youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est pareil pour moi. Mais on peut pas savoir on est pas dans leur tête. Toute facon c'est soit il s'en rend compte et il revient, soit c'etait pas le bon. On a envie que le temps s'accélère. Mais la seule chose a faire maintenant c'est attendre et continuer notre petite vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Et oui, sauf qu'une petite vie sans eux c'est assez compliqué à entreprendre... Allez on va se dire qu'ils reviendront tous les 2. On tient le coup, et on regarde pas les anciennes photos :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Faut tenir oui, j'aimerai y croire et dire qu'ils reviendront tous les deux !!!! mais j'ai perdu espoire .. je suis tellement perdue que je sais même pas quoi penser !!! Courage reste forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai oublié de dire quand même qu'on s'était avoué que nos disputes avaient ternie nos sentiments : il m'avait dit je ne t'aime pas comme au premier jour.... Mais bon entre une baisse d'amour mais encore quelque "je t'aime", des parties de calins pleines de tendresses remplies de "je t'aime" et "je ne t'aime plus" il y a un énorme fossé. Ah oui, dimanche matin on a fait l'amour aussi... il m'a réveillée en me faisant l'amour...mais il ne m'aime plus. J'y crois moyen... D'ailleurs dimanche soir, je lui ai demandé si j'allais lui manquer il m'a dit "oui, même si on est plus ensemble"... Et lundi en le revoyant je lui ai demandé si en se couchant il ne pensait pas que la veille j'étais encore à ses côtés il m'a dit "non"... je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est IMPOSSIBLE Il veut faire le dur, mais il souffre je pense au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je sais pas quoi te dire parce que pour moi c'est a peu prés pareil. 15 jours apres que sois disant c'etait fini on parler, on c'est revu on a passé la nuit ensemble (..) il a voulu reprendre puis il m'a re quitté. Je lui ai dit donc tu m'a pris pour une conne? pourquoi vouloir reprendre et une semaine apres me dire stop encore une fois ? et dire je t'aime plus alors qu'il a eu envie de moi qu'il a voulu reprendre. Je comprend plus, et je peux pas t'aider il sait pas ce qu'il veut, il sait plus ou il en est. Laisse lui du temps, fait silence radio et tu verra si il revient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon pas une larme de l'aprem' je suis fière de moi, je me suis même surprise à me remettre à chanter... S'il voit que je suis forte, que je deviens indépendante il va revenir... enfin j'espère vraiment... J'ai pas eu de réponse, quelqu'un a t il essayé la méthode de la lettre magique ? Fonctionne t elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 La déprime s'amplifie tellement le soir. Que faite vous tous seuls à la maison vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Occupe toi, parle à des copines, lit quelque chose qui t'intéresse, regarde un truc intéressant à la télé.. Même si c'est dur je sais. Le soir c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il me manque vraiment trop, j'ai mon portable à coté de moi prête à recevoir un msg de lui... Même si je ne réponds pas, je saurais qu'il pense à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je te comprend.. Mais occupe toi l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 et voilà j'ai craqué ! je l'ai appelé et il n'a pas répondu. ouf, j'ai pas laissé de msg... ECHEC ! je suis nulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery2409 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Courage il faut tenir le SR!! je pense que c'est la meilleure chose à faire !! Bonne chance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Il fallait qu'on se parle aujourd'hui,pour des raisons perso. J'ai du brisé le SR... Il m'a appelé, trop gentil : "tu fais quoi aujourd'hui ? ne reste pas seule cet aprem'..." Manquait le "je t'aime" de la fin et il était comme avant... Quoi penser ? Merci de ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés