delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 OK à la télé ils viennent de parler de ma ville... Je préviens, dans 5 min chrono, j'envoie le message qui m'obligera à remettre le compteur de mon SR à zero... Juste un "tu savais qu'il y avait ça dans (la ville), ils viennent d'en parler à la télé". 5 min pour donner votre avis ? Ca craint un peu, beaucoup, passionnément ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 tu viens de lui envoyer un sms???? c'est ce que tu viens de faire?et depuis quand es tu en sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Nan je le fais dans 5 min. Je voulais vos avis avant... Ca fait...3 semaines que je suis en plus ou moins SR, sachant qu'on a été obligé de se voir quelques fois et se contacter pour des raisons administratives. Rapports cordiaux quoi. On a encore des choses à régler, toujours administrativement parlant. Tu sais tout ou presque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="delgado"]Nan je le fais dans 5 min. Je voulais vos avis avant... Ca fait...3 semaines que je suis en plus ou moins SR, sachant qu'on a été obligé de se voir quelques fois et se contacter pour des raisons administratives. Rapports cordiaux quoi. On a encore des choses à régler, toujours administrativement parlant. Tu sais tout ou presque :)[/quote] moi personnellement je te le déconseille le contacter pour une raison pareille moi à sa place je serai surprise et donc à toi de voir... mais je te le déconseille car tu risques qu'il ne réponde pas ou qu'il soit occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est un peu l'idée "une pensée pour toi" sans le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 est ce que tu sens que tu as de nouveau une chance avec lui?? es tu prête à te lancer pour une reconquête??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Sachant que je n'ai aucune nouvelle de lui (même pour régler les trucs administratifs il a pas l'air plus motivé que ça), et qu'il cherche (peut-être) une next... Je le sens moyen. Prête pour une reconquête ? Peut-être...peut-être pas. Sûrement pas le bon moment je suppose... Dans la mesure où on risque de se revoir pour mon déménagement, c'est peut-être pas très opportun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 [quote="delgado"]Sachant que je n'ai aucune nouvelle de lui (même pour régler les trucs administratifs il a pas l'air plus motivé que ça), et qu'il cherche (peut-être) une next... Je le sens moyen. Prête pour une reconquête ? Peut-être...peut-être pas. Sûrement pas le bon moment je suppose... Dans la mesure où on risque de se revoir pour mon déménagement, c'est peut-être pas très opportun...[/quote] dans ce cas alors n'envoie rien et reste encore en mode sr il serait bête de tout gâcher juste pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Quand à lieu le déménagements? Et selon moi c'est plus l'idée du sms qui tombe mal. Je m'explique, tu lui montres tout d'abord que tu es capable de te débrouiller sans lui en cherchant un appart et en lui mettant la pression pour que lui aussi se bouge, ce qui est une bonne chose. Par conséquent lui envoyé un message, disont pour reprendre contact ne correspond avec le message que tu veux lui transmettre. Il faut qu'il se bouge, une fois que cette histoire sera réglée, alors pourquoi pas? Après ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le déménagement devrait avoir lieu au pire dans deux semaines. J'ai suivi vos conseils, votre raisonnement était logique. Pas de message donc. Merci beaucoup beaucoup de m'avoir remise dans le droit chemin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà c'est mieux de ne rien lui envoyer afin de ne pas donner un mauvais signe du coup tu continues à ne rien faire finalement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Techniquement je ne fais rien, quoi qu'un SR demande du temps et de l'énergie. Mais hypothétiquement, j'espère lui envoyer le message du "c'est moche la vie sans moi hein?"... On peut toujours espérer non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui ne pas envoyer un sms pendant un coup de mou !! tu as bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non je ne pense pas!!! tu gâcheras de nouveau tes chances,alors c'est meme pas la peine d'y penser si non ben tu continues tranquillement à gérer ton sr tant que tu comptes le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 j'aime bien ce sms mais peut être pas maintenant ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Euh non...c'était pas un vrai message au sens "sms", mais un message au sens euh...ben que ce soit ça qu'il pense quoi ! C'est plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu essayes de lui faire comprendre qu'en ne t'intéressant pas à lui, et donc en vivons sans toi c'est beaucoup moins sympas que quand vous étiez ensemble^^. Clair comme de l'eau de roche tu vois ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est ça :D Bon au moins un qui a compris, c'est qu'il peut le faire aussi monsieur ex :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Il finira bien comprendre^^. Espérons que ce soit le plus tôt possible maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, sûrement pas avant le déménagement en tous cas. Enfin, mieux vaut faire les choses doucement et plus ou moins correctement que dans la précipitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et puis ça créera surement un manque chez lui si d'ici la il y a pas de contact ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui...peut-être... J'espère vraiment. edit : mais il y a toujours ces fichus contacts administratifs... Ca reste du contact. Limité certes. Mais c'en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 De toutes façon faut que tu règles tout ça, tu n'as pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ouaip. D'ailleurs, je viens d'avoir la réponse pour l'appart, j'emménage le 9novembre, et je commence le travail le 12. Speed mes enfants !!! Il va donc falloir recontacter la volaille, et la relancer (contre le mur...oups, pardon) ou...le fiche à la porte parce que pourquoi c'est moi qui lui court après ???? A chaque fois, que je me dis qu'il fait traîner les choses, ya la petite voix de l'espoir qui me dit que ce n'est pas anodin. Heureusement que la voix de la raison me rappelle que c'est juste un boulet qui a peur de devoir rentrer chez papa-maman s'il n'assure pas, et que c'est juste pour ça qu'il fait traîner. Je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu as bien raison de lui mettre la pression! Si il veut pas retourner chez papa-maman comme tu dis qu'il se réveille. C'est vraiment une super nouvelle pour l'appart et pour le boulot =). voilà qui va bien t'occuper les journées et pas la même occasion je penses, tes pensées ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Voila voila, je "reviens" de mon appel avec monsieur ex. J'étais calme et déterminée comme une certaine jeune femme me l'a conseillée (oui oui Gushi, c'est toi !!). J'ai parlé de mon emménagement très prochain (sans préciser la date), il a eu l'air surpris (un "ah bon" c'est de la surprise je trouve). Bref, la surprise et le calme sont les émotions les plus prégnantes de cette discussion. Je lui ai aussi dit qu'il faudrait que je passe à l'appart pour faire les cartons. Il a dit que je pouvais passer quand je voulais, que je n'étais même pas obligée de le prévenir. Sereine, j'ai juste dit que je le préviendrais par égard pour ces éventuels projets. Il a répété le même discours. Bref, il rappelle l'agence dans la journée pour qu'il se bouge et me rappelle ce soir, qu'il ait pu le joindre ou non. Je pensais ne pas décrocher et rappeler 30 min-1h plus tard (selon l'heure qu'il sera) en mode "j'étais occupée, j'ai loupé ton appel". Vos impressions les ptis loups ? Je lutte pour ne pas interpréter sa surprise, mais ça va en fait. edit : ah oui, j'ai aussi dit que je m'étais occupée du compte-joint. Il m'a dit "ah bon, parce que j'ai vérifié mes mails et comme tu ne m'avais pas répondu j'ai pensé que tu n'avais pas eu le temps de t'en occuper.". Bah non, je suis en sr monsieur, et je ne réponds pas si ce n'est pas éminemment important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est très bien les choses avancent pour ton appart ! :) Juste une question sur ton ex : est ce qu'il sait ou a su que tu aimerais bien qu'il revienne ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bah...je sais pas. Je n'ai pas choisi la rupture donc c'est un peu évident je trouve. Par contre, dès le début, aucun interdit, aucune supplication et surtout aucune déclaration d'amour enflammée. Mais il avait dit que si jamais un jour il avait un doute, il me le dirait et que je cite "si tu y croyais encore...". (tu étais où ces 5 dernières années ?? Bien sûr que je vais y croire encore longtemps. J'aime pas à moitié moi et mon espoir est un peu flippant... Et il le sait. Même après la rupture je le lui avais dit...je sais plus pourquoi mais il était question de ne pas me donner de faux-espoirs et j'avais dit "j'ai pas besoin de toi pour ça"..je suis super aimable quand je veux :oops: ) Ah si, c'était quand il m'avait dit qu'il n'aimerait pas me voir avec quelqu'un, c'était suite à ça qu'il avait évoqué les faux-espoirs. J'en avais profité pour caler que ça me plairait pas plus que ça à moi non plus. Et ça ça date de...une semaine après la rupture tout au plus. Depuis, rien qui ne puisse lui laisser penser, enfin à part malgré moi peut-être mais en clair non. Donc bah...je sais pas s'il le sait. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je sais pas ton ex.. il parait sortir de son monde avec ses "ah bon". Tu lui en avais parlé de ton appart. Pourquoi il dit "ah bon" ! De chez moi, j'ai envie de le secouer ! :lol: On dirait qu'il est pas au courant de la rupture. (bon j'en rajoute) Il a un boulot? Rappelle moi c'est quoi la raison de la rutpure? s'il y en a une? Il te reproche quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mdr je comprends bien. Il a un boulot...si on veut. Il est intervenant donc dans la catégorie des auto-entrepreneurs. Bref, en clair, boulot précaire quoi. Il semble qu'il soit au courant de la rupture puisqu'il en est à l'origine lol. Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il plane... Pfff. Les raisons de la rupture : de ce qu'il m'a dit, il n'a plus les mêmes sentiments pour moi. Ca ne date pas de longtemps, d'une discussion qu'on avait eu (discussion un peu animée, sans aller jusqu'à la dispute pure et dure mais tout de même). J'avais un peu dit qu'à l'heure actuelle, s'il me demandait en mariage, je n'étais pas certaine d'accepter (j'avais besoin d'explication sur un problème qu'on rencontrait dans notre couple et sans ces explications, un engagement à long terme me paraissait compliqué). Bref, j'ai eu mes explications et donc je suis revenue sur ma phrase en lui disant que ça m'avait rassurée etc etc. C'était trois semaines avant la rupture et c'était reparti comme en 40. Mais, au moment de la rupture, il m'avait dit que depuis cette phrase, quelque chose s'était cassé en lui. En résumé , raisons invoquées : quelque chose s'est cassé, deux-trois reproches comme quoi je ne le soutenais pas assez (ah...pour moi être à l'écoute et encourager c'est soutenir, ce que je lui avais dit d'ailleurs. En finissant par insinuer que peut-être ce n'était pas de la façon dont il le voulait -si si pourtant- donc j'ai dit que c'était peut-être de lui que venait le problème, qu'il était mal à cause de son taf). Oula, je sens que je n'ai pas du tout été claire... Comme quoi reparler des raisons de la rupture c'est pas si évident :lol: edit : suite à la discussion avec la phrase malheureuse, il m'était tombé dans les bras en me faisant promettre que jamais je ne le quitterai. Deux jours avant la rupture, il était de nouveau mal et avait voulu rompre, mais fait demi-tour : pleurs, je t'aime, qu'est-ce que je ferai sans toi. De toute évidence, deux jours plus tard, il avait trouvé la réponse à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 alors cela me fait penser à deux choses : soit cela a détruit la confiance qu'il avait en votre amour, il s'est senti blessé et de peur que tu partes, il l'a fait. soit cela lui a fait poser des questions sur le fait de votre avenir et son amour. Genre "bin elle a peut être raison" soit (c'est la bonne ) un mélange des deux :D Mon ex quand on a rompu à chaque fois c'est moi qui en parlait genre mais tu veux quoi rompre? il me disait oui. Et après il me disait si tu avais rien dit je n'y avais même pas penser. C'est aussi un moyen de défense (et une réaction débile). Et bon je ne suis pas sur et le but n'est pas de te faire des jugements. Mais tu devais être assez carrée avec lui non? Par soutenir, lui voulait dire que tu sois d'accord avec ses décisions et que tu le complimentes, soit fiere de lui. Tu dois être une battante et lui tendance à se morfondre donc il a moins confiance en lui que toi. En tout cas pour lui. Ce moment de distance que tu prends avec lui. Il faut aussi s'interroger sur ce que l'on peut changer, modifier sur soi. Ou du moins pour comprendre le pourquoi de la rupture pour ne pas reconmmencer avec lui ou un autre. Je te dis tout ça parce que c'est plus facile de communiquer avec l'autre quand la situation est éclaircie (au moins pour un des deux) et là pour le moment vous parlez mais vous vous comprennez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gushi"]tu devais être assez carrée avec lui non? Par soutenir, lui voulait dire que tu sois d'accord avec ses décisions et que tu le complimentes, soit fiere de lui. [/quote] C'est ce que je faisais. Je répétais à longueur de temps qu'il devait avoir confiance en lui, que j'étais fière de tout ce qu'il avait accompli jusque là, que j'étais sûre que ça allait fonctionner..bref...tout ce que tu dis quoi. Vois pas comment faire mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui des fois y'en a qui sont compliqués. C'était juste de pistes de reflexion. après ton ex est peut être seulement un dindonneau qui voit pas la chance qu'il avait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Mouai ya une recrudescence des dindonneaux ces temps-ci je trouve... :roll: Sinon tes hypothèses concernant l'impact de la fameuse phrase semblent "logiques" ou en tous cas cohérentes et donnent des pistes de réflexion beaucoup plus évidentes. Pour moi, il était perdu et...il a fait la seule chose qu'il pouvait faire, la seule sur laquelle il avait du pouvoir : rompre avec moi. Mais bon, ça doit pas être si terrible que ça vu qu'il n'a pas l'air de vouloir revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je te réponds plus tard je dois y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 En fait je me dis.. tu lui dis que tu veux pas te marier avec lui, il rompt et tu n'essayes pas de le récupérer (enfin pour lui vu que tu donnes pas de nouvelles)... cela lui donne raison. Je peux me tromper lourdement sur la question. IL peut juste se dire, je l'aime plus comme avant je le vois maintenant. J'en sais rien je ne suis pas dans sa tête. Après c'est vrai qu'il ne fait rien non plus pour te prouver que c'est l'homme de ta vie et que tu as tort. Complexe tout ça :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Un peu oui...surtout que je me posais exactement la même question. L'utilité du SR dans ce cas...et si c'était contre-productif ? Au pire, quand j'irai faire mes cartons, je pourrais toujours caler une allusion ou deux quant au fait que c'est pas forcément la période la plus merveilleuse de ma vie. Tout en restant digne. Si, si c'est possible :) Du coup, que faire ? Comment faire comprendre que si, si j'ai des sentiments et pas des moindres tout en ne flinguant pas les jolis avantages du SR ? Parce que là, à part une énième explication (bon yen a pas eu tant que ça mais une c'est déjà trop) ou une déclaration enflammée (mmmh j'y crois moyen là) je vois pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Contact sms. Il a toujours pas réussi à joindre le mec, qui ne rappelle pas soit dit en passant. Petit morceau choisi. Lui : fais ce que tu as à faire (à propos de poser mon préavis) Moi : Oui c'est sûr mais ca fait chier quand même Moi : tiens moi au courant un max stp Lui : Je comprends et je te tiens au courant Moi : Oui merci (message inutile, je sais) Une question, qu'est-ce qu'il comprend ???? Il va réessayer de le joindre demain. J'ai peur de devoir arriver à une extrémité à laquelle je ne voulais pas recourir...parce que pour lui ça veut dire retour en région parisienne...loin...très loin de mes espoirs de reconquête. edit : s'il part, c'est officiel, je risque de lui faire une déclaration...et tatouer par là même looser sur mon front... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Son "je comprends" si on l'analyse littéralement ça prouve bien qu'il avait pas envie de se bouger et que c'est toi qui le fait réaliser en bougeant par toi-même, enfin je pense. Quant à tes questions sur le SR et tout, bah je me pose les mêmes, c'est complexe ^^ Si t'arrives à caler ce que t'as dit et t'en sortir avec honneur, au moins tu auras fait tout ce que tu pensais pouvoir faire. Le plus important est sûrement de ne pas avoir de regrets plus tard par rapport à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Jeremie"]Son "je comprends" si on l'analyse littéralement ça prouve bien qu'il avait pas envie de se bouger et que c'est toi qui le fait réaliser en bougeant par toi-même, enfin je pense[/quote] Ce garçon est donc un boulet :lol: [quote="Jeremie"]Si t'arrives à caler ce que t'as dit et t'en sortir avec honneur, au moins tu auras fait tout ce que tu pensais pouvoir faire.[/quote] Ce que j'ai dit ? Je dis trop de choses, et voila du coup, je sais même pas à quoi tu fais allusion :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="delgado"]Au pire, quand j'irai faire mes cartons, je pourrais toujours caler une allusion ou deux quant au fait que c'est pas forcément la période la plus merveilleuse de ma vie. Tout en restant digne. Si, si c'est possible[/quote] Je parle de ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Aaaaah caaaaaa, c'est subtile c'est vrai. Peut-être trop. Oula, je suis dans le trip "on est franche avec son ex" et c'est juste totalement l'inverse de ce qu'il faut faire...ca promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 salut, le je comprends ... je trouve que cela veut .. dire ok je comprends que tu aies besoin de poser le préavis et je t'en veux pas. Et effectivement c'est pas ça qu'il le fait bouger non plus. Tu peux entre deux cartons dire "t'es vraiment sur de ce que tu veux, on ne va pas trop loin parce que j'ai toujours des sentiments pour toi et j'aurais voulu régler les choses autrement. On pourrait se donner une chance, tranquillement, doucement, recommencer à se séduire sans habiter ensemble pour autant. " Bon c'est peut être trop franco. Pff et je sais pas trop, est ce qu'il ne faudrait pas continuer le SR et voir s'il revient. Attend le déménagement de toute façon. Sauf pour l'administratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci de vos tentatives pour comprendre mon ex, et du même coup, m'apporter des réponses :) Je crois qu'en effet, il est sage d'attendre le déménagement, on verra ensuite au moment des cartons. Mais quand même...il est vraiment étrange ce garçon :lol: Ca va Gushi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 bof bof, j'ai expliqué sur le post de jeremie! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je viens juste de revenir, j'ai pris de vos nouvelles sur le post de Jeremie... J'espère que vous allez mieux en cette fin d'après-midi, j'espère vous voir ce soir sur le forum pour avoir des news, à toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 The come back of Delgado!!!!! Alors la pêche? Quoi de beau de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="uchiwa2311"]The come back of Delgado!!!!! Alors la pêche? Quoi de beau de ton côté? [/quote] Youhou Uchiwa !!! Ca fait plaisir de te lire :) Ca va, week-end simpa, comme prévu. Au niveau des bonnes nouvelles, je signe mon contrat de travail mercredi. :-Ban En revanche, pas de nouvelle de monsieur le poulet, même pas pour l'appart. Enfin, je suis mauvaise langue, il m'a envoyé un message très formel samedi soir pour me dire qu'il était toujours bredouille. Message auquel j'ai répondu le dimanche soir (ouaip, j'suis occupée), formellement également...enfin...j'ai ptet glissé un "biz" :oops: Mais bon, il a pas davantage donné de nouvelle. Ce soir, je voulais savoir s'il avait réussi à le joindre et pas de réponse... M'soule le poulet. Bref, je continue mes démarches de mon côté et pi c'est tout ! Retour à la basse-cour la volaille :lol: En clair, je vais bien :) Et toi loulou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote]Au niveau des bonnes nouvelles, je signe mon contrat de travail mercredi.[/quote] Yeah! C'est extra ça =D! En ce qui concerne le dindonneau, j'ai envie de dire laisse tomber, mais bon si c'était si simple on serais pas là :roll: . Tu fais bien de continuer ton chemin de ton côté c'est le mieux à faire^^. Et puis le petit "biz" est peut être pas si mal, ça lui peut lui mettre un doute concernant tes émotions, un coup c'est froid, oh! Une petite ouverture! Qu'est ce que ça veut dire? Je tente? Enfin bref tu vois ce que je veux dire je suppose ;). Mais bon si tu vas bien alors c'est l'essentiel parce qu'en ce moment c'est tout ce qui compte =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="junette78"]C'est incroyable ce qu'un déménagement peut remuer..quand je me suis séparée de mon mari, alors qu'apparemment il n'en avait rien a cirer, le jour de la remise des clés il a chialé dans mes bras pendant une heure pour ensuite me courir après pendant 6 mois, alors que la rupture était d'un commun accord (mais j'aime bien aussi "commun désaccord, ca résume bien je trouve), et qu'il n'avait manifesté jusque là que de l'indifférence et avait une nouvelle copine.[/quote] Si jamais il me fait le coup, je viens en quatrième vitesse ici partager avec vous mon fou-rire. Parce qu'il y a des limites quand même ! Plus sérieusement, bien sûr que ça me toucherait, bien sûr que je voudrais qu'il "craque", mais de la même manière que je sais tenir, il saura le faire. M'enfin, ça sera ma dernière aventure cette semaine de cartons "en sa compagnie" et j'entends bien mettre toutes les chances de mon côté pour m'en sortir avec force et fierté. Et...peut-être avec un regard qui dit "ouah, elle était chouette mon ex quand même" (mais là je m'enflamme trop ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés