Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

• Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gushi"]mais il connait deja les tiennes qu'il choisisse un jour, une heure et c'est tout.. ahaha planning de ministre.[/quote] C'est exactement ce que je compte le pousser à faire. Même si ça n'a jamais été son style... Du coup, le pousser dans ses retranchements c'est ptet pas l'idée du siècle... Je sais pas.

[quote="delgado"]C'est exactement ce que je compte le pousser à faire. Même si ça n'a jamais été son style... Du coup, le pousser dans ses retranchements c'est ptet pas l'idée du siècle... Je sais pas.[/quote] C'est par rapport à ça que je disais qu'il doit mal dormir.
Entre les trucs d'assurance et surtout... décider d'un moment pour aller au ciné ^^
Le pauvre est surmonté par tellement de trucs (simples) à gérer tout seul :D

Ce serait bien qu'il arrive à choisir quand même, c'est une petite étape simple.

Bah il aura pas tardé le poulet... J'ai suivi vos conseils : envoi d'un message demandant plus d'infos sur cette sombre histoire d'assurance et disant aussi que j'étais pas chez moi donc je verrai ça ptet demain.

Il me répond dans la foulée puis deuxième message : "vendredi tu es dispo jusqu'en fin d'aprèm c'est ca ? (nan nan je t'ai juste marqué ça pour faire du texte...pfff) Auquel cas on peut faire ça vendredi. Regarde les horaires et dis moi la séance qui te convient".

Sachant que je lui ai donné mes horaires jusqu'en fin de semaine prochaine (et que le vendredi était libre aussi), je le trouve bien impatient. Nan pas tant que ça mais bon. Bref, je ne lui répondrais que demain, en le renvoyant vers les séances qu'il va devoir regarder puisque "je n'ai pas encore internet dans mon nouvel appart". Comme c'est pratique !

Je croyais pas qu'il voulait vraiment y aller... A priori si. Bon ok.

edit : xdr Jeremie ! Le pire c'est qu'il me l'a déjà dit qu'il avait trop de trucs à gérer en ce moment. Nan...c'est vrai que moi j'ai pas du tout du gérer la rupture, le retour chez mes parents (pas la même région), trouver un taf et un appart (dans la région où nous avions emménagé) et une voiture en un temps record + les trucs administratifs en commun. Pauvre biquet...

C'est parfait au final =).

Il a vide réagit le petiot, il a pas perdu de temps. Il a quand même fallut attendre qu'il ait le dos au mur pour réagir...peut être que finalement c'est le seul moyen de le faire réagir, si c'est encore ce que tu souhaites bien sûr.

Pour le ciné j'ai l'impression que tu es pas très motivée. Peur d'être déçue? Vous avez déjà choisi le film que vous contiez aller voir?

Sinon je penses aussi que c'est le mieux d'attendre demain pour lui répondre, comme ça il voit qu'il n'est plus ta priorité ;).

[quote="delgado"]Nan...c'est vrai que moi j'ai pas du tout du gérer la rupture, le retour chez mes parents (pas la même région), trouver un taf et un appart (dans la région où nous avions emménagé) et une voiture en un temps record + les trucs administratifs en commun. Pauvre biquet...[/quote] Au passage, un pareil résumé font que quelques petits :-Clap :-Clap :-Clap sont de rigueur.

[quote="uchiwa2311"]Pour le ciné j'ai l'impression que tu es pas très motivée. Peur d'être déçue? Vous avez déjà choisi le film que vous contiez aller voir? [/quote] En effet, plus méga motivée. Peut-être la peur d'être déçue, peut-être peur de retomber dans une spirale qui ne me plaît pas alors que je commence à sortir la tête de l'eau, peur qu'au fond de moi j'espère quelque chose qui n'arrivera pas. Parce qu'après le ciné, j'ai quoi comme perspective ? A quoi elle me sert cette sortie ?

Et oui, le film est déjà choisi. On devait le voir ensemble. C'était défini depuis longtemps et...la rupture n'a rien changé. C'est une sorte d'engagement qu'il / qu'on avait pris quoi. Et puis...puisqu'il veut garder le contact :-Uzi
[quote]Au passage, un pareil résumé font que quelques petits :-Clap :-Clap :-Clap sont de rigueur.[/quote] Merci Jeremie ;)

Raaaah mais c'est clair : les pauvres petits.... pffff!

Pareil j'ai dû chercher un appart pour UN MOIS (dernier mois de CDD au final !) après la rupture, déménagé tout toute seule vu que je voulais pas le croiser, retour dans une autre région chez les parents avec le chat qui fait que des conneries (ah les parents qui gueulent, ça faisait longtemps !), plus de boulot, tous les trucs administratifs à gérer (adresse, ....) ET MONSIEUR SE PLAINT de sa voisine, du jardin a l'abandon (évidemment je faisais tout, j'avais même fait un ptit potager !!), de son boulot, de ses collègues... GRRRRRR je croyais rêver quand il m'a dit ça la dernière fois qu'on s'est vus ! NON mais oh ! Abusé !

Bon l'histoire de Facebook : je suis comme toi, j'arrive pas à m'empêcher d'interprèter des trucs. Dès que je vois qu'il est en ligne, qu'il se déconnecte etc., je me demande ce qu'il peut bien faire.... ! et on se torture l'esprit, encore une fois... Tssss !

Pour le ciné, moi je dis joue-là distante, détachée... inaccessible, mystérieuse ! Fais-toi belle bien sûr comme d'hab, sois naturelle :) ! Parle pas trop, laisse-le faire...

En te lisant en tout cas on voit que tu as pris du recul, c'est génial ! Continue comme ça...
Limite faut s'en foutre d'eux... des fois c'est facile, des fois c'est plus dur (le coup de la ptite larme par exemple...).. Moi en voulant faire du tri, suis tombée sur un de ses SMS envoyé en début d'année, bah waaa j'avait aussi la ptite larme. Et après ça passe. Accrochons-nous !

Je lui ai répondu que vendredi me convenait mais qu'il devait regarder la séance "si ça ne l'ennuyait pas" (j'suis trop mignonne) parce que "je n'ai toujours pas internet" :lol:

Mais pas de nouvelle... Enfin, j'en attends pas spécialement. Pour être tout à fait honnête avec vous, j'envisage d'annuler en fait... Je sais pas pourquoi. Des avis sur la question ?

Je penses que tu es encore un peu amer par rapport au fait qu'il s'y prenne au dernier au moment avec toi pour les démarches administratives. Certes tu ne réagis pas de suite après mais peut être que tu peux te laisser plus de temps pour prendre cette décision.

Et puis si jamais tu n'as pas envie d'y aller, rien ne t'empêche d'annuler au dernier moment. ça montre simplement que tu n'es plus dépendante ce lui, ce qui n'est pas plus mal^^.

[quote="uchiwa2311"]Je penses que tu es encore un peu amer par rapport au fait qu'il s'y prenne au dernier au moment avec toi pour les démarches administratives. [/quote] J'en ai pas l'impression mais l'inconscient c'est un truc fourbe !
[quote="uchiwa2311"]Certes tu ne réagis pas de suite après mais peut être que tu peux te laisser plus de temps pour prendre cette décision.[/quote] Pas compris, désolée (en même temps, j'suis pas au top ce soir). A propos de quoi donc je ne réagis pas tout de suite ? Et quelle décision ?

Ca se fait pas de poser un lapin, surtout que plus il tarde à me donner les séances, plus le moment de le prévenir est tardif mais... Et puis...j'explique comment mon refus moi ? La vérité ?

[quote]uchiwa2311 a écrit:
Certes tu ne réagis pas de suite après mais peut être que tu peux te laisser plus de temps pour prendre cette décision.

Pas compris, désolée (en même temps, j'suis pas au top ce soir). A propos de quoi donc je ne réagis pas tout de suite ? Et quelle décision ?[/quote]
Ce que je voulais dire par là c'est que tu lui en veux encore peut être un peu de s'y prendre au dernier moment et que c'est peut être dû à ça que pour l'instant tu es pas trop motivée pour le ciné.

En ce qui concerne la décision, tu me l'as dis toi même, il faut apprendre à s'aimer de nouveau soi-même. Donc pourquoi ne pas attendre disons demain matin pour lui donner une décision finale? Ce soir c'est pas la grande forme donc repose toi tranquillou, il va pas s'envoler le dindonneau, il peut attendre jusqu'à demain ça lui fera les pieds.

Après effectivement, la question c'est qu'est ce que tu attends de ce rendez vous? Est ce que tu comptes garder contact avec lui? T'accrocher à la reconquête? Je penses qu'il faut tu prennes le temps de savoir ce que tu comptes faire avec lui. Ta décision tu la prendra quand tu te sentira prête, elle changera très certainement plusieurs fois selon tes humeurs.

Mais bon pour l'instant rien n'est fait. Donc si tu veux faire ce ciné avec lui alors fonce, tu veux pas annule. Tu peux lui dire que tu as une urgence au boulot, que tu fais un remplacement, ou la vérité, c'est à toi de voir, je ne penses pas que ce soit très important si c'est juste pour un ciné.

N'oublies pas non plus que tout ne se joue pas sur un seul rendez vous ma grande^^.
[quote]en même temps, j'suis pas au top ce soir[/quote] Il y a une raison particulière ou c'est juste la fatigue?