Aller au contenu

Une histoire parmis tant d'autre...

Messages recommandés

J'ai oublié de dire quand même qu'on s'était avoué que nos disputes avaient ternie nos sentiments : il m'avait dit je ne t'aime pas comme au premier jour....
Mais bon entre une baisse d'amour mais encore quelque "je t'aime", des parties de calins pleines de tendresses remplies de "je t'aime" et "je ne t'aime plus" il y a un énorme fossé.

Ah oui, dimanche matin on a fait l'amour aussi... il m'a réveillée en me faisant l'amour...mais il ne m'aime plus. J'y crois moyen...

D'ailleurs dimanche soir, je lui ai demandé si j'allais lui manquer il m'a dit "oui, même si on est plus ensemble"... Et lundi en le revoyant je lui ai demandé si en se couchant il ne pensait pas que la veille j'étais encore à ses côtés il m'a dit "non"... je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est IMPOSSIBLE

Il veut faire le dur, mais il souffre je pense au fond

Je sais pas quoi te dire parce que pour moi c'est a peu prés pareil. 15 jours apres que sois disant c'etait fini on parler, on c'est revu on a passé la nuit ensemble (..) il a voulu reprendre puis il m'a re quitté. Je lui ai dit donc tu m'a pris pour une conne? pourquoi vouloir reprendre et une semaine apres me dire stop encore une fois ?
et dire je t'aime plus alors qu'il a eu envie de moi qu'il a voulu reprendre.

Je comprend plus, et je peux pas t'aider il sait pas ce qu'il veut, il sait plus ou il en est.
Laisse lui du temps, fait silence radio et tu verra si il revient.

Bon pas une larme de l'aprem' je suis fière de moi, je me suis même surprise à me remettre à chanter...
S'il voit que je suis forte, que je deviens indépendante il va revenir... enfin j'espère vraiment...

J'ai pas eu de réponse, quelqu'un a t il essayé la méthode de la lettre magique ? Fonctionne t elle ?