Laly Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Aujourd'hui je ne me suis pas sentie bien, j'ai pensé à lui toute la journée.. J'ai le ventre noué.. ça a été un de ces jours où on ne se sent pas à l'aise, pas sûr de soi, un de ces jours où on a envie de tout plaquer parce que rien ne va là où on est.. Je sais bien qu'il n'y à rien à faire, mais ça n'atténue pas la tristesse et la douleur, surtout qd ça se termine aussi mal. Il me manque qd même parce que je l'ai aimé et qu'il y a eut des bons moments.. c'est dur.. :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu viens de vivre une rupture plutôt violente. C'est normal que tu ressentes ce genre de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Encore un soir à trainer sur le forum et à lire des histoires aussi tristes les unes que les autres... Je me dis que j'ai eu tort d'aller le voir la dernière fois.. On aurait dû rester sur le sms qui me disait qu'il avait encore des sentiments pour moi, au moins il ne m'aurait pas détester de cette façon.. Je m'en veux terriblement parce que j'ai la sensation d'avoir tout foutu en l'air Pourquoi me déteste-t-il?? Parce que je n'ai pas accepté qu'il me traite comme une merde? Sincèrement je ne mérite pas ça.. parce qu'aujourd'hui c'est moi qui culpabilise... Je me demande si un jour il reviendra, au moins pour s'excuser. Ce n'est pas un pervers narcissique, je suis allée chercher la définition sur le net et je dois avouer que ça ne correspond pas: il n'a pas été manipulateur lors de notre relation, il m'a aimé, j'étais la plus belle à ses yeux... J'essaie tellement de comprendre sa réaction, sa haine envers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico66 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Si tu veux mon avis d'homme, laisse le tomber même si c'est difficile surtout quand on aime. Je veux bien que le mot dépasse parfois les pensées mais là il ne te respecte pas et le respect est la chose la plus importante dans un couple. Ne culpabilise pas d'être aller le voir, tu l'as fait car tu pensais qu'il fallait le faire et vu son sms j'aurai fait de même. Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour ta réponse.. ça fait plaisir, mon topic est plutôt désertique du coup... C'est dur, vraiment. J'essaie d'aller de l'avant mais il y a toujours un moment dans la journée où je gamberge et où je repense à ses mots durs et au fait qu'à l'heure actuelle il me déteste. C'est peut être ça que je vis le + mal. Je peux accepter qu'on se sépare mais pas qu'on me jette ça à la figure.. je ne méritais pas ça.. J'angoisse, j'ai 28 ans, je me dis qu'il a peut être raison, que j'ai peut être un gros soucis et que je ne rencontrerai personne avec qui faire ma vie, avec qui avoir des enfants... Plus on avance et plus on se rend compte que la vie n'est pas aussi facile que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qoeur Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Laly, ma rupture est toute fraiche donc je ne suis pas sure d'être la mieux placée pour parler. cet homme tu l'as aimé et quel que soit son comportement aujourd'hui, tu l'as aimé parce que c'était lui, parce que c'était vous. la configuration autour de votre couple a rendu difficile le développement de cette relation là à cet instant t là. le comportement de cet homme lors de votre rupture et juste après me fait froid dans le dos je dois bien l'admettre. et c'est vrai que par certains aspects son comportement me paraît suffisamment ambivalent pour être interprété comme une manipulation. maintenant je ne le connais pas et il ne faut pas oublier que cet homme est un être humain et qu'il souffre sans doute également de cette rupture. ce qui pourrait expliquer la violence de ces propos, mais en aucun cas son manque de respect à ton égard. parce que le fait est que ce qui transparait de ton histoire personnelle d'avant cette liaison et des doutes que tu as aujourd'hui me laisse entendre que tu te promènes avec de belles casseroles qui t'ont fragilisées bien avant cette liaison. je crois que si tu trouves la force en toi-même, préserve toi et donne toi le temps loin de lui, loin de tout contact avec lui, pour grandir et y voir plus clair. parce que là tout ce qui se passe après cette rupture me semble te fragiliser davantage. je te souhaite tout le courage du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci qoeur pour ce message plein de bon sens qui m'a bcp touchée.. c'est vrai, j'ai qq casseroles mais je fais avec parce qu'on est bien obligé dans la vie. J'ai été honnête avec lui dès le départ, mais je ne lui ai rien fait peser sur ses épaules. D'ailleurs, je suis suivie, je compte bien m'en sortir, j'ai déjà tellement avancer mais ça me parait encore tellement long.. et la "totale guérison" me parait tellement loin. Ce n'est pas qqchose dont je pouvais discuter avec lui et ça m'a manqué. Ce n'est pas qq'un de compréhensif, de sensible aux joies ou aux douleurs des autres: c'est tout simplement qq'un d'extrêmement égoiste, centré sur son petit confort et son petit train train que rien ne doit perturber. Je pense avec le recul que cette indifférence m'a bcp fragilisée, moi qui suis qd même confiante malgré mon vécu. Je ne conçois pas un couple de cette manière: j'aime communiquer, lui était fermé à la discussion. J'avais la sensation qu'il avait déjà fait sa vie (mariage + enfant) et qu'il cherchait plutot qq'un qui allait s'occuper que de lui. Bien évidemment c'était implicite (s'il me l'avait dit cash, il sait que je serai parti direct), mais il y avait des signes qui ne trompaient pas. Moi qui ai envie de me marier et d'avoir des enfants, ça m'a amputé de mes envies. Il m'a fait mal gratuitement et je ne le supporte pas. Je n'ai aucune envie de le recontacter, même s'il me reste des affaires chez lui, tant pis. Parce que j'ai mal (parce qu'il ne va pas se gêner pour me faire du mal) et parce que c'est aussi une question d'égo.. c'est peut être mal placé mais je me vois mal le contacter après tout ça, après toutes les horreurs qu'il m'a sorti et après toutes ces putains de larmes que j'ai versé.. mes qq affaires n'en valent pas cette peine. Même si je sais qu'il valait mieux que ça s'arrête, j'ai qd même mal et j'avoue que j'espère secrètement qu'il reviendra... ou au moins me fera des excuses.. mais je rêve là. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melisse Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi je pense que il tàime toujours. QUand il voulais te rendre tes affaires il esperait de te voir mais tu lui a coupe net, en brulant sans savoir un occassion dòr que il voulait avoir pour te voir et peut etre sèxuser. Mtn laisse le cojiter et arrete de pleurer. Il tàime encore ca cèst sure. Un jour faudra trouver la combine avec de l`humeur pour le contacter mais nàttends rien. Il est en defense. Arrete de pleurer et reprends toi fait pas ta petite fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Coup de blues: il vient de me laisse mes affaires dans ma boite aux lettres ce matin.. Il n'a même pas pris la peine de les mettre dans un sac, il avait tout fichu à l'intérieur et basta. Mes affaires étaient sales, avaient pris l'eau. Pas un mot, pas un sms, RIEN. Franchement là après 2 semaines de SR, je pensais qu'il allait au moins faire un petit effort. Bah non, il est toujours aussi à chier. C'est pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Eh beh encore une belle marque de respect, il est décidement de plus en plus classe ce monsieur... Je sais pas si il fait ça dans le but de te faire mal, pour te faire réagir ou juste pour te faire chi** (ça existe malheureusement, y'a des gens très malsain). Mais je te recommande de ne rien faire, et SURTOUT de ne pas le contacter, comme on le dit "l'ignorance est le plus grand des mépris". Laisse couler, même si je peux comprendre que tu sois en colère pour tes affaires. Peut être que il comprendra seul que son geste était puéril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laly Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour ton avis. Tu as absolument raison. Je n'avais aucune envie de le contacter de toute façon : je n'ai plus envie d'avoir à faire à lui, surtout quand je vois tout ce qu'il a eu le culot de faire après la rupture. Moi qui avais encore un pincement au coeur, là je ne l'ai plus du tout. Tout ce que je vois, c'est un gamin frustré qui ne sait plus quoi faire pr blesser l'autre. Il est égoïste, puéril, méchant. Egal à lui même. Et je me rends compte de la chance que j'ai de ne pas être restée très longtemps avec lui. Je vois à quoi j'ai échappé. Bon débarras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés