vais crânement la voir à la sortie de son boulot, et lui proposer d'aller boire un verre?!?

• 3 semaines après...
Alors j'ai tenté de l'appeler l'autre soir. Elle n'a pas répondu, et j'ai laissé un message banal, disant que je voulais savoir comment ca aller, et si elle voulait boire une verre un de ces jours.
Je pensais ne pas avoir de réponse.
Mais elle m'a rappelée à 1h30, en pleure! Mon appel l'a apparemment bouleversé.
Elle n’arrêtait pas de me demander pk je l'avais recontacté?!? Qu'elle ne pouvais pas, qu'il fallait que je l'oublie ...
Tout ca entrecoupé par des "t'es adorables". Elle a aussi fait une rapide référence à son groupe de copines qui a poussé à ce qu'on rompe ...
J'étais un peu abasourdi, et j'avais du mal à en placer une. Puis elle a raccrochée.
Là j'avais un peu la tête à l'envers, ne sachant trop quoi pensé. Car il est évident que quelque part elle a tjrs des sentiments pour moi, mais qu'elle n'y fait pas face et que ca la fait souffrir.
Du coup j'ai un peu craqué, et je lui envoyé un message lui disant que si j'ai appelé c'est parce que je l'aime, et que j'étais désolé que ca la fasse souffrir.
Elle m'a ensuite rappelée à 4h00. Cette fois calme et détendue.
On a discuté un bon petit moment. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas compris mon silence de ces 2 derniers mois, et qu'elle aurait voulu que je la recontacte plus tot.
Moi je lui ai répondu que ce n'était pas l'envie qui manquée, mais que je ne savais si elle était en ville ou non, et surtout que la derniére fois que j'avais tenté de la voir, elle m'avait évitée.
Et finalement, elle m'a dit qu'elle voulait bien qu'on se revoit.
Cette conversation m'a presque donné la sensation qu'on était tjrs ensemble, c'était assez étrange.

Par contre, elle est désormais absente pour environs 2 semaines, et je ne sais pas trop quoi faire ...
Je sais qu'avec elle, il faut que je lui montre qu'elle puisse avoir confiance en moi. Mais je pense qu'il ne faut pas non plus que la submerge.

Que me conseillez vous?