delgado Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Coucou les amis ! Un pti débrief de ma sortie ciné avec mon ex. Bon bah j'arrive à l'heure prévue, je me fume une clope et mon flirt m'appelle... Bref, quand le poulet est arrivé, j'étais toujours au tel donc je l'avais pas vraiment vu. Je le vois je raccroche. On se salue, on discute de choses et d'autres. Y compris de l'appart. Finalement, il devrait pouvoir le récupérer (c'est les feux de l'amour ce truc !). Il me parle de son boulot, s'intéresse au mien. Discussion plutôt agréable. On rentre, chacun prend sa place de ciné, on ressort fumer, on rediscute (il me parle des briques de lait, me demandant si j'achète toujours des litres entiers parce que lui oui et il se demandait si c'était toujours pertinent. Ah...il pense à moi en me absence ? J'aurais pas dit) et on re rentre dans la salle. La salle est dans le noir complet, ya personne, on se cherche une place : il me fait "on se met comme d'hab'?", je lui répond que oui. Bref on s'assoit. On discute vite fait en regardant les bandes annonces, "tiens tel film serait simpa", lui "ouai mais ça sort le 12 décembre donc financièrement ce sera ptet juste pour moi". Personne n'a parlé d'aller le voir ensemble. Pendant le film : quelques aspects notables mais ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus. Il se penche vers moi pour me dire qui est tel acteur...vraiment près d'ailleurs, du coup pour lui répondre je fais pareil, c'est la guerre ^^. Il avait un peu froid à un moment donné alors je lui propose mon écharpe, il refuse gentiment. Après le film, débrief du film, il a adoré. On parle des moments d'émotions, ceux qui nous ont touché puis on prend congé. "T'es garé où ?" demande le poulet, on était pas garé au même endroit, il me sort "je vais te raccompagner à ta voiture", moi pas sûre d'avoir compris, j'ai rien répondu. Il me raccompagne, j'attends un peu, mais pas assez pour qu'il finisse sa clope et je prends congé. Il me suit avec sa voiture, je fais un pti signe et fin de l'histoire. Enfin...pas tout à fait. Rentrée chez moi, je cherche un dvd, que je ne trouve pas, donc je lui envoie un message pour savoir si des fois je l'aurais pas oublié. Et là...une heure plus tard le poulet m'envoie : "désolé je viens d'avoir ton message. Le tel était en vibreur et en voulant t'envoyer un message (????? tu le précises jeune freluquet), je me suis rendu compte que j'en avais reçu ^^. Pour répondre, je l'ai pas vu. Si je tombe dessus, promis, je te tiens au courant. Sinon j'ai beau y réfléchir, j'ai pas compris -une anecdote sur le film" Après conseil de guerre avec ma soeur, présente pour le week-end, il est décidé que j'ai le droit de répondre immédiatement. Ce que je fais : "Merci de regarder ! -et je donne ma théorie concernant l'anecdote en question". Il répond "Ouai pas faux. Mais c'est un peu zobscure (une façon de parler qu'on utilisait tous les deux, même pas mal) quand même. Mais je pense que je m'en remettrai (même si ça va me travailler ^^). Et là, je sais j'ai foiré, j'ai encore répondu un truc, alors que c'était pas nécessaire : "Bah moi aussi du coup, alors si tu trouves THE réponse, partage-là ;) " Voila ma journée. Je vais bien. Et pourtant, ok, il me plaît encore. Ok, je pensais que c'était fini mais en fait, pas tant que ça pour moi. Rien de comparable avec ce que j'ai pu vivre/ressentir ya quelques temps, mais tout de même. J'ai également appris, entre autre infos, qu'il dormait peu. Il ne sait pas pourquoi paraît-il. On a pas parlé de se revoir. Verdict les coupains ? Je fais quoi maintenant ? Est-ce que je dois faire quelque chose ? .... Retour des interrogations existentielles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Coucou ma grande =). Bon apparemment la soirée c'est bien passé et c'est plutôt cool pour commencer =). Par rapport à la description que tu nous as faites de la soirée ça pourrait laisser croire qu'il regrette votre histoire. Le truc c'est qu'il à pas l'air près à repartir. Il à souffler le chaud et le froid toute la soirée. Il se penche vers toi pour te parler, refuse ton écharpe, te raccompagne jusqu'à ta voiture, réponds à tes textos dans la seconde. ça fait beaucoup de "signes" pour une seule soirée. Mais bon ne tombons pas dans l'interprétation. La soirée c'est quand même plutôt bien passé, dur de ne pas retomber dans la nostalgie avec une soirée comme ça. Pour ce qui est de faire quelque chose, la première question à se poser c'est est ce que toi tu souhaites retenter quelque chose avec lui? Si oui ça semble être plutôt le bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 salut !! je suis pas sur mais je trouve qu'elle s'est très bien passé cette soirée! Il y a eu de la complicité qui s'est renouvellé avec son sms. zobuscre!! (en plus je trouve ça drole) donc prend soin de toi, pas de descente de montagne. Continue à flirter. tu verras bien dans quelques jours si tu as des nouvelles de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Comme toujours, merci de vos réponses, de votre présence. Ca m'a aidée à être plus relax, surtout après en fait. Je me sens encore fragile bien sûr, plus que je ne l'aurais cru. Mais je suis toujours moi, c'est un mieux qui se note ^^ Quelques précisions sur cette sortie : déjà, c'est ptet bête à préciser mais c'était pas une soirée, plutôt une aprèm' en fait. Et...suis-je la seule à avoir trouvé cette sortie ciné uniquement amicale ?? Je vous entends parler de reconquête et je ne comprends pas... J'ai pas l'impression que ce soit à l'ordre du jour. Je ne pense plus l'intéresser... Et je vois pas du tout quoi faire. Laisser passer un peu de temps probablement, ça peut pas faire de mal, peu importe comment il considère les choses (et peu importe comment moi je les considère...ce qui n'est pas encore très au point ;) ). T'as raison Gushi, je continue mon pti bonhomme de chemin, j'aurais peut-être une illumination sur la marche à suivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je commençais à m'inquiétais de pas avoir de nouvelles^^. Quoi que quand on aura plus besoin de venir ici c'est plutôt bon signe pour nous ;). Pour ce qui est de parler de reconquête, et bien je penses que c'est pas à nous de donner la réponse. Mais plutôt de te permettre de poser au moins les bonnes questions. Parce que les réponses nous concernant on est les seuls à les avoir. Alors la question qu'il faudrait que tu te poses c'est, est ce que tu as encore envie de tenter quelque chose avec lui? La réponse à pas besoin d'être posée maintenant. Mais c'est la réponse à cette question qui pourra faire que oui ou non tu te considèrera en reconquête ou non. Après je suis d'accord avec Gushi. Maintenant tu as une vie et des projets sans lui alors tu continues malgré tout ta vie de ton côté ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis moins présente mais malheureusement pas parce que j'en ai moins besoin...mais simplement parce que j'ai moins le temps... Cette histoire de reconquête...je sais pas. Je le sens plus en mode FZ qu'autre chose mon poulet (même si j'en démords pas, la FZ est un choix, pas une fatalité, et si FZ il y a, ce sera sans moi). oh et uis j'en sais rien moi, je suis pas dans sa tête (pas d'interprétation, c'est la règle). J'vais continuer ma vie...bien entendu. Mais...je dois garder le contact ? Laisser passer un peu de temps et le recontacter pour une raison ou une autre ? Proposer une autre rencontre ? Attendre (longtemps...........) qu'il se bouge ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est dur d'avoir une réponse à toute ces questions ma grande^^. Et je peux même pas te dire si ce sont celles que tu veux entendre ou pas malheureusement. Je penses que le mieux pour le moment c'est de laisser passer un peu de temps. Tu m'as lair à fleur de peau depuis ce rendez vous et j'ai peur que tu replonges dans la déprime ou que tu t'accroches trop à lui en oubliant un peu tes projets. Bien entendu rien ne t'empêche de garder contact avec lui si tu en as envie. Surtout si la reprise de contact viens de lui. Mais bon une situation entre ex c'est toujours plus ou moins ambigüe. Alors après est-ce que tu es prête à accepter simplement une FZ pour le moment? Et si c'est pas le cas qu'est ce que tu ferais? Tu couperais totalement les ponts? Je te conseil de prendre un peu tes distances pour le moment histoires de te détendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Sans aller jusqu'à dire que je repars en arrière, je me sens effectivement tendue. Je veux répondre à toutes les questions que je me pose le plus vite possible pour pouvoir mettre ça de côté et continuer mon pti bonhomme de chemin sans penser à lui si souvent... Et pourtant...je l'entends la voix de la raison. Laisser passer du temps. Voila la meilleure solution. Il fera jour bien assez tôt, en attendant, respirer et laisser courir paraît être le mieux. C'est fou ce qu'on se perturbe pour un rien par ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 "L'amour est une interrogation continuelle." Tout est dit ;). C'est normal que tu te poses des questions ma grande. Tu as passé une partie de ta vie avec lui. Pas évident de laisser son passé derrière soi surtout quand tout se passait pour le mieux selon nous. Et c'est pour t'aider dans tes moments de mou qu'on est là ;). Alors écoute la voix de la raison comme tu dis en prenant un peu de recul pour le moment. Mais n'oublies pas de faire ce dont tu as envies =). Et puis si t'as une petite déprime tu sais ou nous trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 :bisou: Uchiwa, où j'en serai sans tes citations et tes bonnes paroles ? Ca va toi pti loup ? T'as pas eu que des jours faciles (c'est bien dit hein) ces temps-ci... Cette semaine la boxe reprend je crois nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 ça me fait plaisir de pouvoir t'aider^^. Ben moi la situation évolue pas beaucoup avec mon ex, même pas du tout en fait. Cette semaine reprise de la boxe en effet. Mais on est rentré dans la période des exams, 3 en moyenne par semaines sans compter les dossiers à rendre jusqu'au vacances. Ces derniers temps je me sens mis un peu plus à l'écart que d'habitude par les personnes avec qui je restais l'an dernier. L'effet de la culpabilité disparait, les masques vont tombés semblerait il^^. Donc pas toujours facile de gérer la solitude que ce soit à l'appart ou en cours. Mais mon projet d'avenir se dessine de plus en plus concrètement alors je m'y accroche. Y reste plus qu'à espérer que la nostalgie de l'ex ne vienne pas tout gâcher encore une fois^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Des news de mon poulet : un pti message l'air de rien hier soir "ah, j'ai oublié je sais plus quand mais bientôt sur W9 ya (un film qu'il sait que j'adore, et que j'ai en dvd)" C'est un message type "je pense à toi" ou c'est moi ? J'ai rien répondu...en même temps, que répondre hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Oh oui ça sent l'excuse pour t'écrire ça :) je connais très bien ce genre de message... En effet y'a rien à répondre à ça ! mais c'est bien il pense à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 tu peux répondre merci c'est gentil voire rajouter de penser à moi comme ça tu lui montres ce que son action veut dire et s'il continue cela la confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Pas faux Gushi... Rajouter "de penser à moi", j'ai peur que ça fasse needy ou que ça le fasse flipper... C'est un fragile mon poulet lol. Enfin, si je compte répondre, il serait de bon ton de pas attendre 15 jours ^^ Un ptit coup d'édit' pour la beauté du geste : quitte à être franche ici et à mentir au reste du monde : oui ce message me touche. Un minimum au moins. Il pense à moi. Alors oui, j'essaie de ne pas me questionner sur la meilleure façon de faire les choses pour lui montrer que je note, que j'ai rien contre l'idée contre se revoie si c'est ce qu'il veut aussi (sans même parler de revenir ensemble...prématuré) enfin vous voyez quoi. Ca me semblait plus honnête de dire ça. Voila, merci de m'avoir lue, comme toujours :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés