Aller au contenu

Relation longue distance extrème

Messages recommandés

Je pensais deja l'appeler car c'est plus spontanée car j'ai sa reaction plutot qu'un message qui peut etre trop reflechi ou si elle ne repond pas.

Savoir pourquoi elle agit ainsi apres tout ce que j'ai fait pour elle? la vrai raison de la rupture?

Enfin savoir si elle souhaite revenir.

Sinon j'ai une possibilité de la voir samedi car on va au meme festival..

Hello 127,
[quote="127"]Savoir pourquoi elle agit ainsi apres tout ce que j'ai fait pour elle?[/quote] Evite, ça fait reproche, elle va être sur la défensive, je doute que ça aide à avoir une discussion sereine.

Le festival peut être un bon moyen d'approche pour prendre la température non ? Après à toi d'enchaîner sur les raisons de la rupture. Ça ne va pas être une discussion évidente j'espère que tu ne vas pas regretter dans le sens où avoir une discussion ne veut pas dire qu'elle va forcément te sauter dans les bras, mais c'est l'occasion pour toi d'avoir des réponses et le sr lui aura permis de réfléchir à tout ça. Si c'est juste question de la rassurer ou si elle n'y crois plus.

Hello monsieur !

Désolée pas eu le temps hier. Je sais ça n'est pas évident d'être dans l'attente. Réponds lui gentiment et pas dans la seconde. Le but du jeu pour toi est de rester zen, souriant et un peu en mode "j'm'en foutiste" pour éviter le friendzone et lui montrer que ça va bien.

Lui répondre "ok on se verra peut être alors" ou un truc du genre.

Courage et surtout sois au top pour samedi ;)

Oui je lui ai envoyé un sms de ce genre hier. Bon elle n'a pas repondu. Hier soir sur fb elle a partage une image avec une citation qui dit .. Thoses nights where your brain is like "fuck you, we are not sleeping tonight.. Tonight we are thinking about random shits all night long". Nous verrons..

bon alors lors de la soirée je lui ai demandé ou elle était. Elle m'a répondu, puis je l'ai retrouvé. Elle était contente de me voir elle n’arrêtait pas de poser des questions et de me parler en souriant en étant tactile. Elle m'a offert à boire plusieurs fois. J'étais plutôt distant puis un moment j'ai tenté un rapprochement et elle a dit que c'était trop.. on s'est alors séparé dans la soirée. A la fin de la soirée je l'ai appelé pour parler et elle m'a trouvé. Je ne savais pas trop comment me lancer alors elle a voulu me dire au revoir elle m'a fait un câlin puis m'a embrassé. Et je lui ai encore demandé pourquoi? elle m'a dit quel n'a plus de sentiments et que je n'ai rien fait de mal et qu'elle ne veut plus tenter quelque chose.

le lendemain elle m'a envoyé un sms pour savoir comment j'allais?
Je lui ai répondu que j’étais blessé et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas mentir.

Sur facebook elle a mis en statut one day baby we ll be old! qui est le titre d'une chanson

et elle a partage cette photo http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/59474_367014283383864_1471826055_n.jpg

Donc voilà c'est dead, peut être qu'a l'avenir elle regrettera avec ses futures relations. Je ne sais pas. J'ai peut être mal jouer le coup j'aurai peut être faire celui qui ne veut rien de plus mais je ne pouvais m'en empêcher. au moins j'aurai tenté.

Une question aux femmes avez vous déjà quitter quelqu'un parce que vous n'aviez plus de sentiments mais plus tard vous avez regretté?

Hello 127,

Désolée de l'apprendre. Tu vas pouvoir arrêter de te poser mille questions et de te torturer l'esprit. Prends tes distances, pense à toi et puis si tu as un coup de blues passe par là, ou tes amis, ta famille ;)

Dis toi que l'amour, ça se vit à 2, qu'il faut avancer, que c'est un échec certes, mais on ne tire pas forcément le gros lot du 1er coup. Laisse faire le temps, remplis tes journées et qui sait, peut être bientôt ;)

Ah et vire la de FB sinon tu seras tenter de regarder, de te faire du mal (et oui la plupart des personnes qui utilise un peu FB met des trucs rigolos sauf pte les ados qui racontent 3615 leur vie). Envoyer ce genre de message plein de sous entendus, je trouve ça nul, mais bon...

Courage

Effectivement. Je n'ai plus le choix, c'est vraiment dommage.

Pour ce qui est de la supprimer de fb, je ne sais pas trop.. Pour l'instant je ne vois rien qui puisse me faire du mal. On verra ma réaction quand elle sera en couple, mais fb peut etre aussi un bon moyen pour qu'elle est la rage de voir ma vie. De plus dans une précédente relation qui s'était mal finie j'avais supprimé mon ex car elle m'avait quitter pour un autre et effectivement la sa m'avait fait mal. Je verrai..