julz Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 :lol: Ton ex c'est tout moi :shock: "Je sais pas... je... bah... mais si... mais non... enfin je veux dire.... laisse tomber c'est trop compliqué... mais part pas... mais reste... heu... enfin laisse tomber...." LA GA-LE-RE !!! Un BOU-LET !!! Mince :shock: Je suis un boulet !!! :shock: :shock: :shock: On va essayer de remédier à ça ;) Mais ya du boulot, et je comprends qu'en face (ton côté justement) ce soit UL-TRA gavant !!! J'ai eu la descence d'éviter ça à mon ex, grâce au SR. Je me suis pas grillé à vie... Quoi que... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bidiou!! je retrouvais plus mon post :lol: Alors les dernières news: Vendredi passé passé (c'est à dire pas çui-là mais l'autre ;) ) je décide de lui envoyé un mail avec pleins de photos de sa chatte, ben viiii lui il avait pas d'ordi avant donc les photos c'est moi qui les ai toutes...bref un truc sympa du 1er jour où il l'a emmené chez moi jusqu'au dernières que j'ai prises chez lui fin janvier.....on est en fin d'aprèm, je me dis qu'il doit bosser, j'envoie mon mail et part faire des courses...... arrivée au magasin, bing téléphone c'est lui... _ M'elle "...." _ viiiiiii _ C'est Monsieur "...." , je tiens à vous informer que je viens de recevoir votre mail.... _ Ah bon? tu bosses pas? _ Ben justement, je suis actuellement sur mon lieu de travail, mais je reçois aussi mes mails via mon téléphone ( j'avais oublier il a le black machin!!...va finir par me battre en technologie! :lol: ) .....mais je ne peux point ouvrir la pièce jointe....et comme je travaille tard ce soir, tôt demain....je ne pourrais répondre que dans les 48h à votre mail..... _ ah? non mais c'est pas grave....... Et là il commence à rire.... _ Ouais c'est ça!!!!.....si je t'explique pas tout ça...avant 48h tu m'appeleras pour me traiter de gros connard qui ne prend même pas la peine de répondre à ton mail, et qui ne sais pas ce qu'il veut!!! j'te connais hein!!! Pour le coup je suis morte de rire!!! ah viiiii il me connait pas mal!!!.......et il a de la mémoire!! Lundi soir, connexion msn...appel par webcam.... c'est sympa ça aussi.... On papote, de tout de rien.... .....pis il me parle d'une licence de taxi disponible dans 2 ans... lui demande: tu veux prendre une 2ème licence de taxi? Il répond: ben oui pour toi..... moi: :shock: y'a des jours je me demande s'il se rappelle qu'on est séparé!! que je n'habite pas dans sa ville et que j'ai déjà un travail!:lol: :lol: :lol: la prochaine fois qu'il me fais ce coup ( viiii parce que ce n'est pas la 1ère fois!) je me demande si je vais pas lui répondre: et tu comptes m'épouser avant ou après? :lol: :mrgreen: mercredi, connexion msn, sans webcam papoti, papota puis: lui: il te reste des jours de vacances à prendre? moi: Pourquoi? tu veux m'emmener en voyage? lui: ben c'est ça, oui moi: :shock: et après j'ai eu toutes les destinations du monde de la côte basque, en passant par le brésil, les états unis, ect ect.... .....mais comme je le connais bien.....me dit....allez après un si grand pas en avant, il va bien me faire un pas en arrière......paf pas manqué: lui: ben c'est que ça m'ennuie de partir tout seul..... et voilà, bing.....il ne me dit rien de ses sentiments, reste dans le vague et basta... Alors je fais comme lui.....je dit rien!! .....il veux rien dire et ben il saura rien de ce que je pense non plus....c'est à lui de faire le pas,........pas à moi.... S'en est suivi 2 coups de fils de sa part...un pour me dire de regarder la 3...."tu te rappelles de cet endroit?"..."ben viiii, c'est Bonifacio....et les îles Lavezzi..." (voyage en corse avec lui Août 2007) 2ème coup de fil pour me dire qu'il a trouvé de superbes offres de voyages sur le net .....dernière news un coup de fil de ma part hier soir, un coup de fil de sa part ce matin... Désolé pour le pavé!!! :lol: j'avais un peu de retard!!! Ma position à moi dans tout ça: Les paroles c'est gentil, je veux des actes!! ;) Mais je ne lui demande rien, il faut que ça vienne de lui....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 je comprends pour les actes mais c'est quand même bien lancé tt ça tu le prends tres bien... j'ai hâte de lire la suite peut etre les etats unis qui c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Coucou Dragon-fly!! J'espère que tu vas bien....malgré un week tout beurk!! vivement le soleil! En te lisant je me suis aperçu que j'avais oublié un truc: faire un passeport! :lol: :lol: en plus c'est lui qui me l'a rappelé et j'ai oublié: une vraie tête de linotte!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 que de jolie chose un passeport!!! prend soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Héhéhéhé.... petite Melo, les choses avancent pour toi, hein ? :mrgreen: Bon tu as raison de vouloir t'en tenir aux actes, oui, laisse le venir, mais c'est vrai que cela semble bien engagé..... Je croise donc les doigts pour toi et moi aussi, j'attends la suite avec impatience... en plus, te lire est toujours un plaisir, je me marre à chaque phrase !!! :lol: Gros bisous ma jolie et @ très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 [quote="melodi"]et tu comptes m'épouser avant ou après?[/quote] Je prends les devants !!! melodi veux tu devenir ma femme pour toute la vie ? (Julz à genoux, une rose dans la main, ta main serrée fort par l'autre, la larme à l'œil 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 [quote="julz"][quote="melodi"]et tu comptes m'épouser avant ou après?[/quote] Je prends les devants !!! melodi veux tu devenir ma femme pour toute la vie ? (Julz à genoux, une rose dans la main, ta main serrée fort par l'autre, la larme à l'œil 8-) )[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai failli en tomber de ma chaise!!! M'enfin tu sais le risque que tu prends à faire ce genre de proposition à une femme de plus de 35 ans................même si je n'en fais que 28!!! si si si si si si si!!!! :mrgreen: Sacré Julz va!!! t'éxisterais pas faudrait t'inventer!!!! ;) [quote="choupette"]Héhéhéhé.... petite Melo, les choses avancent pour toi, hein ? :mrgreen: Bon tu as raison de vouloir t'en tenir aux actes, oui, laisse le venir, mais c'est vrai que cela semble bien engagé..... Je croise donc les doigts pour toi et moi aussi, j'attends la suite avec impatience... en plus, te lire est toujours un plaisir, je me marre à chaque phrase !!! :lol: Gros bisous ma jolie et @ très bientôt ![/quote] Coucou ma Choupette, En plus, toi je te l'ai dit en direct live la proposition de voyage, puisque j'avais ex sur la une et toi sur la deux!! :lol: je me rappelle tes conseils: t'emballes pas!! :lol: ben voilà ça m'a fait zizir, mais je ne m'emballe pas... Avec lui je suis devenue Maître de la patience.... ;) Bisous à vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Un vent de fraîcheur et de gaieté passe sur JRME.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 [quote="melodi"]Sacré Julz va!!! t'éxisterais pas faudrait t'inventer!!!! ;) [/quote] Bingo ! Là je succombes :D Et je confirme que cela ne me fait pas peur. (Julz va aller dans une grotte, histoire de calmer ses pulsions) :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 :lol: :lol: je comfirme aussi: sacré Julz!!! rôôôô lala c'est mes parents qui vont être content!! 2 grand enfants célibataires: ils en pouvaient plus!!! :lol: Eh M'man!!! arretes les ptites annonces!!! c'est bon j'en ai trouvé un!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: [img]http://www.msnemoticone.be/emoticone/amour/amour021.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 :lol: :lol: :lol: T'as pas trouvé n'importe lequel en plus ;) Je sors ok, mais par la grande porte, tel un prince !!! :mrgreen: :arrow: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés