Aller au contenu

Melodi: la suite!!!!

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment on sait que c'est la fin du SR??....ben j'ai trouvé ma réponse! jusqu'à pas longtemps et ce pendant les 2 mois et demi et des brouettes ( je n'ai jamais compté les jours!!!) où lui m'a contacté (mais pas moi!!) je n'avais jamais eu envie de prendre mon téléphone et de l'appeler....

Ben ce week j'ai eu envie, alors je l'ai fait, hier soir...

Il répond, je le sens content.....et heu...surpris hein!!!

Il n'est pas chez lui (d'ailleur je ne sais plus où c'est chez lui parce qu'il a déménagé en novembre) il est chez un de ses potes ....me dit je te rapelle quand je rentre....j'en ai pas pour longtemps...je fini ma partie de monopoly :lol: oui il se justifie tout le temps...c'est son truc...

bref il me rapelle....on papote, de son taf, du mien...me dit que si je veux changer de boulot il peut m'embaucher (viiiii ne soyez pas surpris c'est son truc ça aussi d'être....heu...spontané.... :lol: )

je lui dit que je vais peut-être aller dans sa ville .....pas le temps de finir....(lui il croit que je vais peut être habiter là bas!!)....le rattrappe (viiiiii il est très très rapide :lol: )...je précise: le dernier samedi du mois.....venir voir un marché....z'adore les marchés là bas!!!

ben il me dit qu'il bosse les samedis....ze sais!! je vais voir le marché d'abord! après si tu es dispo on peut se voir.....oui il pourra être dispo....me demande tu vas dormir où?.....(curieux va!!!!)...je lui dit que je ne viendrai que pour la journée.....et hop c'est repartit....tu peux dormir chez moi, et puis le dimanche je travaille pas et puis on pourrait aller au resto le samedi soir avec truc et machin et puis si tu peux pas faire garder tes chats tu les emmène......(viiiiiii très très très très rapide!!! :lol: :lol: :lol: )

je vous vois déjà sourire merveilleux n'est-il pas?? on y croit n'est ce pas???

Sauf que je le connais...môssieur 3 pas en avant, 50 en arrière!!!

Alors, je suis devenue stratège maintenant....remarquez se ramasser les quenottes une fois ça aide!!!

Notre histoire, comme il l'a dit lors de la rupture n'est qu'une grosse amitié hein!!!! et ben on va la jouer amis alors!!! ;)

Alors je lui confirme si je viens ou pas bientôt....ou lui me rappelle bientôt ;)

je n'emmène pas mes chats, je vais à mon marché, je le vois, on papote et je rentre (mais ça il ne le sait pas encore!!)

Alors oui j'ai envie de le revoir...mais il va falloir qu'il comprenne que je ne suis pas un lapereau de 3 semaines moi!!!! :lol:

j'vous raconterai la suite!! :mrgreen:

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Merci ma Choupette!!

il m'en a fallu du temps pour en arriver là, je sais aussi que toutes mes émotions vont être là quand je vais le revoir...je dois gérer!!

C'est pour ça que je me prend à l'avance, c'est pour ça que je ne resterai pas...

Râââââlââlâââââ j'vais aussi tester ma nouvelle ture sur autoroute!!!!! j'vais délirer!!!! :lol: Viiiiiii j'vais voir ce qu'elle a dans le ventre!!! (fille de garagiste je précise :lol: c'est dans mes gènes!!!)

Bisous ma Choupette!!!! ;)

je viens de lire tout ton post melodi et je tenais à te dire que j'admire ta façon de prendre les choses.

J'aimerais tant pouvoir faire comme toi mais c'est dur.

J'y travaille

je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et il a du boulot ton ex tu es bien déterminée!!!

:D

vivement la suite!! ;)

Melodi !!!! Donnes-moi de ta force !!!!

Plusieurs fois j'ai crû que ça y était, j'étais prête, j'avais "abdiqué"...mais là, je me rend compte que non et je suis même en train de faire défiler tout ce qui m'énerve en lui et j'en viens à le détester. Un jour qu'on parlait de mes ex, il m'a dit : "tu n'avais pas de chance avant (sous-entendu : "avant de me connaître, moi je saurai de rendre heureuse comme il se doit, tu verras"). Parfois j'ai envie de lui rappeler tout ça et de lui dire : alors ? j'avais pas de chance avant ? Et tu crois que là c'est mieux ? Tu sais à quel point tu m'as rendu malheureuse, toi qui ne voulait que mon bonheur ??? Tu m'expliques un peu ?

J'espère de tout coeur m'en sortir rapidement et avoir la pêche comme toi, même si je ne doute pas que parfois cela ne doit pas être toujours facile.

chère Mélodi, comme tu as l'air radieuse ! cette suite heureuse sent tellement bon et fait tellement du bien à lire. Tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous et tu vas faire beaucoup d'envieuses.... C'est TOI qui mène la danse avec ton ex et ça c'est top.

Tu as raison de rester vigilante et de te mettre des barrières sans en avertir Monsieur. J'espère que tu sauras tenir la distance face à lui, car là vraiment tu es en train de gagner la partie,alors continue de maîtriser.....tu te lacheras plus tard ;)

Je te souhaite bonne chance du fond du coeur.

Et viiiiiiiiiiiiiiiiiite, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.........

Merci les filles!!!

Misèreuuuuuu cette pression que vous me mettez!!!! :lol: :lol: :lol: je plaisante!! ;)

Sachez une chose, je suis comme vous! je suis tombée là bas tout au fond du trou!!j'ai eu mal à en crever....

Seulement voilà un jour un déclic arrive: me mettre dans un état pareil pour quelqu'un d'autre, t'es dingue!!!! il mérite pas ça!!!

Alors je me suis relevée, déterminée comme jamais!!! avec cette idée en tête!!! je l'aurais mon histoire d'amour!!!! avec lui ou un autre!!! RIEN ne m'arretera!!!

Alors ça prend du temps bien sûr...mais une chose est sûre...jamais je ne retournerai là bas au fond du trou!!!

Il est dans ma tête, c'est pour ça que je vais aller au bout de mon truc...

Mais rien ne me fera faillir de ma détermination à être heureuse...alors au final se sera avec lui ou sans lui mais ce sera!!!!

Courage à vous!!!!! vous y arriverez j'en suis sûre sûre sûre!!! :mrgreen:

Il est dans ma tête, c'est pour ça que je vais aller au bout de mon truc...

c est tt a ton honneur de vouloir te battre pr ce que tu veux au fond de toi!!!

je pars du principe que lorsqu on veut qqch trés trés fort il faut se battre jusqu au bout, et ce qqsoit le domaine (travail, amis, amour...), sans flancher et sans tomber

bravo c ce que tu fais

(hey la pression ca aide a faire les choses comme il faut ;))

en fait, je pense que si je ne vais pas au bout de cette histoire avec lui, je trimballerai mes regrets sur la prochaine...et je ne veux pas de ça....

Alors s'il y a à mettre un mot fin, c'est moi qui le mettrai..... ;)

Melodi ça me fait réellement plaisir de lire tes dernières aventures... car je me souviens que tu es passée par des moments bien trop difficiles

Continue de vivre pour toi, de ne rien interpréter (oui oui c moi ki dit ça :lol: ), de ne rien attendre... et tu l'auras ton histoire d'Amour avec lui ou un autre !

RRRRRôôôôôôôôôôô c'est gentil les filles!!! :oops:

oui Amandine tu sais par quels moments je suis passée...y'a du changement hein!!! :lol:

Mais assez parlé de lui ce soir!!!! :lol: :lol: j'ai une vie non de d'zou!! :mrgreen:

m'en vais sur mon blog!!! vous fait des bisous!!!

et SOYEZ FORTES!!!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...