gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 ah le point positif aussi c'est que tu flirtouilles !! pandi... elle est grosse avec des taches noires et blanches?!! Pfff regrette pas pour ton sms. C'est fait c'est tout. C'est quoi ce film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="gushi"]ah le point positif aussi c'est que tu flirtouilles !! [/quote] Je m'occupe. C'est artificiel, purement. Mais ça passe le temps... [quote="gushi"]pandi... elle est grosse avec des taches noires et blanches?!! Pfff[/quote] :lol: J'aimerai bien ! Et si elle pouvait être totalement cruche tant qu'à faire... Je lui en veux de ne pas m'avoir encore répondu, je me dis qu'il a ptet déjà été le voir avec pandi la pintade (plus fort que moi, désolée :oops: ). Bref, pensées qui s'emballent, la déprime n'est pas loin, je me suis même surprise à avoir une petite larmichette. Bah alors c'est quoi cette attitude ? C'est pas bien les jours de repos pour moi, vivement demain que je retourne au taf ! Re clope, et ptet coup de fil à une amie. Ou pas. C'est rien, ça va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pas facile de voir que nos ex des moments que l'on aurait aimé voir partagé avec nous...comme tu l'as dit Facebook c'est traitre... C'est pas grave la petite larmichette, quand on est tout seul de temps en temps ça peut faire du bien. Même si forcément on est déçu que après tout le temps qu'il c'est écoulé depuis la rupture on ai pas réussi à décrocher plus que ça mais malheureusement on contrôle pas nos sentiments, alors profite de te lâcher pendant que tu est toute seule^^. Et puis c'est sympas ces petits échanges par textos, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un à une pensée pour nous dans ces moments difficiles, alors profite =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pas facile de voir que nos ex des moments que l'on aurait aimé voir partagé avec nous...comme tu l'as dit Facebook c'est traitre... C'est pas grave la petite larmichette, quand on est tout seul de temps en temps ça peut faire du bien. Même si forcément on est déçu que après tout le temps qu'il c'est écoulé depuis la rupture on ai pas réussi à décrocher plus que ça mais malheureusement on contrôle pas nos sentiments, alors profite de te lâcher pendant que tu est toute seule^^. Et puis c'est sympas ces petits échanges par textos, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un à une pensée pour nous dans ces moments difficiles, alors profite =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci Uchiwa ! Merci à tous, qu'est-ce que je ferai sans vous... :bisou: Mon poulet est irrécupérable, ou c'est moi je sais pas encore. Il m'appelle tout à l'heure à 16h, je ne réponds pas malgré la tentation. Il laisse un message...accrochez-vous, c'était à propos de l'appart, je dois le rappeler rapidement paraît-il, une histoire d'assurance. Pas un mot sur le ciné. Moi ça va, merci de demander... J'ai donc décidé d'envoyer un message ce soir vers 19h (heure où selon mes souvenirs il va chercher la pintade), et s'il ne rappelle pas dans la seconde, tant pis pour lui, c'est que ça pouvait attendre. Tfaçon maintenant il connaît mes dispos, il sait quand (théoriquement) il peut me joindre..un remplacement de dernière minute est toujours possible ^^ Bref, j'ai remonté un peu la pente de ma colline. Nan mais oh ! J'ai pas tant galéré pour me laisser abattre au premier coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est pas encore réglé ces histoires d'appart? J'ai l'impression qu'il se repose un peu sur toi la dessus... Sinon tu as bien fais de pas répondre, t'es pas à sa disposition non plus. Le coup de l'appeler quand il va chercher sa pintade c'est pas mal^^. Et c'est bien que tu remontes déjà la pente =). Mais tu sais que si jamais tu galères un peu tu peux te reposer sur nous, rien de sers de se presser. "Qui veut voyager loin ménage sa monture." ça faisait longtemps que j'en avais pas sorti ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Elles me manquaient tes citations ^^ C'est gentil de dire que je peux me reposer sur vous... Et je le fais. Je viens aussi souvent que je peux, et je poste quand c'est trop dur. Je pensais aussi que je serai débarrassée de tous ces problèmes. Ca me gave. Effectivement, il y a des infos que moi j'ai, mais il voulait qu'on reste en contact et au final, je n'ai de ces nouvelles que quand il a besoin. Bref, ce principe me soule. Il aurait dû y penser avant ! Il se la jouait "adolescent", à vivre au jour le jour quand moi je galérais avec les papiers, les problèmes administratifs... Aujourd'hui j'ai envie de tourner la page, et tout ça ne m'y aide pas. Je crois que c'est aussi pour ça que j'étais si en colère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Plus que 10 minutes. Je veux en finir. J'envoie ce foutu message. Et plutôt crever que de parler du ciné. S'il en parle, je me contenterai de lui dire qu'il a mes dispos. Et s'il change d'avis...pas plus mal je crois. Allez, haut les coeurs...je repars dans le monde merveilleux des poulets :) edit : a priori je me souvenais de l'heure stratégique, il ne rappelle pas. Fidèle à ce que j'ai dit, s'il met plus de 10 min à me joindre, je ne répondrais pas. Vous validez ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je cautione totalement. Si il te dis que c'est urgent et qu'il est pas foutu de répondre quand il est appel c'est qu'il sait pas ce qu'il faut. Précise peut être que tu n'es disponible que très peu de temps, que tu as quelques chose et que sinon il t'envoie un mail pour savoir ce qu'il veut ou sms, enfin tu as compris le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Il a envoyé un texto...Pti joueur. Pas encore répondu. Dans 30 min je pense. Il me dit ce qu'il veut...et me précise qu'il m'enverra un message dans la soirée pour me dire ses dispos. Je fais quoi de ça moi ? Il a les miennes, il organise, il m'embête pas pi c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="delgado"]Il a envoyé un texto...Pti joueur.[/quote] :lol: Tu m'étonnes qu'il dorme mal en ce moment, il est vraiment dépendant le monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Il t'as demandé les infos qu'ils voulaient? Dis lui que t'as un truc de prévu ce soir et que tu pourras pas t'en occuper plus tard dans la soirée que sinon ça attendre demain ou un autre jour ou tu es dispo. Qu'il se bouge le cul un peu lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 oula que c'est compliqué pour un ciné! et pour les assurances rien compris. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="Jeremie"]Tu m'étonnes qu'il dorme mal en ce moment, il est vraiment dépendant le monsieur.[/quote] Hein ? Pas compris...Désolée. [quote="uchiwa2311"]Il t'as demandé les infos qu'ils voulaient? Dis lui que t'as un truc de prévu ce soir et que tu pourras pas t'en occuper plus tard dans la soirée que sinon ça attendre demain ou un autre jour ou tu es dispo. Qu'il se bouge le cul un peu lui aussi.[/quote] [quote="gushi"]et pour les assurances rien compris. :lol: [/quote] Pas compris non plus Gushi ! Et pas con Uchiwa, je vais faire ça. Et je vais en profiter pour lui demander plus d'infos quant au problème qui se pose. Parce que là...je pige rien du tout ! [quote="gushi"]oula que c'est compliqué pour un ciné! [/quote] Ouaip. J'envisage d'annuler le ciné d'ailleurs. Je vais voir comment ça tourne mais ça me plaît plus autant que ça comme perspective. Mais comme la dernière fois qu'on s'est croisé ça s'est super bien passé, bah..je sais pas. J'ai du courrier à récupérer donc je verrai à ce moment là ce que je décide. Sachant aussi que je ne dirai rien en face à face, par texto je peux davantage contrôler. C'est mieux. Une copine m'a conseillée d'annuler le premier rdv au ciné (s'il a lieu) et de lui dire de proposer une autre date. Histoire de l'obliger à s'impliquer un peu. Je sais pas quoi en penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 perso j'en parlerai plus. S'il veut y aller avec toi qu'il demande. Va le voir seule ce film si tu as envie. et s'il en parle après bin tu peux dire euh trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés