Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

• Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si c'était pour te dire que la voisine a mal pris le fait que tu lui parles pas assez pendant la semaine. Ou que le chat va lui manquer. Pas très grave, on est au courant !! :D

J'ai faim !! J'arriverais jamais à faire un régime. Je me suis dis que j'allais en commencer un ce matin. Mais bon pas gagné. :D

L'hypothèse de la voisine tient la route, mais j'avoue mon faible pour la next. On verra bien !
[quote="gushi"]J'ai faim !! J'arriverais jamais à faire un régime. Je me suis dis que j'allais en commencer un ce matin. Mais bon pas gagné. :D[/quote] Pareil !! En plus, avec le boulot on est tout le temps en train de bouffer : pti déj, déjeuner, goûter, dîner... En mangeant comme 4 en plus !
Faut que je me reprenne en main, j'ai envie de me trouver jolie, pour moi et en prenant du poids, c'est pas comme ça que je vais avoir l'impression de maîtriser ma vie. Il faudrait que je me mette au sport...tu sens ma motivation là ? :lol:

edit : en te répondant sur l'autre topic Gushi, je me suis souvenue d'une phrase que j'avais dite et qu'il avait super mal pris (je l'ai appris durant cette fameuse semaine cartons) : j'avais sorti : "je dois penser à moi, personne d'autre ne le fait aujourd'hui". Et a priori, ça l'avait blessé parce que, je cite, "j'avais l'impression de faire les choses plus que correctement". Comme quoi, les ressentis c'est tout personnel... bref, fin de ma parenthèse, je voulais en laisser une trace, c'est tout.

bin en fait moi je mange pas beaucoup mais j'adore le chocolat ou le gateaux genre prince.
Donc par exemple ce midi et hier soir mes repas. Et les cochonneries salées aussi.

Avec la rupture. J'ai perdu. j'avais repris le sport en plus.... et en un mois de refréquentation de l'ex avec ses invitations au resto et moi dans l'attente donc sans sport. J'ai pas pris en poids mais je le sens dans mes jeans. Génial. JE me sens moins bien quoi.

Hier je suis retournée à la zumba !! ca m'a fait du bien. J'aimerais bien y aller 2 fois par semaine.

Et marre de complexée aussi. Cet été !! Zéro complexe!! car je serais dynamique. (ou pas :lol: )

La zumba ça me tente trop ! Il faut que je vois s'il y en a dans mon coin (bon, dans ma ville je suis pas certaine parce que c'est un peu une ville de...personnes d'un certain âge) mais il faut s'y mettre !

Pareil j'avais bien perdu après la rupture et là...on dirait que je reprends du poil de la bête...et du gras sur les cuissots par la même occasion :lol: Et...je suis pas trop fan des repas équilibrés, ce qui n'arrange rien il faut le dire !

Le film qu'on aurait dû voir ensemble vient de sortir. Ok, j'y pense...Peut-être qu'une partie de moi espère qu'il y pensera, voire (soyons fous) qu'il m'en parlera. Mais retour à la réalité, il ira sûrement avec sa pintade. M'en fout, j'irai le voir toute seule d'abord :twisted: Delgado, femme indépendante, nan mais !

Tiens il me manque aujourd'hui... En même temps, c'est pas si étonnant : bon moi j'y pense, passe encore. Mais l'extérieur (amis, parents...) tout ce beau monde bien intentionné, qui s'inquiète (ok je suis juste à 400km) et qui du coup n'arrête pas de me demander si je vais bien, et m'appelle et ne parle pas du poulet mais n'en pense pas moins. Bref, je comprends c'est sûr...mais des fois...c'est fatiguant...

Enfin ça n'empêche. V'la qu'aujourd'hui je pense à sa next et à un tas de choses que je ne devrai pas envisager. Tatata, heureusement que je dois repartir au taf dans 10 min parce que c'est n'importe quoi !

Ah, et Gushi, une pensée pour toi parce que j'ai super faim !!!!!!!

en plus qu'elle next? il n'est toujours pas question de ça.

oui moi aussi ça m'enerve ces attentions tout à fait honorable de la famille. Je leur ai dis de pas m'appeler pendant un moment au début de la rupture. Ils me connaissent. Je supporte pas de leur parler quand je suis triste.
Maintenant, on se rappelle plus. Et ils m'en parlent pas. Parfait.

Je viens de manger.. et j'y pense déjà... je crois que je compense un manque affectif. :lol:

[quote]Mais l'extérieur (amis, parents...) tout ce beau monde bien intentionné, qui s'inquiète (ok je suis juste à 400km) et qui du coup n'arrête pas de me demander si je vais bien, et m'appelle et ne parle pas du poulet mais n'en pense pas moins. Bref, je comprends c'est sûr...mais des fois...c'est fatiguant...[/quote] :lol: ! Faut croire que c'est un privilège réservé aux dames alors ;). Parce que perso ni mes parents ni mes amis ne me posent de question la dessus lol. Mais bon c'est bien connu on est des éternels insatisfait, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ;).

C'est un petit coup de mou qui va vite passer ma grande =). Et puis tu sais que si tu as besoin on est la ;).

[quote="gushi"]en plus qu'elle next? il n'est toujours pas question de ça. [/quote] T'as raison, je le sais mais tu aurais vu comment il parlait de cette mystérieuse personne...Les messes basses avec ma c**** de voisine... Zut.

Je compense allégrement aussi je crois bien, et c'est pas cool. Et puis...travailler ça donne faim. Pas travailler aussi d'ailleurs :lol:

Allez je file retrouver mes ptis monstres !

OK je les avais oublié mais elles sont là, elles sont belles, mes collines russes (oui j'ai plus envie que ce soit des montagnes et les collines, ça fait moins peur et c'est moins violent) !!

Je pensais ne plus (trop) être touchée par ce qui venait de mon ex et un message de lui (oui celui d'il y a deux jours, celui sans intérêt, pour moi du moins) et pouf, me voila toute chamboulée. J'ai pas envie d'être en contact avec lui, je vais encore être mal et bizarrement, j'aime pas être mal. Pi si c'est pour m'annoncer encore des trucs pour l'appart....c'est bon quoi, j'étais là une semaine...monsieur dit qu'il en a assez des trucs administratifs et qu'il veut vivre au jour le jour mais là, pour le coup, il avait qu'à prévoir !

Marre de son côté égocentrique et adolescent ! Bah voila, moi maintenant je travaille et j'ai pas le temps, ni l'envie (ok, surtout l'envie) de m'occuper des affaires et de l'avenir de monsieur. Merde et puis d'abord, il avait qu'à rester avec moi s'il voulait pas gérer tout ça. Il a choisi la rupture, il a pas eu grand chose à gérer (c'est moi qui ai dû trouver un appart, faire les démarches pour renoncer à celui-ci et tout ce qui va avec) alors zut !!!

Sur ces belles paroles de grogne (c'est quand même mieux que déprimer), je vous laisse profiter de votre soirée, je vais moi-même aller fumer une dernière clope avant de me préparer à aller me coucher avec les poules (à défaut des poulets :lol: ), Delgado doit réveiller ses monstres demain matin et donc se lever aux aurores (enfin, avant même...d'ailleurs j'ai pu m'apercevoir que mon parking n'était pas éclairé et que repérer une voiture dans le noir, c'est pas évident :) ). Bref, à demain les amis !

Bonjour les amis en ce beau week-end (pluvieux chez moi) !

Alors aujourd'hui c'était le jour de la fin du suspense...et je dois avouer que j'ai lamentablement perdu mon pari avec moi-même (mais tant mieux quelque part). Je vous la fais courte, j'envoie un message ce matin pour répondre et demander ce que j'avais bien pu oublier, échange de quelques messages puis il me fait : dis moi quand je peux t'appeler. Je lui dis "bah maintenant, ce serait fait" (toujours très aimable décidément...). Il m'appelle, conversation fluide, j'étais détendue et donc il finit par me dire que LE truc dont il voulait me parler c'était que si je voulais garder le contact yavait pas de soucis, si j'avais besoin de temps il le respecterait et je n'aurais qu'à envoyer un message quand je le sentirai tout ça tout ça. Bon, moi j'essaie d'en savoir plus sur ce que lui voudrait (quand même) : en gros, il m'apprécie et ne voit pas du tout d'objection à ce qu'on garde contact. Sachant qu'à aucun moment je n'ai dit ce que j'en pensais. Tout un art...

Bref, j'ai donc été récupérer les quelques affaires que j'avais oublié. Je me sentais belle, pas de cerne et toujours détendue, donc cool quoi :) Je suis arrivée, on a échangé des banalités, j'allais partir, il me propose de fumer avec lui, j'accepte. On discute à nouveau, je parle du film qui est sorti (celui qu'on devait aller voir ensemble) et du coup...propose qu'on y aille quoi. Bah il a accepté tout de suite, j'ai juste à lui dire la date (mon emploi du temps étant plus contraignant que le sien).
Il m'a aidé à tout porter jusqu'à la voiture et puis c'est tout.

Bon...bah c'est bien malin d'avoir proposé le ciné mais...vous en pensez quoi de tout ça vous ? C'est trop tôt ? Je suis pas vraiment en reconquête, ça serait ptet trop tôt. Même si je me sens cool, même après l'avoir vu. Enfin je sais pas trop quoi penser de tout ça...pour moi la fz je suis en plein dedans. Même s'il n'a jamais gardé de contact avec aucune ex, il ne voyait pas l'intérêt donc je me dis...bah je sais pas ce que je me dis mais voila quoi ;)

Et vous, ca va ?

Au moins t'es doute sur la fameuse next ne ce sont pas confirmé et je penses que même si n'améliore pas forcément la situation entre vous deux, c'est un petit plus pour le moral^^.

Pour le ciné, je trouves que tu as fais de manière naturelle, dans la lancée, tu en avais, tu lui as proposé. Je vois pas ou est le mal^^.

Est ce qu'il est trop tôt? Tout dépend de ce que tu veux faire et de comment tu te sens. Mais n'oublie pas une petite chose que tu nous répète très souvent: "tout ne se joue pas sur un seul rendez vous ou une seule action".

Il c'est passé 2 mois sans que vous ayez vraiment de contact, tu as un nouvel appart, tu as un nouveau boulot, une nouvelle quoi! Il n'y pas de moment parfait pour la reconquète, c'est une suite de moments qui feront que tu arriveras peut être de nouveau à le reconquérir.

Si ça te permet de passer un bon moment alors je penses que c'est une bonne chose, peut être que ça vous permettra de repartir sur un nouveau rendez-vous, et peut être à son initiative cette fois ci.

Pour l'instant c'est pas possible de la savoir, alors contente toi de profiter de l'instant, mais attention à ne pas retomber dans la dépendance. C'est la seule chose qui ferait que tu pourrais retourner faire un tour de montagne russe. N'oublie pas que dans toute cette histoire, la chose qui passe en premier, c'est toi.

Pour ce qui est de la façon dont ce sont passé les choses, tu as géré^^, rien à dire de ce côté là. Et bien sur pas d'interprétation ;). ça t'évitera de te mettre la pression inutilement et de refaire un tour sur les montagnes russes.

En tout cas selon moi, pas de nuages à l'horizon, tout semble rouler en ce moment pour toi alors profite :bisou:

T'as toujours les bons mots toi Uchiwa... :bisou:

C'est vrai, je repartais en mode "prise de tête" alors que je verrai bien. Je l'ai fait tranquille, alors autant continuer sur cette lancée, au moins pour le ciné. En revanche...ma cool attitude ne m'empêchera pas de trouver une tenue sympa dans ma garde-robe pour ce rdv ;)

Ca va toi ? Des trucs prévus pour ce week-end ?

L'un n'empêche pas l'autre bien évidemment ^^.

De mon côté, j'ai un partiel à bucher pour lundi matin et je vois deux trois potes pour manger avec eux entre temps. Pour ce qui est de l'ex je penses pas envoyer de message. Elle s'éloigne d'elle même sans chercher à se rapprocher alors qu'elle en a la possibilité tout les jours et qu'elle à choisi de me snober même à 15 cm de moi. Alors soit, c'est pas facile quand je l'ai dans les parages mais je penses laisser tomber. Le 23 c'est mon annif, si elle fait pas d'effort particulier, ne serais ce que venir dire bonjour je m'arrêterai là. J'en ai marre d'attendre après elle pour rien.

J'avoue que j'espère aussi un geste de ton ex...Même un pti. Un message fera l'affaire mais au moins quelque chose quoi. Enfin, on verra bien ;)

Bon week-end en perspective donc..enfin week-end occupé quoi ! Et tu révises bien sinon tu es puni de sortie avec tes potes (nan mais !)

Tu as eu tes notes pour le partiel de la dernière fois au fait ? Tu m'as dit que tu avais assuré mais je ne sais pas à quel point...et je suis curieuse :mrgreen:

Ce soir, je me regarde les chroniques de Tchernobyl. Paraît que c'est divertissant mais pas extraordinaire non plus. M'en fout, ça va me changer un peu :)

Ah, et pti bonheur du jour : j'ai commencé ma liste de courses sur mon frigo. C'est bête, mais j'en étais contente. (peut-être parce qu'il s'agit de bouffe ;) )

Pour l'instant rien donc tant pis, j'ai ré attaquer mes bon vieux manga et ça rebooster le moral^^.

Oui j'ai eu mes résultats, je m'en sors avec 14.5 et je vais pouvoir passer donc SIAPS 3 donc que du bonheur ;).

J'ai pas eu de retour sur ce fameux film donc je m'avancerai pas dessus, tu me diras comment tu l'as trouvé^^.

Tu as commencé ta liste de course? J'ai penses que j'ai pas compris ce que tu voulais dire^^.

[quote="uchiwa2311"]Tu as commencé ta liste de course? J'ai penses que j'ai pas compris ce que tu voulais dire^^.[/quote] Faut dire que c'était pas clair. Bah, en fait, j'aime bien mettre une feuille sur mon frigo et lister ce dont j'ai besoin au fur et à mesure. Et là j'ai commencé à le faire pour mon appart et...bah ça me fait plaisir. Je ne dis pas que je ne pense pas parfois "ah tiens, faudra que je pense à acheter ça, il aime bien"...ah oui mais non.
[quote="uchiwa2311"]J'ai pas eu de retour sur ce fameux film donc je m'avancerai pas dessus, tu me diras comment tu l'as trouvé^^. [/quote] Tout pourri ! Nan je suis un peu dure mais sans réel intérêt...même pas vraiment flippant en fait. Bref, ça passe le temps mais sans plus.
[quote="uchiwa2311"]Oui j'ai eu mes résultats, je m'en sors avec 14.5 et je vais pouvoir passer donc SIAPS 3 donc que du bonheur ;).[/quote] :-Party :-Clap :-Party :-Clap Youhouuuuuuuuu !!!!!!

De mon côté, sinon, pas de nouvelle de l'ex mais en même temps, je ne m'y attends pas. C'est moi qui dois reprendre contact avec lui au sujet de mes dispos pour le ciné alors... Et comme je ne compte pas le faire avant la semaine prochaine, bah...
Enfin voila, j'évite d'y penser. Ca permet de ne pas cogiter, que mes pensées ne s'emballent pas et de nouveau penser que je n'ai aucune chance, qu'il y a quelqu'un d'autre et pourquoi j'ai pas de nouvelle d'abord. Enfin, bref, tout ça, je ne veux pas le savoir :)

Ah...et non, je ne pense pas au fait qu'il a proposé qu'on garde le contact alors qu'il a pour principe de ne jamais rester en contact avec aucune ex. M'en fout, trop d'interprétations possibles et interpréter c'est MAL :lol:

[quote="delgado"]]Ah...et non, je ne pense pas au fait qu'il a proposé qu'on garde le contact alors qu'il a pour principe de ne jamais rester en contact avec aucune ex. M'en fout, trop d'interprétations possibles et interpréter c'est MAL :lol:[/quote] très mal mais tellement humain !! ;)

On a beau savoir que c'est mal on interprète quand même, on est tous pareil donc te blame pas trop ;).

Tu as raison de prendre ton temps, fais le cogiter un peu ça lui fera du bien^^. C'est normal aussi de penser à lui de temps en temps, 5 ans ensemble c'est pas rien ma grande^^.

Et je me doutais bien que ce film paraissait pas extra. Trop de détournement de paranormal activity c'est pas bon à la longue.

Moi grande et bonne nouvelle : j'ai eu une réponse positive pour un boulot aujourd'"hui !!!!!!! youpi ! et je pense pas lui souhaiter son anniv mercredi, na ! j'essaie d'avancer... et s'il me contacte pour savoir pour mon boulot, bah j'attendrai avant de lui répondre.... il a d'ailleurs dû voir que j'ai changé mes infos boulot sur facebook, pour le moment pas de manifestation. C'est un poste à l'étranger, mais ça, c'est pas spécifié sur mon facebook :) hahaha....

C'est sûr que c'est normal, moi aussi 5 ans de relation et on pense à l'autre bien sûr de temps en temps, et même eux d'ailleurs ! J'espère qu'ils auront un déclic.... J'espère que le mien verra que je me débrouille sans lui, que j'ai un poste en or et qu'il sinquiétera en voyant que je le zappe.... monsieur est toujours perdu, le pauvre choupinou grrrrrrrrrrrrrrrrrr......

Ouah félicitations miss !!!! Grande classe !!! Tu commences quand ? Dis-moi, tu auras internet là-bas pour nous dire à quel point tu te débrouilles bien et que tu t'épanouis :)

Tant pis pour ton choupinou, s'il regrette, il sait quoi faire ^^ Avance miss, c'est en faisant ça qu'on est les plus belles et les plus libres ;)

Ouai tu penses que c'est en avançant et en faisant de l'égoïsme qu'on est plus belle et que ça les agace de nous voir comme ça et qu'ils nous font un attention ?... Remarque toi il a bien accepté le ciné, c'est que tu devais être resplendissante lorsque t'as refait ton come-back a l'appart ! :)

Il m'a dit que la distance c'est pas un critère pour lui s'il revient ou pas (m'a dit ça ya une semaine), car on avait déjà fait de la distance...

Et oui j'aurai le net la bas, mais ne précipitons pas les choses : je commence début février 2013 dans le pays... avant ça, j'ai une formation en janvier, où ça....? bah dans la région du choupinou, juste à côté....... comme de par hasard ..... ! on verra si je tente une reconquête en janvier ou pas. Demain l'anniv, je sais plu quoi faire, ça me tracasse. Une attention pr l'anniv montrera que je pense encore à lui, et faut pas si je veux continuer mon SR strict, qu'en pensez- vous...?

Oula je préfère ne pas donner mon avis en ce qui concerne les annivs. Moi je lui ai souhaité et je me suis sentie stupide après donc je ne serais pas objective.

Aujourd'hui, j'ai reçu un message d'une amie qui connaît mon poulet et qui me dit comme ça : "mon pti doigt m'a dit que tu étais dans le coin samedi". Les nouvelles vont vite...c'est fou ça...

J'ai commencé à me poser un tas de questions : comment ça il parle de moi ? Lui aurais-je servi d'excuse pour ne pas aller au sport ? Bref...j'ai donc choisi de répondre en disant ce que j'étais venue faire et surtout pourquoi je n'en ai pas profité pour la voir. Et par dessus tout : j'ai décidé de ne pas me poser de questions. J'ai pas les réponses. Et je ne les aurais pas et...elles ne me plairaient peut-être pas donc...pas de question, pas de réponse, et on évite l'espoir malvenu ;)

C'est bien, c'est tout à fait ça ! on se prend pas le tête, on n'connait pas les réponses, donc on n'y pense pas (enfin, on essaie de pas y penser...grr!!).
Bon bah je pense pas lui souhaiter alors ^^ !!! nan mais sinon il va se dire que j'ai pensé à lui.... et mon SR a été commencé ya un peu plus d'une semaine, c'est trop tôt pr le briser.

Je pense à lui ces temps-ci. Différemment d'avant, mais j'y pense. Je regrette qu'il ne prenne pas de nouvelle (ça ne dépasse pas le stade du regret...limite du constat en fait, bien heureusement d'ailleurs). Je me dis que ça ne va me mener nul part tout ça et pourtant il me suit dans ce n'importe quoi... Hey, au moins il me suit quelque part ^^

Bref, mitigée cochon d'inde ce soir moi. J'ai envie d'envoyer un message pour lui proposer les dates (surtout que j'avais dit lundi mais c'est un peu blaireau dans la mesure où lundi c'est un peu le seul vrai jour où je serai dispo...oups...). Enfin, je sais pas quoi :) Donc j'attends hihi.

Sinon, plus positif, je prends ma vie en main on dirait. Je m'occupe des affaires administratives, je laisse pas (trop) traîner les choses, je me bouge quoi (enfin sauf pour le sport...en même temps, ça me soule méchamment de payer je sais pas combien par an pour des cours auxquels je ne pourrais pas aller souvent pour cause d'emploi du temps prenant).

C'est bien normal qu'on pense à nos ex ma grande, on peut pas effacer une partie de ntore vie comme ça malheureusement^^.

Pour le ciné essaye d'attendre un peu voir si il prend l'initiative, sinon et bien propose quand tu en as envie, le moment ou toi ça t'arrange le plus. Même tente une sortie prévu au dernier moment, t'as une envie de ciné, tu lui propose de t'accompagner voir si il prêt à se préparer en peu de temps pour te rejoindre.

Sinon c'est une bonne chose que tu ai retrouvé un train de vie mouvementé =). Pour le sport, renseigne toi mais certains club font payer la séance, ce qui te permet d'y aller quand tu as du temps et effectivement de ne pas dépenser des sommes parfois astronomique pour 3 séances^^.

[quote="uchiwa2311"]Pour le ciné essaye d'attendre un peu voir si il prend l'initiative,[/quote] Peu de chances... On a convenu que c'est moi qui donnerais mes dispos alors... Et pourtant j'ai tenté le "tu me tiens au courant" mais forcée de reconnaître que c'était plus logique comme ça...tant pis :)

Pas mal l'idée de le prévenir au dernier moment ! En même temps, ça va pouvoir se vérifier dans le sens où quand je vais lui dire mes dispos, il pourra choisir le jour et tout (puisque je rappelle : pour le moment je n'ai pas internet, donc c'est à lui de voir les séances et organiser tout ça, fourbe nan ?).
[quote="uchiwa2311"]Pour le sport, renseigne toi mais certains club font payer la séance, ce qui te permet d'y aller quand tu as du temps et effectivement de ne pas dépenser des sommes parfois astronomique pour 3 séances^^.[/quote] Pas moyen d'y échapper alors :lol: Nan sérieux, merci je n'étais pas au courant que ça existait, du coup c'est vrai que ça serait plsu intéressant pour moi ^^

[quote="uchiwa2311"]M'enfin ça aurait sympas qu'il relance, mais bon c'est pas encore noël hein![/quote] Oui et tant qu'on y est, ce serait sympa qu'il me dise que c'est un con et que je suis tellement géniale qu'il veut essayer de me reconquérir. Nan mais vu que c'est bientôt, et la fin du monde, et Noël, je me dis que quitte à vouloir des trucs, autant y aller à fond ! ;)

Message du poulet : j'ai reçu du courrier + formules de politesse.
J'ai répondu immédiatement pour montrer que j'étais dispo mais que je le contactais pas pour autant pour le ciné...ok c'est tordu comme raisonnement !

J'ai pas proposé de récup mon courrier. Pas envie de le voir, j'm'éclate trop pour prendre le risque de casser mon groove. On verra ça la semaine prochaine ;)

Coucou delgado ! (et coucou les autres filles aussi hein :oops: )

Je pense aussi que tu as pris la bonne décision, polie (car il te prévient que tu as eu du courrier, ils sont formidables ces hommes) mais pas de proposition de ciné. Laisse le mariner, montre lui que tu lui échappes, que le ciné tu n'y penses même plus (c'est le cas hein de toutes façons? :lol: ) pense à toi tu as bien raison!

J'ai lu ton histoire et je suivais déjà avant de m'inscrire ici, j'avoue que je me suis mal pas reconnue dans certains passages de ton histoire, d'où mon intervention lol !
Je t'envie de te reconstruire petit à petit et d'avoir réussi à t'éclater! C'est le clan des ex paumés... Quelle génération :shock: ! J'espère que tu arriveras à ta reconquete finale! Bonne journée !!

Merci Sanazett et bienvenue à toi !

Ma reconquête finale...Ouai bah on y est pas. Déjà, j'ai envoyé un message avec mes dispos (sans rappeler que c'était pour le ciné) ce matin...Un peu pas trop envie de le faire mais je m'étais fixée lundi, on est lundi, j'envoie. Je préfère ça plutôt que d'avoir des regrets plus tard.

Pi là, il a les cartes en main, c'est à lui de me dire pour la séance et tout et tout, bref c'est lui qui organise puisque "je n'ai pas encore internet dans mon nouvel appart" :twisted: . Donc ça l'oblige à s'investir si on peut dire ça comme ça. Et de toute façon, je m'accorde le droit de changer d'avis si finalement le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Sinon...un pote de ma région d'origine a repris contact avec moi et de fil en aiguille bah il a bien fallu lui dire que je m'étais faite larguée. Depuis...on flirte gentiment par messages interposés. Ah, et on a prévu de se voir aussi.

edit : j'aurais pas du envoyer mon message. Tant pis pour le ciné, j'aurais du laisser courir. Merde...

Les amis communs sur fb ça craint. Une copine a posté sur le film que l'ex et moi sommes sensés voir ensemble. Et il commente qu'une certaine personne dont le surnom est "pandi" est fan d'un des personnage. Gratuit. Ca avait aucun rapport avec le truc, et comme la copine ne voyait pas de qui elle parlait ce n'est pas une amie commune, donc elle ne pourra pas voir le commentaire donc la citer n'était pas nécessaire. Enf***** !

Ok, ça m'a touchée. Je pensais être loin de tout ça, mais non.

Une ptite satisfaction, il dort mal on dirait...messages postés à 3 et 5h du mat'. Il dort mal depuis quelques temps. Oui, je l'avoue, ça me fait plaisir. Je me dis que peut-être c'est un peu à cause de moi. Même de très loin. (et du coup ça explique aussi qu'il ne m'ait pas encore répondu...il doit dormir)

Allez pause clope pour moi, j'aime pas l'effet que m'ont fait ces commentaires. J'aime pas me sentir comme ça. Bon...bah ya encore du chemin à faire on dirait ;)