Aniac Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ok Lenore ! Merci bcp !! Je te dis ce qu'il en est ! Que penses tu d'Alexandra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et bien, je dois te dire que j'ai écouté une dizaine de vidéos au minimum! Je l'aime bien, pour la plupart des vidéos qu'elle fait, c'est très ''empowering'', et puis j'aime le fait que quand on écoute ça, on a vraiment envie se s'occuper de SOI, et c'est tellement LA chose LA plus importante!! Parcontre il y a certains bouts qui ne me rejoignent pas, comme quand elle donne des exemples de gens qui sortent jusqu'au petites heures du matin chaque weekend etc etc, je ne suis pas comme ça haha. Et dans son vidéo ou elle parle de la différence entre les hommes et les garçons, pas d'accord quand elle parle du style vestimentaire! Et puis j'étais bien d'accord avec son vidéo (en anglais) ''QUi doit payer la facture au premier rendez-vous'' hahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 + 1200 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Et voila! Après trois ou quatre semaines parfaitement ''normales'' chez moi, j'ai fais une rechute hier! Larmes et larmes et larmes!!!! MAIS J'AI TROUVÉ POURQUOI! Vous allez me trouver folle, mais je m'en fiche. ;) Ha, réseaux sociaux, réseaux sociaux. Je sais Aniac! Tu en as parlé. Je n'allais déja plus voir le profil de na next, et mon ex n'est plus inscrit. Comme je ne stalkais donc plus les principaux intéressés, j'avais ''compensé''... En stalkant les amis de mon ex, et les amis de la next :roll: ! Ces trucs ont nourri mon imaginaire. Quand j'ai fait ma rechute hier, c'était parce que mon cerveau avait inventé encore toutes sortes d'histoires, que j'avais ALIMENTÉ en allant sur les profils facebook de ces personnes qui font partie du cercle social de l'un ou l'autre. MAIS QUELLE IDÉE DE MERDE! LOL! J'ai été dupe. Quand m'a maman m'a demandé, voyons, tu allais bien? Que s'est-il passé pour que tout d'un coup tu retombes!?? Et bien quand j'ai commencé à lui raconter, j'ai tout de suite vu que je me faisais des histoires totales, en regardant des profils facebook de GENS QUE JE NE CONNAISSAIS ET NE COTOYAIS MÊME PAS (j'avais seulement rencontré un ami de mon ex, les autres bah il m'en parlait c'est tout). Donc mon cerveau créait toutes sortes d'histoires paniquantes, vraiment, ou, ça me faisait plonger dans la nostalgie!! :roll: ET BIEN J'AI BLOQUÉ TOUT LE MONDE! FINI. BLOQUÉ!!!! Absolument tout le monde dont je me souvenais du nom et qui était relié à mon ex dans ma tête, ou tout le monde dont je me souvenait du nom et ou j'avais trouvé des photos de la next sont BLOQUÉS. BYE BYE. FINITO. PLUS DE CARBURANT POUR MON IMAGINAIRE FERTILE ! Mon équilibre sensible est si précieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bah oui ! Arrête, Lenore ! Arrête un peu d'aller sur ces merdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut tout le monde ! Comment ça va ces temps ci ? Lenore ? Bon, je vous avez introduit le travail Alexandra Villaroel Abrego il y a quelques temps. J'en profite pour vous avertir d'une nouvelle vidéo qui tape dans le mille ! - Tu n'arrives pas à oublier ton ex ? Cette fois, il y a version anglaise ET française. Dans cette vidéo, Alexandra vous expose les 3 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas oublier votre ex. Lors de la description de ces raisons, on pourrait appeler cette vidéo Tu ne VEUX pas oublier ton ex. Autrement dit, comme je l'expliquais plusieurs fois, tout est une question de VOLONTE. > [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZPmCJx2qwu0[/url] Sans parler des autres vidéos géniales qui sont déjà là. Voilààààà Bon visionnage ! Et Courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut tout le monde ! Comment ça va ces temps ci ? Lenore ? Bon, je vous avez introduit le travail Alexandra Villaroel Abrego il y a quelques temps. J'en profite pour vous avertir d'une nouvelle vidéo qui tape dans le mille ! - Tu n'arrives pas à oublier ton ex ? Cette fois, il y a version anglaise ET française. Dans cette vidéo, Alexandra vous expose les 3 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas oublier votre ex. Lors de la description de ces raisons, on pourrait appeler cette vidéo Tu ne VEUX pas oublier ton ex. Autrement dit, comme je l'expliquais plusieurs fois, tout est une question de VOLONTE. > [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZPmCJx2qwu0[/url] Sans parler des autres vidéos géniales qui sont déjà là. Voilààààà Bon visionnage ! Et Courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Merci de prendre des nouvelles :P Et bien j'oscille entre des moments presques parfaits (cohérence, projets, positivisme et espoir, amis, buts, m'occuper de moi-même), des moments ou je me gave de lecture de psychopop et ou j'écoute les vidéos d'Alexandra (ou autres), et des moments ou je bascule, pur désespoir et d'angoisse/anxiété extrême ou je pleure et je panique, soit-dit en passant, qui ne sont plus tant relié avec mon ex, mais plutôt avec un problème que j'ai depuis longtemps et pour lequel je dois absolument consulter un professionnel. (Même si toi Aniac tu as dit que les psychologues c'était des trucs à la noix :P). Moi je n'ai plus trop le choix! Et toi! Ou en es-tu? Projets? Rencontres? Moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo06 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonsoir à tous, Je suis sur ce site depuis longtemps (mais peu sur les forums) ... J'ai comme vous tous vécu une histoire de m**** avec ex qui s'en va avec next ... cela fait plusieurs mois maitenant ... et je découvre seulement ce post aujourd'hui ! Moi par contre ce fut une longue aventure (+ de 13ans... >< ) ... mais vos commentaires aident pas mal ... d'où mon post ! Je voulais juste faire une remarque sur le fait de voir un professionnel ou pas ... Je pense que chacun trouve (ou retrouve plutot) son équilibre comme il peut et pour moi voir un psy m'a beaucoup aidé ! Je n'ai pas encore maté les vidéos d'Alexandra (juste le début d'une) mais je pense que l'effet de catharsis doit marcher aussi comme cela (on regarde une personne qui décrit ce que l'on ressent et ce que l'on doit faire alors qu'avec un psy on échange mais sur les mêmes sujets !) Je me suis refugié aussi dans l'hyperactivité (sports, voyages, sorties) ... plus de nouvelle de mon ex depuis 2 mois (meme si on a encore notre appart tout neuf a vendre) ... mais j'essaie de focaliser sur mes projets désormais et je sens que ca marche même si les montagnes russes ne sont pas finies je le sais ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Et puis y'a aussi que je m'attends d'avoir de ses nouvelles sous peu... Il me texte toujours aux 2-3 semaines, et la le 26 ça fera DEUX MOIS que je ne lui ai pas répondu 8-) Mais ce coup-ci, j'ai bien envie de céder et de lui re-proposer une rencontre :o . Suis-je prête! Et voila mon cerveau qui me dit ''Soyons-amis!''. Pfffft. Je ne crois pas tant être prête! J'ai peur d'être devant lui, dans un café ou devant un verre, et que tout d'un coup, de partir à pleurer quand il va me parler de l'autre. Je crois que je me mens à moi-même. Ce sont dans ces moments ou je lis ma psycho-pop, j'écoute tout pleins de vidéos, et je viens relire des messages pertinents et intelligents que plusieurs personnes m'ont écrit ici! Et ça me fait me sentir mieux. Et je me dis que ça ne m'aidera pas de le voir. Ça me faciliterait juste la tâche s'il ne me recontactait juste PAS. Parce que moi j'ai décidé de ne plus le recontacter. Courir après mon ex pour une histoire maintenant fantôme et illusion du passé (comme le dit Alex ^^) c'est n'importe quoi et j'en suis consciente! Baaaaaaarrrh. Et puis aussi, ça m'énerve, après m'avoir laissé, il m'a harcelé chaque jour pour revenir pendant les deux premiers mois de la rupture (et m'a fait des excuses, m'a dit qu'avec moi il avait passé la plus belle année de sa vie).... Je commençais à me dire que bon, je voulais réessayer avec lui, et voila qu'il me met l'autre fille au visage. Depuis ce temps-la ça m'a fait un déclic au cerveau ou je me sens horriblement coupable d'avoir refusé de revenir avec lui! Parce qu'éventuellement je voulais revenir avec lui, je n'étais juste pas prête tout de suite après la rupture... Et je ne lui ai pas fait passer ce message clairement, donc il a trouvé ailleurs. Stupide mais je me suis dit; si en lui donnant la liberté il me quitte pour une autre, et bien ça voudra dire qu'il ne m'aimait pas assez, voila. Et maintenant je me suis prise dans mon propre jeu! Il faut que je laisse tomber ce détail. Il m'a laissé point. Doublement laissé. Et mon égo n'est pas tuable :shock: ! Allez. Il faut ACCEPTER et s'en FOUTTRE. Comme Alex dit, il faut que j'arrête de penser que nous allions être ensembles pour toujours! Nous ne sommes PLUS ensembles, et IL PARTAGE SA VIE/AIME UNE AUTRE!!!! Voila, je l'ai dit, je ne suis pas morte, le ciel ne s'est pas effondré, on s'en fout! C'est sûr que je m'ennuie seule et il y a l'éternel ''vais-je retrouver l'amour'' blablabla, mais c'est tellement pas utile comme réflexion qu'il vaut mieux se concentrer sur son bien-être et son développement personnel! Aie Aie. Ne t'en fais pas Aniac de ce petit message un peu ''down'', je ne lâche pas la patate! Je sais que chaque jour ou je vide mon sac, se rapproche du jour ou je n'aurai plus rien à vider et ou je vais être zen avec ça 8-) Lolo: 13 ans! Oula. Tu es forte de bien gérer comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo06 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [color=#000000]forte ... :shock: hi hi ... c'est vrai qu'en relisant on pourrait croire mais c'est "fort" le mot adapté :lol: [/color] Je viens de lire ton dernier post ... attention aux "interdits" !! ... Moi je ne le verrais pas à ta place. Je m'aperçois que depuis que je n'ai plus de nouvelles (du tout du tout) ... et bien je vais de mieux en mieux et cela me permet de focaliser sur moi et pas sur la vie "des autres" ! A un moment donné la moindre info qui me faisait penser à elle me faisait un peu dérailler mais (et c'est là notamment où le psy m'a bcp aidé et cela fait echo avec la 1ere video que j'ai regardé hier soir) cela ne sert à rien de s'accrocher à quelque chose qui n'existe plus ! L'important : c'est l'avenir et ta propre reconstruction (voire même construction tout court). A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ooops, désolée lolo-mâle! --- GrRrRrrRrrRR J'AI ENVIE DE STALKER LA NEXT (de la débloquer sur facebook pour voir si elle a changé des photos, ou autre choses). JE ME DEMANDE POURQUOI MON EX NE ME RAPPELLE PAS ;(((( Non... Non... ET NON!!!!!!!! Ça ne sert à rien de faire ça!! Si elle n'a pas changé sa photo = Je me demande ou est mon ex quand même, qu'est-ce qu'il fait, blablabla... Si elle a mis des nouvelles photo = Ça va me déclencher une crise! Et je vais me mettre à détester l'univers entier, et pas dormir de la nuit :roll: . Et ça j'en ai pas besoin. JE M'EN FOUS JE N'IRAI PAS VOIR!!!! MEURS COMPULSIONS DE STALKEUSE!!!! :evil: Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Courage à toi. Bah moi ça va beaucoup mieux et je ne me focalise plus sur la next. Hier matin j'ai pris le métro, j'ai vu une place alors "irrrshhhh!!", j'ai sauté dessus et surprise qui est à ma gauche... mon EX! Avec son casque à fond il ne m'as pas vu, et mets 10 stations à s'apercevoir que je suis à coté de lui.. Il donne l'impression d'avoir pris plusieurs années dans la gueule, me dis bonjour dsl je t'avais pas vu, rigole de sa connerie (mais comme un ado, erk). En voyant sa tronche de décalqué, et bien je n'avais PLUS envie de discuter avec lui. Il sort ses zines gratuits et tente de faire des commentaires sur les articles du jour, me demande comment va mon projet d'étude mais je réponds sans grande précision ni enthousiasme, puis je me replonge dans mon livre. Il me zieute un long moment (je n'ai plus le sac qu'il m'avais offert, j'ai plein de nouveaux trucs sur moi) et en arrivant à sa station il dit "bon bah bonne journée" et je réponds salut sans enthousiasme. et là en partant de la porte, le lancement en arrière de regard de chien BATTU que je fais semblant de ne pas voir, tah je me suis sentie méchante mais qu'est ce que c'est BON, qu'il se débrouille avec son ego maintenant! Peu importe ce qu'il se passe, JE ME SENS LIBRE! On s'en fout des nexts, quand on est soi même et au top l'ex et le next prennent moins d'importance. Je n'engage de contact sincère que si la personne en face de moi est réceptive et que j'en ai envie. Ah, et vivement un Nex intérressant pour moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="lalacool"] Peu importe ce qu'il se passe, JE ME SENS LIBRE! [b]On s'en fout des nexts, quand on est soi même et au top l'ex et le next prennent moins d'importance.[/b] Je n'engage de contact sincère que si la personne en face de moi est réceptive et que j'en ai envie. Ah, et vivement un Nex intérressant pour moi aussi :)[/quote] À placarder sur mon frigidaire lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Coucou Aniac, j'adore ton poste et j'adore Alexandra Villaroel Abrego, la rencontré était encore meilleure :) En bref, je pense être au stade... ou j'aimerais juste comprendre le passé et le pourquoi du comment ... je ne veux plus être avec lui mais j'ai tellement de questionnenements. Je lui ais parlé récemment et il pensait que je faisais ceci pour le récupérer... que je jouais avec son mental pour qu'il revienne... En bref... confuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés