axaras Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Vous avez sans doute raison. Mais clairement non! ça ne me suffit pas! Ce n'est pas ce que je veux avec lui. En aucun cas je ne veux être son confident. Hors de question! Oui j'ai passé un très bon moment avec lui mais ce qui est sûr c'est que je l'aime et tant qu'il y aura ces sentiments une amitié n'est pas possible. Il faut donc que je sorte de cette friendzone. Ça parait délicat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 La seule manière de sortir de cette zone pourrie (lorsqu'on a encore des sentiments) c'est de faire un SR strict, en précisant (ou pas, c'est selon) "ça m'a fait super plaisir de te voir, j'ai beaucoup apprécié MAIS je me rend compte que mes sentiments sont encore là et que cette situation me dérange, donc je pense que tu peux comprendre que je préfère éviter ce genre de rdv" De là, 2 solutions, soit il ne donne plus signe de vie... bah de toutes façons, il n'est plus avec toi et en plus il a quelqu'un ... soit il en donne malgré tout et là il faudra que tu saches pourquoi ... Là encore, ce n'est qu'un avis ...je suis certain que d'autres ont des solutions autres à apporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je suis entièrement d'accord avec la méthode de Kakahuet. Tu lui expliques et tu passes en SR, ainsi la balle est dans son camp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est ce que je vais faire je pense. Ceci dit, pourquoi me dire qu'il regrette le mal qu'il m'a fait et qu'il trouve pas chez lui ce qu'il avait avec moi? C'est quoi l'intérêt? Après, à l'écouter je ne comprends pas pourquoi il reste avec lui. Il passe son temps à l'attendre, au lit c'est pas ça (alors que je sais que pour lui le sexe c'est important)...super vie! REVIENNNNNNNNS !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Quand il m'écrit "Je suis content que l'on ait pu se parler de cette façon", il faut dire que ces derniers temps (ces derniers mois) nos conversations étaient un peu froides (juste le strict minimum. Il croyait d'ailleurs que je lui faisais la gueule. pour tout dire, on n'a pas eu de conversation comme jeudi soir depuis la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il me dit tout ca. moi ça m'embrouille la tête et je ne sais pas quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Il veut te garder comme ami, et en plus tu es un ami confortable puisque vous vous connaissez très bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 sauf que c'est pas du tout ce dont j'ai envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Des ptites news... Une semaine apres notre diner au resto je l'ai recroisé. Il a re pleuré parce qu'il sent qu'il ne peut s'engager avec personne. Son next a qu'une peur, c'est qu'il le quitte...bref ca pue un peu pour leur couple. Je lui ai dit: "je suis sur que tu te dis que finalement tu étais bien avec moi".. Sa réponse:"tu connais la réponse sinon je passerais pas mon temps a dire que la séparation a été du gachis" Je lui ai redit et écrit que ca me faisait chier de le voir comme ca mais que j'avais une position délicate étant donné que je ne peux pas etre son ami tant que j'ai des sentiments pour lui. Et vendredi dernier (donc il y a 3jours), apres 1 semaine de SR total, il m'envoie un sms pour avoir des nouvelles et pour me proposer de se voir. Résultat, il vient diner ce soir chez moi!! Autant dire que je vais mettre les petits plats dans les grands. Même si je n'attends rien de spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EsseBe Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Good Luck :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Alors le diner s'est bien passé...sauf qu'il tirait un peu la gueule tout du long parce qu'il s'est méchamment frité avec son next. Son next travaille beaucoup et ces deux dernieres semaines ils ne se sont vus que 2 jours. Et il voit pas d'un bon oeil que mon ex vienne chez moi (ce que je peux comprendre, mais bon moi je m'en fiche). Bref il m'a dit que c'était une "question de jour" avant la fin, qu'il avait un problème car il foirait toutes ses relations.. J'ai quand même réussi à lui redonner un peu le sourire dans la soirée. Il m'a envoyé un sms après être parti pour me remercier. Et hier soir, j'ai eu droit à: "coucou petit message pour te souhaiter une bonne soirée et te faire un bibi"... Je pense pas que ce soit le genre de message qu'on envoie à un pote Voilà voilà...on verra bien la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axaras Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon alors la suite des événements... Il travaillait trad jeudi soir. Je lui ai envoyé un sms vendredi pour savoir si sa nuit c'était bien passée (bah oui, les initiatives doivent venir des deux cotés ;-)). J'ai eu une réponse comme quoi oui, bla bla bla...et le message s'est terminé par "bonne soirée à bientôt [i][b]ptit loup[/b][/i]. bisous"...Arghhh!!! Et ce samedi, rebelotte, cette fois sans rien demandé j'ai eu droit à "coucou, petit sms pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week end en espérant que tu en profites un peu. A bientôt [i]ptit loup[/i]. bisous" Alors s'il recommence avec ces "ptit loup", je compte lui dire d'arrêter de m'appeler comme ca s'il n'a que de l'amitié à me proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés