Aller au contenu

Melodi: la suite!!!!

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Mélodi,

Ca redonne espoir à tout le monde ici! T'assure vraiment, continue comme ça...

Il faut qu'il rame maintenant pour te récupérer.

Comme tu as proposé de donner avis ou conseils sur nos histoires, je précise à tout hasard que j'ai écrit un post dans la catégorie SR qui s'appelle "de l'intérêt du SR dans mon cas"... ;) Mais si jamais t'as un peu de temps à perdre seulement hein ! Et oui je suis tellement admirative, que j'aimerais bien suivre ton chemin ! a bientôt

Wahou!!

Tu as l'air sur la bonne voie!! Mais malgres tout ne te fais pas trop d'espoirs, on se c'est jamais ce qui peut ce passer dans la tête des ex !!

Sinon j'ai beaucoup ris sur le "tu peux emmener tes chats!!" :lol:

Pas d'espoir du tout telle est ma devise!! :D

la dernière fois que je l'ai vu (en septembre!) j'en ai trop eu de l'espoir....lui avait envoyé un texto pour lui demandé s'il voulait récupérer ses affaires.......je suis rentré du boulo, il était sur le parking chez moi.....wahou! me suis dit il se tape 2 h de route pour moi...et pis j'ai tout eu les belles phrases et toutti quanti.....et paf ramassage de quenottes quelques jours après.....alors c'est bon me ferait pas avoir cette fois! et pis je suis plus dans le même état d'esprit!!

j'ai la gniac!!! :lol: et je compte bien lui montrer que j'ai retrouver ma forme et que je vis très bien sans lui!!!...

D'ailleurs si ça se trouve il ne me plaira peut être plus du tout :lol:

c frais de te lire mademoiselle...

question, peut etre un peu intime, a tu eu une aventure depuis lui???

Non pas d'aventure depuis...il faudrait peut-être aussi que je percute quand on me drague! ex: à mon taf, je travaille à l'expédition...viennent de charmants chauffeurs....y'en a qui me dit m'avoir vu le week, si c'est bien ma voiture la 206 et blabla.....là une des filles avec qui je travaille me dit "il te drague, lui!" lui répond "meuh non...il aime bien ma voiture je crois"....et là elle me dit "mais bien sûr c'est avec la 206 qu'il veut coucher!!!! misère t'es nulle"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'en rigole encore!!!!

Bravo Mélodi,

Ca redonne espoir à tout le monde ici! T'assure vraiment, continue comme ça...

Il faut qu'il rame maintenant pour te récupérer.

Comme tu as proposé de donner avis ou conseils sur nos histoires, je précise à tout hasard que j'ai écrit un post dans la catégorie SR qui s'appelle "de l'intérêt du SR dans mon cas"... ;) Mais si jamais t'as un peu de temps à perdre seulement hein ! Et oui je suis tellement admirative, que j'aimerais bien suivre ton chemin ! a bientôt

Merci Liloute, je vais aller te lire...... ;)

Coucou Melodi!!!!

ça fesait longtemps!!!comme ça fait plaisir de te lire!!!

Bon je t'avour j'ai pas eu le temps de tout lire, je tenais juste à te faire un coucou furtif et à te dire un grand BRAVO!!!!!

A bientôt!!! :mrgreen:

Maaaaaaaaaaaaaa Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

ah ben voilà le seul soir où je larve devant la télé tu viens là!!! :lol:

Comment vas tu? viiiiiiii ça fait longtemps.......on avait mieux chaud cet été :lol:

on pouvait mater sur la plage......rââââââââ c'était bien!!! :mrgreen:

gros bisous Chouchou à très bientôt!! :D

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

C'est gentil de me faire un coucou sur mon post, ma belle!!! parce que je l'avais perdu!!! :lol: :lol:

j'ai pas appeler môssieur pour confirmer, et môssieur ne m'a pas appeler non plus....

Cet après midi j'en ai parlé avec ma Mia, super collègue de boulot....elle m'a dit...a ta place je le ferai pas...j'irai pas...j'ai pas ton courage...

j'peux vous dire que là, aujourd'hui j'ai jamais autant pensé à lui.....

Pis j'ai appelé l'homme que j'aime le plus au monde (avec mon Papa!!) mon frangin!!!

il habite loin de moi, ........(d'ailleurs avec Choupette on va aller le voir toute les 2 cet été....viii Choupette est une super nana...vii on se revoit sur msn...vous savez qu'elle est belle comme un coeur!!!!...vais la présenter à mon frangin!!! :lol: :lol: :lol: )

Ben lui me dit....p'tain mais laisse tomber....après tout ce que tu as fait pour lui....après avoir vu comme il te t'as rendu malheureuse....zappe zappe zappe!!!!

Piiiiiis frangin me rappelle.....tu sais quoi....bien réfléchi....vas-y....vas lui montrer quelle fille tu es...vas lui montrer qu'il a tout loupé....va lui montrer ta force...vas lui montrer que tu vis sans lui .... vas chasser tes démons (misèreuuuuuu j'en pleure en écrivant....!!!) va lui montrer que tu es une fille formidable et que j'aime plus que tout....tu es ma ptite soeur mais tu es si grande!!!

Alors je vais aller chasser mes démons, je copie des cd pour le trajet, j'ai encore jamais testé les 6 haut parleurs sur c'te ture....j'vais délirer sur l'autoroute!!! :mrgreen:

........(d'ailleurs avec Choupette on va aller le voir toute les 2 cet été....viii Choupette est une super nana...vii on se revoit sur msn...vous savez qu'elle est belle comme un coeur!!!!...vais la présenter à mon frangin!!! )

:o :shock: :) :D

Merci Melodi tu me flatte là, sincèrement :oops:

Moi je te conseille, comme ton frère (cool, on a déjà un point commun :lol: ) d'y aller pour lui montrer la super nana que tu es et qu'il voit ce qu'il a laissé derrière lui !!! Oui Melodi tu es une grande et tu as la force en toi....Et, au fond de toi, tu as certainement envie de lui montrer ce côté, lui montrer que ca va bien sans lui... et puis, zut !!! faut bien la tester cette ture !!!!! :lol:

Allez, Je te fais pleins de bisous et t'envoies tout plein d'ondes positives pour demain pour que tu garde ta force, que tu garde le contrôle de tes émotions et je croise les doigts ;)

j'écrit ce soir car demain tu sera déjà partie!!!!

bref idem que ton frere et que sur un post a toi (souviens toi, si si), si tu ne vas pas jusqu'au bout tu vas le regretter, alors oui je suis désolée que ce gougat ne t pas appellée avant...

mais demain appelle le vers 14 h quand tu as déjà fait ton marché appelle le vite fait pour un KF...

prend soin de toi, tu est une warrior... ecoute ton frere

plein de bécot

Saaaaaaaaalut!!! :mrgreen:

J'vous fait un coucou rapide je viens juste de rentrer :lol: viiiiiiii ça c'est dérouler différemment de ce qui était prévu! ;)

Partie finalement samedi après midi, après moult et moult hésitations et plusieurs appels de lui de moi de lui ect!!!....avec mes chats :lol:

Après plus de 4 mois où l'on ne s'était pas vu, ça s'est bien passé....mais qu'est-ce que ça fait bizarre quand même!!

Bon lui bosse pas mal, il vient de commencer son activité de taxi.....je précise quand on était ensemble il ne travaillait pas...

Donc on ne s'est pas vu tout le temps, j'ai fait ma ptite vie entre les magasins et chez lui....

j'ai dormi dans son lit, lui dans le canapé....

un truc marrant...y'a des réflexes qui ne disparaissent pas comme ça....quand je l'ai réveillé ce matin parce que j'ai cru qu'il s'était oublié, à moitié endormi....il m'a dit: coucou....ça va cocotte?....ah les ptits mots quand on était ensemble (ça fait zizir!!)

Bref, on s'est bien entendu....et quand je suis partie....il m'a dit...."je parle pas beaucoup.....mais je suis très content que tu sois venue"

Voilà, 1er recontact bien passé....je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait...mais l'on va se revoir, selon nos dispos......

Voilou, je passerai faire un tour sur vos post demain, parce que là même si ma nouvelle ture assure plein pot, je suis claquée!!! misèreuuuuu ce monde sur cette autoroute!! A croire qu'ils sont tous partis faire du ski ce week!!!

A demain! ;)

Punaise !!! suis TROP TROP contente pour toi ma petite Melo !!!!

Ca m'a l'air d'une très bonne reprise de contact et le "je suis très content que tu sois venue" c'est la petite cerise sur le gâteau !!!

Après, j'espère que les choses se débloqueront bien pour toi dans les jours prochains, mais reste lucide cependant, pas la peine de te "ramasser" les dents encore :D

Gros gros bisous et @ domani

Articles du blog en lien avec ce sujet