Aller au contenu

Melodi: la suite!!!!

Messages recommandés

Bon tant qu'à revenir sur le forum autant y aller de mon ptit post à moi!!!

viiii ze suis dans le forum reconquête...mais c'est une reconquête particulière maintenant!!

j'vais vous expliquer, mais ptit résumé d'abord parce que ze suis une vieille du forum moi!!

Larguée en juillet par téléphone juste avant de partir en vacances :shock:

chute brutale de 14 étages!! je ramasse mes dents!!

SR debut aout

craquage mi aout (un tout petit texto!)

recommençage du SR

reconquête mi septembre (il doit y avoir un post intitulé "la mélodie de la reconquête" quelque part :lol:)

Môssieur récidive en me disant que c'est terminé...ze fiasco...rechute de 14 étages re-ramassage de dents!

Coupage de pont: FIN

FIN???

Le rappelle 15 jours après...me manque mes photos...qui sont chez lui (là bas dans les montagnes de Julz :lol: )

il m'envoie mes photos ...mais que la moitié j'abandonne de tout récupérer: FIN

FIN???

Sachez m'sieurs'dames qu'à partir de ce jour je ne l'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS rappeler!!!

ze prend mon tel, bougez pas..... :lol:

lui m'a appelé le: 2 novembre, 13 novembre, 8 décembre, 23 décembre, 8 janvier

La 1ère fois parce qu'il y avait des crues dans la Loire...il s'est inquiété...mais z'avais pas les pieds dans l'eau

Ensuite on a parlé de banalités...un peu distants tous les deux, ne sachant jamais sur quel pied dansé..

Après à la fin de ses coups de fils, il me disait "on se rappelle pour se tenir au courant??"

Au fil des coup de fils ( :lol: ) on est devenu moins distant, on parlait chacun de nos vies....mais on a jamais parlé de nous deux ou si peu que je ne m'en rappelle pas!! :D

le dernier coup de fil, on s'est franchement marré....il m'appelle" salut" je répond "salut" blanc.....et il commence à rire "non mais y'a même pas moyen que tu m'appelles pour la bonne année?? j'vais t'engueuler!"...ce à quoi je répond "hop hop hop père (son nom) pas si vite ça t'aurait fait tomber un oeil de m'appeler pour mon anniversaire?" BLANC "oh merde!!! merdeuuuuu!!! z'ai oublié c'était hier??......bon anniversaire....non mais attend...je t'appelle pour t'engueuler comment ça se fait que la situation se retourne contre moi??" ...."le destin!!!" je lui répond..."tel est pris qui croyait prendre!!!"

Y'avait longtemps qu'on avait pas rit comme ça tous les deux!!

(la preuve ici est faite que même ceux qui larguent ils y pensent AUX dates! bon pas l'anniversaire mais c'est particulier à nous parce que quand on était ensemble il oubliait aussi...il est persuadé que je suis née le 10 :lol: :lol: :lol: )

bon après on a parler de choses et d'autres....comme de se revoir....mais on a le temps...

Alors où j'en suis moi, ben il est toujours dans un coin de ma tête, mais j'ai une vie, lui aussi alors je ne focalise pas dessus, je n'interprete rien.....c'est à lui de venir à moi...s'il en a envie..

et s'il ne le fait jamais et ben je continue ma vie....... ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut melodi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Melodi,

Tout d'abbord, je tenais à te dire, j'adore ton avatar ! d'ailleur je te piquerai bien, mais bon, suis pas comme ça :mrgreen:

Sinon, pour toi, ben tu apporte la preuve ici que le SR marche et j'espère que ça donnera du courage à certains ici qui en ont bien peur de ce fameux "sr".

Ces vertues ne sont plus à prouver, il t'a permis de te ré-approprier ta vie et ta conclusion est on ne peut plus positive donc je ne dirais qu'un mot : BRAVO !

Choupette

Merci Choupette!

Par ce post je tiens à faire voir aux autres que oui le SR marche mais que surtout l'on arrive à dépasser la colère, la tristesse...qu'il y a une vie après la rupture: NOTRE vie!!

je suis revenue sur le forum plus pour aider parce que maintenant là où j'en suis j'en suis capable!!

Parce que j'ai dépasser un cap, que d'autres passeront un jour.....

Je finirai par: N'interprétez rien!!! et laissez le temps au temps!

;)

Bon courage à vous tous....je ne passe pas sur les post de tout le monde parce que vous êtes nombreux!! et qu'il me faut du temps pour lire!! mais j'essaierai de vous aider avec mes petits moyens! je n'ai malheureusement pas toutes les réponses aux questions ;)

Zut, pourquoi mon ex s'appelle pas melodie moi ^^

pffff j dois etre maudit par tous les nains de jardins de la planète entière ^^

Mais le SR, meme si il ne ramene pas l'etre perdu (indiana jones si tu me lis), il permet au moins de se rendre compte que l'élèment le plus important dans tout ca, reste notre propre personne...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Je finirai par: N'interprétez rien!!! et laissez le temps au temps!

;)

Coucou Melodi,

Oui ce que tu as écrit, c'est en effet une des clefs de la reconquêt...de nous même, on passe bien trop de temps et d'energie à essayer de comprendre le pourquoi du comment et à décortiquer la moindre phrase, allusion, comportement ou geste et souvent on re-écrit l'histoire sans même s'en rendre compte :shock: et c'est comme ca que vient la desillusion lorsqu'on se rend compte que pendant ce temps là, et bien eux, nos ex, ils ont continué leur vie alors que nous, nous sommes resté sur pause... Enfin, du moins avant de connaître JRME :D qui est vraiment une mine d'or pour tous les gens qui veulent avancer dans leur vie, on peut à la fois y trouver un oeil attentif et en prenant le recul sur les histoires des autres, on avance sur notre propre histoire...

Voilà, je voulai te remercier en tant que "grande" de JRME (bien qu'à mon avis tu sois plus jeune que moi :mrgreen: ) de contribuer à ce site et donner tes bons conseils à ceux qui en ont besoin. Le forum a bien besoin de gens comme toi qui s'en sont "sortis" et qui vont mieux.

Choupette

Quelle bouffée d'air frais !!!

Un vrai GRAND ÉLAN d'espoir pour les personnes dans le doute.

Le message est : Croyez en VOUS et que tout vient à point à qui sait attendre. On a même souvent de belles surprises, si si si !!! Vous verrez !!! :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

en mm tps parfois mm si nous n est resté sur pause alors ke les ex avancent, nous au moins on se remet sur les rails, on s accepte et on comprend comment ne plus retomber dans les memes travers, puis on ratrappe notre retard par rapport a eux, avant de les doubler et plus souvent qu'on ne le croit, on leur montre que meme sans eux on avance, on vit, et souvent eux regrette de voir qu'ils ont raté quelqu'un qui va bien alors que eux ont raté avec nous une histoire a un moment et que sans y reflechir, ou si peu, ils ont préféré ne rien regler en effacant simplement pour passer a autre chose :)

courage a tous, on en sortira plus fort que nos ex, qu'ils reviennent ou non, et cette fois ci, on menera, on ne sera plus mené :)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Choupette a écrit:bien qu'à mon avis tu sois plus jeune que moi :mrgreen:

Ben moi j'ai eu 37 ans le 7 janvier l'âge de mes pieds!

Je pense que vous avez raison Christian et toi...longtemps on reste sur pause....mais côté instropection de soi même on les bat à plat de couture...au final on avance plus lentement mais mieux!

Julz a écrit:Croyez en VOUS et que tout vient à point à qui sait attendre. On a même souvent de belles surprises, si si si !!! Vous verrez !!!

Viiiii c'est vrai......vous savez au début je n'ai eu aucune aucune nouvelles de lui, je pense sincèrement que c'était pour éviter de me faire du mal et pas parce qu'il m'avait "oublié"

Alors je récidive: n'interprétez rien!!

n'allez pas espionnez...ça ne fait que du mal...moi j'ai eu de la chance, il n'a pas internet! :mrgreen:

Je n'ai pas d'enfants Laureline....mais 2 adorables chats!!! ;)

En fait, quand on parle tout les deux...on parle parfois de ce que l'on a fait en commun...mais on ne parle jamais de la rupture

jamais de repproches, jamais d'explications, jamais de piques méchants...

On connait nos habitudes, on parle parfois de films qu'on a regardé un soir, il me parle de ses amis, de son boulot, il prend des nouvelles de mon côté....c'est ce que j'appelle les banalités....et je cherche pas plus loin...c'est à lui de venir à moi, je ne le questionne donc pas....

mais, le plus important il n'y a pas d'animosité entre nous.....

Je ne brusque rien...je le laisse se débrouiller tout seul comme un grand qu'il est! ;)

Choupette a écrit:bien qu'à mon avis tu sois plus jeune que moi :mrgreen:

Ben moi j'ai eu 37 ans le 7 janvier l'âge de mes pieds! quote]

:shock: :shock: :shock:

Euh... comment dire.... je crois que je me suis effectivement vautré, là...ben ouai, effectivement, je n'ai "que 36 ans 1/2.... tu m'a battu de 3 mois et 1 jour (moi c'est le 6 mars)

Bon, je me cherches des excuses, voyons voir... euh, ben oui, c'est sûrement à cause de l'avatar :lol:

Merci aussi ma "grande" petite melodi de m'avoir laisser un message sur mon post....

Punaise, mais pour le coup, c'est moi qui te dois le respect, là :o

ps : pour les rois de l'interprétation, je précise que c'est juste une boutade, le respect n'est pas une notion d'age, bien entendu... ;)

:lol: :lol: :lol: Choupette!!!

Enfin on m'a dit que je faisais 28 ans!! SIIIIIIIIIIIIIIII c'est vrai!!!!!!! :lol: :lol:

Come je t'admire melodi et aimerais avoir ta façon de penser et d'agir ! est ce que tu lui as dit un jour que tu allais mal ? est ce que tu n'as pas le sentiment que vous êtes devenus des amis maintenant, finalement que tu le rassures en ayant cette attitude ?

Ben on va dire qu'au moment de la rupture j'allais très très très mal et que j'ai dû lui dire plusieurs fois!!

Maintenant je vais bien...et ça aussi il le remarque! ;)

Alors non nous ne sommes pas des amis...nous sommes des ex!! des amis il en a plein...et pis il habite quand même à environ 2 heures de route de chez moi! comme amie y'a plus près!! :lol:

alors en temps que non amis, il ne me demande pas si j'ai quelqu'un.....mais je m'aperçois qu'il appelle à des heures différentes (ô mon dieu une interprétation vite ze zappe!!!! :lol: )...alors je répond ou pas hein...mais il rappelle...

Pour l'instant je fais comme si son coup de fil était le dernier...je ne m'emballe pas...j'ai retrouvé goût en MA vie...et pis c'est lui qui doit me reconquérir pas le contraire...et crois moi il a du boulot!!! :mrgreen:

Courage Lauréline, un jour tu passeras le cap toi aussi...

Articles du blog en lien avec ce sujet