Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

C'était juste la fatigue t'inquiète mon loup !

Oh la vache, impact : en me pointant comme à mon habitude sur le forum, je vois qu'il y a un nouveau venu...qui porte le même prénom que mon ex. Les enfants, ça va être sympa de voir écrit son prénom partout sur les sujets :roll:

Franchement, je l'avais pas vu venir, mais comme c'est un peu rigolo quand même, je vous le fais partager ;)

J'ai mon aprèm, deux-trois trucs à faire malgré tout mais je pense être pal mal co. Uchiwa, j'espère te "voir" ce soir, j'aimerai avoir de tes nouvelles... Jeremie, j'ai vu que tu avais posté (j'y vais de suite) et toi Gushi, je vais te harceler sur le post de Jeremie ^^ (même si tu sais que tu es toujours la bienvenue ici). J'suis contente de vous avoir les amis :bisou:

• Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je compatis, c'est moche pour le coup. Allez, disons que ça nous habitue à nous déshabituer ! (un concept particulier je te l'accorde mais quand même, faut bien voir le bon côté des choses)

Bon, cette aprèm' faut que je me motive, je dois aller à la poste, alors oui elle n'est pas loin et oui je n'en ai théoriquement pas pour longtemps mais faut que je sorte...et pfffff la flemme...

edit : bon ok, ça me trouble de voir son prénom partout ici. Pas pratique de pas penser à la volaille dans ces conditions ;) Va falloir le temps de s'y habituer. Ca me donnera ptet la motivation de me bouger pour aller à la poste. Go !

Pas de nouvelle pour le ciné. En même temps...le bailleur de mon ancien appart (celui que mon ex voulait récupérer) m'a laissé un message : son dossier pour récupérer l'appart a été refusé. Je sais pas s'il est au courant.

Du coup, c'est un peu chaud... Je vois mal comment on passerait un agréable moment dans ces conditions. Il va être méga mal, voire avec un sentiment d'injustice.

Demain, je rappelle le bailleur pour savoir si mon ex est au courant parce qu'il va devoir déménager rapidement pour l'état des lieux... Super ambiance :roll:

Effectivement pour l'ambiance ça promet...

Du coup si tu es toujours un peu hésitante pour le ciné tu peux t'en servir comme excuse pour éviter le ciné. Surtout si il passe la soirée avec toi et qu'il est du genre à se plaindre (c'est une supposition ne connaissant pas son caractère^^), tu n'as plus à être sa confidente ou ne serais ce qu'une oreille attentive pour l'écouter.

Tu as ta vie et tes problèmes à gérer, si ça en arrive là c'est aussi de sa faute, si il vient pour pleurer sur ton épaule alors c'est pas la peine selon moi. Tu as pas besoin en plus d'affronter la rupture de ton côté d'assumer les conséquences de SES actes! Tu t'es bougée, tu as trouvé un appart, du boulot, une nouvelle vie. Lui n'a rien fait jusqu'à présent.

Après je le redis, je ne connais pas son caractère, peut être qu'il n'en parlera même pas, mais méfiance à son égard tout de même.

Des nouvelles du poulet : un message ce matin à 9h20 : "Salut. T'inquiète je t'ai pas oublié, je regarde les séances en fin de journée. C'est que depuis mardi c'est un peu la merde partout ^^."

C'est un message plutôt léger, donc comment vous expliquer...je crois qu'il est pas au courant pour l'appart :roll:

Je le lui ai dit hier soir. Il était au courant...enfin si on peut dire...On lui a dit que son dossier bloquait pour le moment mais que ca passerait. Du coup ce matin, je rappelle le mec pour l'état des lieux et je le lui explique. Il a pris le numéro du poulet pour voir directement avec lui...

Sachant qu'on a rdv à 13h30 pour le ciné. Comment expliquer que l'idée me paraît moyenne ? Vous me direz, moi je m'en fiche, c'est pas mon problème (même si quelque part, ça m'embête pour lui, oui je sais je suis idiote) et c'est pas moi qui l'ai viré de l'appart. Donc s'il m'en veut ou est désagréable je l'enverrai bouler, poliment mais fermement. J'ai plus envie de me laisser agresser pour rien. Et ce serait dommage...s'il repart sur Paris, ce sera probablement la dernière fois qu'on se verra.

salut!!

il a aucune raison de t'en vouloir. S'il est désagréable avec toi pour ça. C'est juste une mauvaise réaction de sa part. Il devrait très bien savoir que tu n'es pas responsable (sauf s'il est complètement crétin mais je pense pas si tu es resté avec lui 5 ans).
Qu'il ait le cafard pour ce mauvais coup, c'est possible.

Ca peut lui faire changer les idées de faire autre chose que rester dans 'lappart qu'il a perdu.
Il faut dédramatiser la situation; Et profiter du moment.
On oublie tout pendant quelques heures!

Coucou ma grande =).

D'un côté tu n'y est pour rien. Tu as même pris la peine de chercher toi un nouvel appart, ça serait gonflé de sa part de te mettre ça sur le dos même si j'en doute.

Pour ce qui est de repartir à Paris, c'est dur de se dire que tu le verras plus. Malgré le fait que j'en chie énormément énormément de voir mon ex tous les jours je redoute un peu la fin de l'année et me dire "ça y est, je la reverrai plus jamais". Mais d'un autre côté c'est aussi une chance pour nous de enfin tourner la page et de repartir sur de bonnes bases.

"Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre"

Il vaut mieux voir ça comme ça ;).

Tu nous raconteras comment c'est passé ton ciné =). :bisou: